![]() |
on cherche à détruire Volkswagen
bonjour les amis j'ouvre ce sujet pour chacun d'entre vous puisse s'exprimer à propos de l'affaire de Volkswagen
|
:peace:Bonjour on paye se que l'on recolte , chaque betise a sa punition maintenant il faut assumer c'est pas parcequ'ils font de belle voitures costaud qu'ils peuvent se permettre de fraudez ( surtout avec la pollution ) mes bon aujourd'hui c'est WV et demain sa sera surement d'autres .
Maintenant reste plus qu'a trouvez la ou les perssonnes qui ont fait se camouflage , bonne soirée a tous:peace: |
tout le monde est complice dans cette histoire
c'est vrai dans toutes les entreprises ton chef te demande d'atteindre un objectif tu met tout en oeuvre pour l'atteindre et que tout le monde soit content et si tu dis qu'on n'a ps le droit de le faire, on te dis que c'est pas ton problème et qu'il faut obéir D'autres constructeurs serons aussi impactés par cette polémique car ça se fait partout (j'en connais au moins un autre) Ceux qui ont des damos, vous pouvez retrouver certaines de ces fonctions dedans Autre scandale aussi mais qui n'a jamais rien coûté au groupe VAG: Pourquoi pensez vous que tous les 1.9 et 2.0 TDI ont des problèmes de démarrage à chaud ? C'est pour vendre de la batterie et démarreur en APV Quand on voit toutes les cartos de ces moteur TDI, on comprend très rapidement que c'est volontaire et que ce n'est que pour le business |
il y a plein de truc bizzard sur nos caisse pour changer des pieces tout le temps (comme a dit jsky les damos disent bp de chose ) et c'est ce qui me dérange après pour la pollution je ne pourrai dire qu'il doivent payer pour les problèmes de pollution car j'aurai mentis, on fait tous des defap et c'est pas mieux. meme si je ne suis pas convaincu que le dpf et bon pour la pollution, ou pour ecouler des stocks de matières invendu et necessaire à sa fabrication.... mais bon j’espère comme même que l’industrie européenne tienne le choc car j'aimerai pas voir des dodge ram partout lol
|
Moi ce qui me désole c'est que cela impacte les marques Françaises ,pourquoi nos constructeurs serait aussi fautifs du moins pour ce genre de tricheries?,après on sait bien que les test européens pour la pollution c'est du pipo ,mais là VAG veut passer devant la concurrence en trichant et enfin pour moi la "deutch qualitat" n'existe plus !
|
bonjours,VW et AUDI grosse merde depuis 2004 et j en sais quelque chose,mon point de vu ,merci.
|
salut,
c'est marrant tous ces pro de la carto bidouiller qui non jamais vu ce soucis .... |
Salut pour VAG restera un Grand est puissant groupe.
Les Allemands fond de belle voitures fiables est robuste. Aujourd'hui ce constructeur sait nous fabriquer des moteurs 3-4-5-6-8-12 Cylindres Essence et diesel. Ils ont tout de meme révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI. les americains sont foutus, leur industrie automobile est morte depuis la crise de 2007. Allez visiter la ville de Detroi et vous comprendrez. Ils veulent s'en prendre au constructeur N°1 Mondial pour relancer leur merde de vehicule au USA. Perso quand j'achète un véhicule je ne regarde pas le taux de dyoxyde qu'elle rejette mais plutôt sa fiabilité et son confort. Alors quon vienne pas me dire que les autres constructeurs ont le cul propres. PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus. C'est pas un hasard qu'ils les équipent de FAP!! Quand à leur fiabilité médiocre cela a déjà été démontré. N'oublions pas les amis que Lavoisier avait déjà dit en 1836 je crois que rien ne se perd et rien ne se gagne, tout se transforme. Alors si on veut ses véhicules puissants alors faut accepter de polluer. On a rien sans rien. Pour info je continuerai a rouler en DAS AUTO car pour moi aucun constructeur ne les atteints. Ps pour ceux qui font des Maps sur les ECU. On sait tous que d'autres constructeur trichent! N'oubliez pas que 90% des calculteurs Auto sont allemand. (BOSCH & SIEMENS)) Ils sont faciles à lire. Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique. Merci |
Sans rentrer dans telle ou telle marque si c est juste pour une questions de pollution alors il faut laissé les avion et hélicoptères les avions de chasse au sol les les bateaux ect....
