Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   on cherche à détruire Volkswagen (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/45235-cherche-truire-volkswagen.html)

durite2013 23/09/2015 16h18

on cherche à détruire Volkswagen

bonjour les amis j'ouvre ce sujet pour chacun d'entre vous puisse s'exprimer à propos de l'affaire de Volkswagen

pouettedu76 23/09/2015 16h24

:peace:Bonjour on paye se que l'on recolte , chaque betise a sa punition maintenant il faut assumer c'est pas parcequ'ils font de belle voitures costaud qu'ils peuvent se permettre de fraudez ( surtout avec la pollution ) mes bon aujourd'hui c'est WV et demain sa sera surement d'autres .
Maintenant reste plus qu'a trouvez la ou les perssonnes qui ont fait se camouflage , bonne soirée a tous:peace:

j-sky 23/09/2015 16h38

tout le monde est complice dans cette histoire

c'est vrai dans toutes les entreprises

ton chef te demande d'atteindre un objectif
tu met tout en oeuvre pour l'atteindre et que tout le monde soit content et si tu dis qu'on n'a ps le droit de le faire, on te dis que c'est pas ton problème et qu'il faut obéir

D'autres constructeurs serons aussi impactés par cette polémique car ça se fait partout (j'en connais au moins un autre)

Ceux qui ont des damos, vous pouvez retrouver certaines de ces fonctions dedans

Autre scandale aussi mais qui n'a jamais rien coûté au groupe VAG: Pourquoi pensez vous que tous les 1.9 et 2.0 TDI ont des problèmes de démarrage à chaud ?
C'est pour vendre de la batterie et démarreur en APV
Quand on voit toutes les cartos de ces moteur TDI, on comprend très rapidement que c'est volontaire et que ce n'est que pour le business

ryosaeba 23/09/2015 17h12

il y a plein de truc bizzard sur nos caisse pour changer des pieces tout le temps (comme a dit jsky les damos disent bp de chose ) et c'est ce qui me dérange après pour la pollution je ne pourrai dire qu'il doivent payer pour les problèmes de pollution car j'aurai mentis, on fait tous des defap et c'est pas mieux. meme si je ne suis pas convaincu que le dpf et bon pour la pollution, ou pour ecouler des stocks de matières invendu et necessaire à sa fabrication.... mais bon j’espère comme même que l’industrie européenne tienne le choc car j'aimerai pas voir des dodge ram partout lol

adiago 23/09/2015 17h22

Moi ce qui me désole c'est que cela impacte les marques Françaises ,pourquoi nos constructeurs serait aussi fautifs du moins pour ce genre de tricheries?,après on sait bien que les test européens pour la pollution c'est du pipo ,mais là VAG veut passer devant la concurrence en trichant et enfin pour moi la "deutch qualitat" n'existe plus !

magaratz 23/09/2015 19h31

bonjours,VW et AUDI grosse merde depuis 2004 et j en sais quelque chose,mon point de vu ,merci.

VroumVroum 23/09/2015 22h52

salut,
c'est marrant tous ces pro de la carto bidouiller qui non jamais vu ce soucis ....

durite2013 24/09/2015 06h25

Salut pour VAG restera un Grand est puissant groupe.
Les Allemands fond de belle voitures fiables est robuste. Aujourd'hui ce constructeur sait nous fabriquer des moteurs 3-4-5-6-8-12 Cylindres Essence et diesel.
Ils ont tout de meme révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI.

les americains sont foutus, leur industrie automobile est morte depuis la crise de 2007. Allez visiter la ville de Detroi et vous comprendrez. Ils veulent s'en prendre au constructeur N°1 Mondial pour relancer leur merde de vehicule au USA.

Perso quand j'achète un véhicule je ne regarde pas le taux de dyoxyde qu'elle rejette mais plutôt sa fiabilité et son confort.
Alors quon vienne pas me dire que les autres constructeurs ont le cul propres.
PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus. C'est pas un hasard qu'ils les équipent de FAP!!
Quand à leur fiabilité médiocre cela a déjà été démontré.

N'oublions pas les amis que Lavoisier avait déjà dit en 1836 je crois que rien ne se perd et rien ne se gagne, tout se transforme.
Alors si on veut ses véhicules puissants alors faut accepter de polluer.
On a rien sans rien.

Pour info je continuerai a rouler en DAS AUTO car pour moi aucun constructeur ne les atteints.
Ps pour ceux qui font des Maps sur les ECU. On sait tous que d'autres constructeur trichent!

N'oubliez pas que 90% des calculteurs Auto sont allemand. (BOSCH & SIEMENS)) Ils sont faciles à lire.
Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique.

Merci

stephane 24/09/2015 07h16

Sans rentrer dans telle ou telle marque si c est juste pour une questions de pollution alors il faut laissé les avion et hélicoptères les avions de chasse au sol les les bateaux ect....
En tous ce qui pollue 20 fois plus q une malheureuse voiture
Je pense que Toyota avec ca prius renault avec ca twizy et Zoé sont des frodeurs aussi il fabrique des véhicules électriques pour soi disant moin pollué mais personne ne s inquiète de savoir ce qu'ont vas faire des batteries dans 20 ans pour les recyclées ou les détruires il ne savent toujours pas quoi en faire
Et il y a plein d exemples comme ça et nous c est pareilles quand ont défap ou que l ont vire une egr même si cette dernière est une hérésie nous sommes fautif
Tous ca est une histoire d argent..........

j-sky 24/09/2015 13h16

1 pièce(s) jointe(s)
Une petite touche d'humour malgré ce scandale !

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1443096953

diagnosis29 24/09/2015 14h41

Au suivant ........

http://www.france24.com/fr/20150924-...ture-bild-auto

thierry du58 24/09/2015 15h38

bonjour

Plusil y en auras et moins sa vas jazer
dans le poid lourd les grands constructeur ont signer des ententes pour aller doucement dans la depollution

http://fr.reuters.com/article/busine...0K20AM20141224

jp59 24/09/2015 16h48

Hello les amis
moi je pense que cela vient a cause dune vielle histoire ...
si vous vous souvenez ???
Ce n'est pas vw qui avait demandé des droit sur porshe???
Lol

Binbin 24/09/2015 20h00

Ils ont tout de même révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI. : Je ne pense pas, l'injection direct a été utilisé bien avant l'Audi 100, juste en regardant par exemple une FIAT chroma injection direct de 94 tu verra que vag n'a rien révolutionné. Ensuite l'injection directe existe depuis les prémisses du diesel, il est présent en industrielle depuis plusieurs dizaines d'années.

Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique.Tu ne voudrais quand même pas garder uniquement le groupe VAG comme constructeur européen, il seraient trop comptant de leur monopole et pourrais encore exagérer un peu plus sur leur tarifs. que des audi et Volkswagen dans la rue, ça serais trop triste.

PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus, j'aimerais bien en avoir la démonstration, un moteur de cylindré plus importante rejette forcément un volume de gaz d'échappement plus important, étant soumis aux mêmes normes, je vois pas comment un gros moteur peut poluer moins qu'un petit.

samb4064 24/09/2015 23h28

vw

qui s'aime le vent récolte la tem.....:der:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.