![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis j'ouvre ce sujet pour chacun d'entre vous puisse s'exprimer à propos de l'affaire de Volkswagen
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Maintenant reste plus qu'a trouvez la ou les perssonnes qui ont fait se camouflage , bonne soirée a tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout le monde est complice dans cette histoire
c'est vrai dans toutes les entreprises ton chef te demande d'atteindre un objectif tu met tout en oeuvre pour l'atteindre et que tout le monde soit content et si tu dis qu'on n'a ps le droit de le faire, on te dis que c'est pas ton problème et qu'il faut obéir D'autres constructeurs serons aussi impactés par cette polémique car ça se fait partout (j'en connais au moins un autre) Ceux qui ont des damos, vous pouvez retrouver certaines de ces fonctions dedans Autre scandale aussi mais qui n'a jamais rien coûté au groupe VAG: Pourquoi pensez vous que tous les 1.9 et 2.0 TDI ont des problèmes de démarrage à chaud ? C'est pour vendre de la batterie et démarreur en APV Quand on voit toutes les cartos de ces moteur TDI, on comprend très rapidement que c'est volontaire et que ce n'est que pour le business
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a plein de truc bizzard sur nos caisse pour changer des pieces tout le temps (comme a dit jsky les damos disent bp de chose ) et c'est ce qui me dérange après pour la pollution je ne pourrai dire qu'il doivent payer pour les problèmes de pollution car j'aurai mentis, on fait tous des defap et c'est pas mieux. meme si je ne suis pas convaincu que le dpf et bon pour la pollution, ou pour ecouler des stocks de matières invendu et necessaire à sa fabrication.... mais bon j’espère comme même que l’industrie européenne tienne le choc car j'aimerai pas voir des dodge ram partout lol
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi ce qui me désole c'est que cela impacte les marques Françaises ,pourquoi nos constructeurs serait aussi fautifs du moins pour ce genre de tricheries?,après on sait bien que les test européens pour la pollution c'est du pipo ,mais là VAG veut passer devant la concurrence en trichant et enfin pour moi la "deutch qualitat" n'existe plus !
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,VW et AUDI grosse merde depuis 2004 et j en sais quelque chose,mon point de vu ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
c'est marrant tous ces pro de la carto bidouiller qui non jamais vu ce soucis .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut pour VAG restera un Grand est puissant groupe.
Les Allemands fond de belle voitures fiables est robuste. Aujourd'hui ce constructeur sait nous fabriquer des moteurs 3-4-5-6-8-12 Cylindres Essence et diesel. Ils ont tout de meme révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI. les americains sont foutus, leur industrie automobile est morte depuis la crise de 2007. Allez visiter la ville de Detroi et vous comprendrez. Ils veulent s'en prendre au constructeur N°1 Mondial pour relancer leur merde de vehicule au USA. Perso quand j'achète un véhicule je ne regarde pas le taux de dyoxyde qu'elle rejette mais plutôt sa fiabilité et son confort. Alors quon vienne pas me dire que les autres constructeurs ont le cul propres. PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus. C'est pas un hasard qu'ils les équipent de FAP!! Quand à leur fiabilité médiocre cela a déjà été démontré. N'oublions pas les amis que Lavoisier avait déjà dit en 1836 je crois que rien ne se perd et rien ne se gagne, tout se transforme. Alors si on veut ses véhicules puissants alors faut accepter de polluer. On a rien sans rien. Pour info je continuerai a rouler en DAS AUTO car pour moi aucun constructeur ne les atteints. Ps pour ceux qui font des Maps sur les ECU. On sait tous que d'autres constructeur trichent! N'oubliez pas que 90% des calculteurs Auto sont allemand. (BOSCH & SIEMENS)) Ils sont faciles à lire. Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique. Merci
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans rentrer dans telle ou telle marque si c est juste pour une questions de pollution alors il faut laissé les avion et hélicoptères les avions de chasse au sol les les bateaux ect....
En tous ce qui pollue 20 fois plus q une malheureuse voiture Je pense que Toyota avec ca prius renault avec ca twizy et Zoé sont des frodeurs aussi il fabrique des véhicules électriques pour soi disant moin pollué mais personne ne s inquiète de savoir ce qu'ont vas faire des batteries dans 20 ans pour les recyclées ou les détruires il ne savent toujours pas quoi en faire Et il y a plein d exemples comme ça et nous c est pareilles quand ont défap ou que l ont vire une egr même si cette dernière est une hérésie nous sommes fautif Tous ca est une histoire d argent.......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une petite touche d'humour malgré ce scandale !
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
Plusil y en auras et moins sa vas jazer dans le poid lourd les grands constructeur ont signer des ententes pour aller doucement dans la depollution http://fr.reuters.com/article/busine...0K20AM20141224
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello les amis
moi je pense que cela vient a cause dune vielle histoire ... si vous vous souvenez ??? Ce n'est pas vw qui avait demandé des droit sur porshe??? Lol
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ils ont tout de même révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI. : Je ne pense pas, l'injection direct a été utilisé bien avant l'Audi 100, juste en regardant par exemple une FIAT chroma injection direct de 94 tu verra que vag n'a rien révolutionné. Ensuite l'injection directe existe depuis les prémisses du diesel, il est présent en industrielle depuis plusieurs dizaines d'années.
Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique.Tu ne voudrais quand même pas garder uniquement le groupe VAG comme constructeur européen, il seraient trop comptant de leur monopole et pourrais encore exagérer un peu plus sur leur tarifs. que des audi et Volkswagen dans la rue, ça serais trop triste. PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus, j'aimerais bien en avoir la démonstration, un moteur de cylindré plus importante rejette forcément un volume de gaz d'échappement plus important, étant soumis aux mêmes normes, je vois pas comment un gros moteur peut poluer moins qu'un petit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
qui s'aime le vent récolte la tem.....
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche rta kombi volkswagen 78 | dell 66 | Revue Technique Auto | 1 | 07/09/2015 20h50 |
prise obd volkswagen gol | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 12/02/2014 19h49 |
DIY: Volkswagen Key Fob Dissembly | VAMPERNIGHT | programmation & synchronisation de clé | 0 | 09/08/2012 19h27 |
problem volkswagen | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 02/05/2012 07h58 |
code volkswagen RCD 200 | auto diag1 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 14/01/2010 15h10 |