En tous ce qui pollue 20 fois plus q une malheureuse voiture Je pense que Toyota avec ca prius renault avec ca twizy et Zoé sont des frodeurs aussi il fabrique des véhicules électriques pour soi disant moin pollué mais personne ne s inquiète de savoir ce qu'ont vas faire des batteries dans 20 ans pour les recyclées ou les détruires il ne savent toujours pas quoi en faire Et il y a plein d exemples comme ça et nous c est pareilles quand ont défap ou que l ont vire une egr même si cette dernière est une hérésie nous sommes fautif Tous ca est une histoire d argent.......... |
1 pièce(s) jointe(s)
Une petite touche d'humour malgré ce scandale !
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1443096953 |
|
bonjour
Plusil y en auras et moins sa vas jazer dans le poid lourd les grands constructeur ont signer des ententes pour aller doucement dans la depollution http://fr.reuters.com/article/busine...0K20AM20141224 |
Hello les amis
moi je pense que cela vient a cause dune vielle histoire ... si vous vous souvenez ??? Ce n'est pas vw qui avait demandé des droit sur porshe??? Lol |
Ils ont tout de même révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI. : Je ne pense pas, l'injection direct a été utilisé bien avant l'Audi 100, juste en regardant par exemple une FIAT chroma injection direct de 94 tu verra que vag n'a rien révolutionné. Ensuite l'injection directe existe depuis les prémisses du diesel, il est présent en industrielle depuis plusieurs dizaines d'années.
Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique.Tu ne voudrais quand même pas garder uniquement le groupe VAG comme constructeur européen, il seraient trop comptant de leur monopole et pourrais encore exagérer un peu plus sur leur tarifs. que des audi et Volkswagen dans la rue, ça serais trop triste. PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus, j'aimerais bien en avoir la démonstration, un moteur de cylindré plus importante rejette forcément un volume de gaz d'échappement plus important, étant soumis aux mêmes normes, je vois pas comment un gros moteur peut poluer moins qu'un petit. |
vw
qui s'aime le vent récolte la tem.....:der:
|
Citation:
on sent bien la personne vacciné "DAS AUTO" ,c'est des tricheurs et pis c'est tout ,2 fois plus cher mais pas forcement 2 fois mieux ...mais 2 fois plus polluante apparement... et tes insinuations sur la mauvaise fiabilité des française (peugeot) par rapport à tes vw ,on s'en passe ,tes vw ne sont pas plus fiable que les autres mais beaucoup plus cher ,je te rappelle que pour l'instant les meilleurs au niveau de la fiabilité ,c'est le groupe fiat que cela te plaise ou non ,les temps changent ... et pas en bon pour les tricheurs de volkswagen audi skoda ... |
Noooo pas bmw ne toucher pas au bm svp lool non sérieux moi sans bmw je quitte le monde automobile mdr j'adore cette marque là les américains attack les europeens sur d'autre points et personne ne fait rien il faut que les gouvernement bougent un peu comme même ils veulent tailler en pièce l'économie de la zone euro, mais bon j'aimerai bien voir sans peugeot et mercedes avec quoi rouleront leur jeep et leur ford de m.... je ne suis pas anti américain mais je tiens à l'europe qui va se faire dévorer...
|
Apparement le v6 3.0 serait lui aussi concerné
|
je pense que la plupart des marques trichent...
VW trop costaud je confirme qu'ils sont au courant sur le problème de démarrage à chaud... perso je pense que VW fabriquent des voitures trop fiables |
Trop fiable une vw , bonne blague
|
oupsss je suis bon pour garder mon 330 Xdrive :ballchain:
Qui en veut?:peep: |
toi ta bien choisis ta caisse lol non garde le le 330 c'est la meilleur voiture à mes yeux increvable et puissante
|
Citation:
|
Non après 2011 pas de problème il parait oufff
|
oups: http://www.turbo.fr/******ite-automo...-porsche-audi/
Sur le site turbo, pas mal d'info plusieurs fois par jours. |
Apres 2011 oui tu peux rouler mais je crois que bmw a egalement triché sur les 3.0 xd la suite su sujet vw nous le confirmera
|
Citation:
trop fort .... c'est n'importe quoi la ... preso je ne pense pas ... mais trop cher oui ,d'ailleurs le tarif est -30% en Amérique par rapport à l'Europe ... source : http://news.autoplus.fr/news/1434997...kswagen-Passat |
Citation:
|
Moi perso je roule en Touareg V10 TDI de 313CV d'origine que j'ai reprog a 360CV et pour ma part j'en ai rien a foutre des soit disant NOX qui sorte de échappements.
