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vis casser porte injecteur mercedes c 220
bonjour a tous voila souci avec vis qui tiens injecteur c220 cdi la vis ete deja cassee mais l ancienne personne a mis de la loctite pour la faire tenir .j ai demonter mais remontage je ne trouve pas filetage de la vis. comment faire est ce que avec taraud je peux rattraper et a quel profondeur doit on percer et diametre merci
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le mieux pour réparer un filet, c'est de mettre un filet rapporté. on perce au bon diamètre et on taraude 2mm plus grand avec le même pas.
on insère ensuite le filet rapporté et ton filet est tout neuf. il vaut mieux le faire faire par quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de travail, ou alors fait quelques essais sur une culasse hs. en tout cas, ne t'amuse pas à percer plus profond, tu joues à la roulette russe. fais une recherche sur google avec le mot clé "helicoil" |
tu as des kits pour refaire les filetages, attention il faut percer et tarauder ... donc attention limaille !
par exemple : http://ecx.images-amazon.com/images/...0L._SY355_.jpg |
une belle m.... les fixation pour les injecteur la dessus comme si y aurait pas pu mettre de la vis m8 franchement
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salu a tous merci info c la merde c vis. vu que ca deja ete toucher quand j ai retirer la vis cete une 7 ou du 8 c pas celle d origine m6 .moi je penser a passer un taraud sans repercer j ai 2 ou 3 cm de profondeur .par exemple si diametre trou fait 7 je met vis m8 mais juste en passer les 3 taraud .pourquoi les personnes prefere mettre helicoil que de tarauder je pense sue c par rapport a la profondeur
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il faut soit mettre du m6 ou M7 parce que dun m8 passe pas dans la bride qui tiens l injecteur
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bride je la reperce c de l alu
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bonjour
helicoil j ai un doute que sa tienne dans le temps essai plutot des douilles taraudeuse |
c quoi douile taraudeuse
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et si j essaie tarauder direct avec 3 cm de profondeur ca devrais tenir ou pas
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le probleme dans l alu les filets fais au tarauds s arrache s est pour sa qu il faut des helicoils
mais dans ta culasse la vis du porte injecteur vibre dons l helicoil peu ne pas tenir je te cherche un liens pour des douilles taraudeuse qui v on dans les materiaux tendre |
plus vite que Greg tu peu pas
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jai un amis qui la fais mais sa c'est déjà arracher et coller au bloc presse
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si il mette des vis finne comme du 6 ou7 s est pour que la vis travaille sans casser plus tu met gros plus s est rigide et moins sa peu tenir
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avec quelle montage Greg
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pour ma part j'ai déjà vue plein de casse et c'est très chiant
(thierry)avec la douille une de casser sur les 4 et la douiller coller au bloc presse elle a tous arracher |
j en utilise dans l alu sa tien mais les efforts sont peu etre pas les memes sinon cherche dans les helicoils specifique OTELO doit en faire
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pk merci pour depanner le mieux c quoi .
1: je refais taraud m7 et met frein filet 2:je met helicoil m8 3: douille taraudeuse |
tu met une douille la plus longue et une bonne vis en M6 pas de la tige filte
tu peu pas mettre trop gros en diamètre comme je te lai dit au dessus part rapport a la bride qui tiens l injecteur |
tu est a quel diametre au niveau du trou endommager
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j ai vis de 7 qui avait dessus et je sais pas comment elle tener car plus filtage juste loctite . la vis que j ai retirer et 7 mm.je n ai pas de douille taraudeuse
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faut en acheter si tu a de la place pour percer etc je mettrait 20mm en longueur plus y aura de la prise plus sa devrais tenir je dit bien si ta la place
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c de ca dont tu parle douille taraudee mais j ai pas beaucoup de place pour percerhttp://www.visseriefixations.fr/medi...OUIAUT-265.jpg
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c le meme systeme que helicoil percer et tarauder
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Oui a peu prêt tu taraude ensuite tu met ton insert et tu peu revisser un goujon propre dedans
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merci t aurais adresse pour acheter douille en m7 ou m8
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En mp apres sait a toi de voir
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bonjour
desoler de repondre qu aujourd hui mai si tu met un helicoil ou une douille ou tous se que tu peu trouver il faut que se tu repose couvre la meme longueur que la vis que tu met |
Cest se que je lui ai expliquer un,insert en m6 fait 14mm
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salu a tous voila j ai commander sur otelo douille taraudeuse j en ai pris deux voici photo m6 interieur et 10 exterieur pas de 150http://www.otelo.fr/waroot/images/pr...15450001_A.gif http://www.otelo.fr/waroot/images/pr...15500003_A.gif
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mon insert fait 14mm m6 interieur et m10 exterieur je perce a 8.5 pas a 150 .ma question est le filatage je le fais au tout debut du trou ou je le fais en bas .ou alors je taraude sur une longueur de 2 ou 3 cm .sinon je perce sur 1cm ou 2 a 10 et apres je perce a 8.5 sur 14mm longueur douille c la ou je comprend pas
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re tu sais la longueur de filetage de la vis dans la culasse
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elle sont longue doit faire 8 et 10 cm
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tu n a pas 8 ou 10 cm de filetage
c est la longueur de filet que tu visse dans la culasse qu il faut |
non vis fais 8cm mais sur mercedes le filetatage et au fond pas au debut dois avoir 3cm maxi
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ok donc essai de mettre 2 douilles
vis les sur une vis et monte les ensemble car si tu les mets 1 apres l autre tu risque de ne pas retomber dans le 2 emes filet |
a oui bonne idee ca mais ta vu c que j ai commander ya photo plus haut j en ai pris 2 mais c pas les meme mais c le meme filetage mais je pense que ca devrais aller en mettant les 2.pour les viser je prend boulon avec contre ecrou et je visse je rajouterais frein filet .meme si c pas les meme je pense que ca devais aller .donc je fais un filetage par rapport a la longueur de mes 2 douille. regarde photo c la quelle le mieux y en a une qui fait 10.5 l et 14 mm longueur
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pour moi s est celle qui a des traces de freins filet la mieu mais il faut que ton trou soit nikel pas de copeau qui reste bien souffler a la soufflette avant de les viser
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tu pense que je peux mettre les 2 meme si c pas les meme.par contre c les meme diametre et pas
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