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107 antidémarrage
bjr tt le monde
jait Peugeot 107 anné 2011 essence brobleme Antidémarrage la voiture démarre 2 segonde put cétane si quelqu’un peut m aidé bon se probleme merci |
Citation:
Quand tu dis "put cétane", je suppose que ça veut dire "puis s’éteint" ? Il va falloir nous en dire un peu + sur ta panne si tu ne veux pas que certains te disent de tout remplacer jusqu'à la roue de secours :07: As tu fait une lecture défaut et qu'y a t'il ? As tu fait l'essai du double de clé ? Qu'as tu remplacé comme pièces ? |
calculateur bosch 0261s06148
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Citation:
Et ça commence ... Et demander un THANKS EN MAJUSCULES pour une aide qui n'en ait pas une ... |
Citation:
la clé est bon même la 2, clé méme problème pa de pièces changé |
Aucun défaut dans aucun calculateur ?
Tu es sur ? |
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bjr
apré débranchement de battrais est passé ou diag
défaut de communication avec le module de contrôle antidémarrage |
salut j-sky, prodiag
REF : 0261S06148 correspond a : Centrale de cde, jetronic/Motronic-M 7-952 mais C la meme que celle de TOYOTA AYGO 1.0 si aucun dtc sur ecu + anti-démarrage...... tu a un autre problème ! vérifie l’alimentation en carburant.....pompe de gavage? salutations. |
ah ok
vérifie alors l'alimentation Electrique du boitier anti-démarrage (via fusibe)! |
pour ce model le composant F4 (boite a fusible 4) se trouve derrière la garniture du composant A7.1(combiné d'instruments)
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slt, regarde de coter fusible max en premier les F max: 60A,80A....
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couper le contact et attendre 10min avant débranchement des cosses de batterie après il faut brancher la cosse du plus en premier en suit la cosse du moins et attendre 3min mini après ca il faut fermer et ouvrir les portes et attendre 1min a partir de la tu peu mettre la clé au contact bon courage a toi et merci amounir11 de ne faire pense parce que normalement c la premier étape a faire
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en plus un temoin de stop cplus tot un manque d'info ou alimentation exemple: des fausse valeur qu'il arrive au calculateur sonde de temperateur ou autre
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bjr
j ai testé set méthode méme probleme
défaut de communication avec le module de contrôle antidémarrage normalement si le boitier décodeur qui hs |
Tu affirmais qu'il n'y avait pas de défaut et maintenant, tu dis qu'il y en a un
Je ne comprend plus rien |
Citation:
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bonjour, a tous le monde, je viens vous voir car il m'arrive une histoire de fou, comme celle de prodiag, j'ai acheté une 107 automatique il y a peu de temps et après le nettoyage complet de celle-ci par un pro, elle ne démarre plus avec le code defaut : defaut de communication avec le boitier antidémarrage
quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié tous les fusibles c'est ok de ce côté là, je pensais a un probleme de pompe de gavage, pareil, j'ai le plein et meme souci avec les deux clefs. |
salut
tu peux essayer de lancer un appairage ecu moteur avec pps si le canard est toujours vivant remplacer boitier antidem 70€ puis relancer l appairrage duree 1/2h cordoalement |
Normalement il faut changer l'immo box avec les 2 clés codées(neuf ou occasion) et appairer avec diagbox comme l'a dit Diagsysteme.Jl faut aller dans le menu pièce de rechange du calculateur moteur
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tu as quoi comme vci pour diag pour avoir ce defaut ? ta centralisations fonctionne avec la télécommande? |
Salut personnellement moi j’aurai fait démarrer le moteur au start pilot ou nettoyant frein pour voir si il ce lance et être sûr que le calculateur envoi bien un. Ordre de démarrage
Cas contraire tu peux incriminer le calculateur ou anti démarrage mais dans ton cas tu dis ne pas avoir le voyant stop en permanence |
salut tous le monde, désolé j'étais absent, c'est avec le delphi que j'ai eu ce défaut.
en ce qui concerne la clef, la télécommande fonctionne j'ai un ordre de démarrage, car il démarre et s'arrête au bout de deux secondes ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- si cela provient du boitier d'antidémarrage qui coute dans les 70 euros il faut changer les deux clefs en meme temps ? on ne peut pas se servir des anciennes clefs ? ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h10 ---------- si je veux tester un boitier d'occas il faut que je prenne les clefs, le calculateur, et ce fameux boitier antidémarrage ? |
Pas besoin de changer le calculateur.Seulement l'immo box 1 ou 2 clés qui vont avec et appairage avec diagbox.Si tu achètes neuf les 2 clés sont livrées avec l'immo box.
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bonsoir, vous pourriez me donner un ordre de prix de cette bestiole ?
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Salut pour immobox. Ce boîtier il est derrière le compteur au milieu du tableau de bord
Il fait sortir tout l’ensemble en plastique du tableau de bord tu trouveras un petit boîtier noir il suffi de mettre en vierge la 24c04 Et de me remonter ensuite tu fait ton appairages avec diagbox Le sujet a été traité sur le forum Et de mémo il y a même un dump vierge qui avait été posté par un membre Fouille un peu avec le mot clé dump aygo Ou 107 tu devrait le retrouver Ça sert à rien d’en acheter u c’est dans les 200e ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- Pour pas te décourager suit cette vidéo pour le démontage et identifier le boîtier immobox La suite lui il fait une clé Toi tu fait pareil sauf que tu met le boîtier en vierge Il se recodera avec la master key et tu syncro avec apprentissage 107 diagbox ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h23 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=Ik0M8WEJz6w C’est pareil pour la démonter C1 et 107 et AYGO Avant de faire un vierge tu sauvegarde ton dump original Voilà bonne chance Pour le remontage faut bien caler le bloc tableau de bord sous la baie intérieur du pare brise sinon sa tient pas Expérience vécu |
ok, merci pour cette info, j'ai pu récupérer le boitier, en me pliant en 4 certe, je vais voir avec un ami qui a ce faut pour faire la partie electronique (mise en vierge l'ecu) et vous tiens au courant
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bonsoir, pour info c'était un problème sur le faisceau électrique, suite au nettoyage, il y avait une fiche pleine d'eau donc pas de connexion, merci à tous pour votre aide
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