Quand les autres construction arriveront à me sortir a v10 tdi de serie on en reparlera. Et puis cest pas parce qu' on à pas les moyen de se payer une VAG que c'est de la merde. En attendant pour moi leur fiabilité est indéniable et les performance sont toujours au Rdv. Jai roulé en francaise et italienne alors venez pas me dire que se sont des véhicules fiables. Une belle dop e et qui a l'entretien revient bien plus chère qu' une allemande. J'avais un 535d reprog a 290CV et il na meme pas les perf du touareg. J'aime bmw car c un super motoriste. De toute facon le debat ne se pose même pas. AUJOURD'HUI l ricains sont fauchés et veulent plomber L'INDUSTRIE auto en Europe. Bref pour rappel quel est le constructeurs qui gagne a chaque fois les 24h du mans en diesel? Bein c Audi. La pollution les gens s'en foute. Tout le monde penses a son portefeuillet l'état trouve encore une chance pour créer e nouvelle taxe et nouveaux contrôle sur les diesel. N'oublions pas sue 7véhicules sur 10 qui roule en France est un mazoute |
d'après mes infos, vw a eu des difficultés de dépollution sur ses moteurs équipés d'injecteurs-pompe, ils avaient du mal à passer les dernières normes antipollution.
Une des solutions envisagée était d'augmenter encore la pression d'injecteur mais en l'augmentant, il y avait de telles pressions mécaniques sur la culasse qu'elle se creusait. le moteur avec injecteur-pompe est condamné a plus ou moins long terme. un petit logiciel malin leur a permis de perdurer quelques années... |
attend attend tu avais un 535d reprogrammer à 290, tu rigole j'espere déjà de base les toute vieille de 2004 faisaient 272 et celle de 2006 et plus font 286 full stock elle était reprogrammer ou la tienne ? donc il faut bien voir les fiches techniques des voitures avant de parler , viens essayer la mienne elle fait plus de 360cv et ramene ton touareg tu restera derriere sur et certain, j'ai déjà crocher un rs6 v10 de 2010 avec vois sur youtube là tu t'attack à l'un des meilleur moteur diesel au monde; pour moi le meilleur motoriste c'est bmw et honda ton touareg qd tu commencera à avoir des soucis d 'autobloquant tu va pleurer en voyant la facture, sinon vois un x5 ou x6 en 4.0 qui fait juste 3.0l biturbo il te laisse sur place avec ton touareg v10 5.0l biturbo .... ah non mon ami bmw vs vag nooo pas test quand bmw te faisait des m3 en e30 ou e36 audi et vag était à fond sur les caisses carré genre audi 100 ou audi 80 loooll pas de forme donc il faut arreter,
ps : pour moi le meilleur moteur et caisse de chez vag restera le vieux moteur 1.9tdi de la golf 4 en 110cv et 130 ça oui c'est une tres bonne voiture a part ca je laisse vag resoudre juste son probleme d'injecteurs pompe mdr..... |
encore un débat , à celui qui aura la plus grosse ...
|
Non il a tout a fait raison , je suis entièrement d'accord avec son discours , c'est carrément incomparable .
|
Pas vu pas pris, pris PUNIS!
Comme pour le commun des mortels mais je pense aussi qu ils ne son pas les seuls! Donc je ne leur jette pas la pierre mais je ne les plains pas non plus, car ils mentent déjà sur les conso de carburant alors pourquoi pas sur le reste? |
Savez vous si PSA et Renault ont réagi à ce sujet ? Peut être qu'ils se cachent aussi...affaire à suivre ;)
|
Citation:
En tout cas, quand ils sont interrogés à ce sujet, ils disent: "Ah non, pas chez nous..." :2: |
C'est comme le dopage dans le cyclisme !! Le premier quand il est tombé tout le monde a dit : oh c'est pas bien ! nous on est pas comme ça !! mais après il y en a eu plein d'autres a tomber !!!
|
Slt, franchement sa fait des années que les constructeurs triche. Ayant travaillé 4 ans chez vw à chaque fois qu'on remplace un egr sur un 1.9 tdi ou 2.0 tdi, vw nous envois un joint avec un diamètre pour le passage de gaz d’échappement plus petit. dites moi pas que avant et après le passage en après vente le véhicule rejette la même quantité de NOx. Maintenant, franchement les gens qui achète des véhicules regarde vraiment ce qu'il rejette en polluant, je crois qu'il regarde en premier lieu le confort, la fiabilité, le prix, les performances etc...
|
Salut
Moi sur.mon audi j'ai une plaque pour condamner l'EGR ( plaque d'origine VAG avec la réf gravé dessus ) LOL |
Salut les amis...
Le plus aberrant c'est les plaintes des particuliers contre Vw alors que ç est les premier à acquérir du diesel pour faire de la ville! Qui pollue? Le véhicule? Ou l'utilisateur? Bref une belle mascarade médiatique tout ça, en espérant qu on remette le diesel à sa place dans les PL et tracteur et utilitaire... Bon week end a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved