![]() |
Audi A6 quatro pas de contact ! résolu avec WOW
bonsoir, décidément pas de chance avec les allemandes !, une A6 en panne ds un petit garage particulier, pas de contact, les portes et tout fonctionne, la batterie rechargé, j'ai controlé les fusibles ds la malle et ds l'habitacle a gauche, rien au tableau de bord a part les afficheurs kilometre, la direction ne se déverrouille pas, la clé tourne mais rien, pas de com avec le diag
voiture bloquée en position park ! c suite a une panne de batterie, avez vous des pistes ? bon weekend @ |
slt
je vien de faire une touareg, juste supprimme des defauts, dans kessy |
Citation:
merci de ta réponse quand mm bon weekend |
c'est le seul ecu qui repond sans contacte de toute façon!!!!!!
+info, je l'efacé avec fvdi!!!!!!!!!, il ce debloqué desuite la verou |
Citation:
de la colonne et pas de com avec l'outils de diag, sur aucuns calculateur, comme si j'avais pas de batterie du tout, pourtant les feux marchent, les stop aussi, pas les clignoteur, la radio oui pas de contact c la panne, la cle tourne la batterie est chargée @ |
je sais pas mon ami, si c'est le meme pas ou pas, mais les symptomes est 100% identique!!!!!!!!!!!
moi , pas de contacte juste petite aficheur qui marché !!!!!!!!!!! |
ca fait 2 mois que la voiture n'avez pas bougé,
|
j'ai du te dire tout avec un seul message !!!
on ma apeler pour reparation verou touareg ils ont demonté ori+ramené un de la casse ( donc j'ai rien esseyé sur place) aprés analyse verou ( super dur a ouvrir) j'ai decide de voir vehicule avant de toucher qq soit. aprés le client, la panne est arrivé comme ça avec batery dechargé!!!!!!!!!! vcds scan CAN donne rien, la je prend fvdi, je le branche et je tente de rentré dans ezs , la reponse de ezs, lecture des defauts,,,,,, pleins des defaut ( un cété bloquage verou une truk comme ça) ma clé est dans le neiman, j'ai efface des defauts et automatiquement sans rien toucher, la verou est ce debloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage mon ami tien nous au jus une foi tenter!!!!!!!! merci a++ |
tu pouvais tourner la clé jusqu'a la position démarreur ?, plus tot cette année ils ont changé le MMI ds la malle chez Audi, car la batterie se vidée sans arret ! mais au cables ils démarrait,
la batterie n'est pas d'origine, et le client l'a chargée, il as essayer une autre aux cables, en débranchant la sienne, au début j'ai demandé avant d'aller voir , si le verrou se déverrouillait, il me dit oui, ensuite ce soir sur la voiture, le verrou ne déverrouille pas, il sait plus si c oui ou non la premiere fois ?!! là c'etait tard , j'y retournerai @+ |
Salut quelle année ton Audi quelle motorisation?Merci.
|
Citation:
@ |
Citation:
|
Salut avant toute chose lors du remplacement de la batterie elle a été codée selon cette procédure?
https://www.youtube.com/watch?v=IJAScg6JrYI |
Citation:
|
Citation:
@ |
quand je branche mon interface, il s'allume, donc la broche est bien alimenté, quand je lance le scan du calculateur passerelle il clignote, et met erreur
@ |
Salut origine ou pas il faut quelle soit codée sinon pas reconnue par le power management et une foule de problèmes s'en suivent tu as quoi comme voltage moteur a l'arret?
|
Citation:
ce soir j'ai regardé il y avait 12.6 V, mais le prob est ailleur |
Ok et Vcds en autoscan sur le can bus ne passe pas non plus?
|
autocom rentre pas dans ezs directe?
et aussi oublie pas fermer et reourir la porte, pour la reveiller !!!!!!!!! |
passe un avdi c mieux pour vag et tente un effacement comme a dis said, autrement tu es sur que tous tes fusibles sont bon ? meme fusible contact c'est un 10 normalement ?
|
Citation:
@ |
Non rien au niveau de ces fusibles tu n'as aucune lecture possible par l'obd avec différents scanners?C'est ce qui m'intrigue.
|
j'aimerai comprendre pourquoi fvdi passe mm sans contact ! ??
je ne me sert pas d'interface clone ou de logiciel craké pour mon diag là @ |
pour moi c un coup de bol ton contact est revenu et tu as pu acceder au défauts et effacer,
|
Non mais tu dis que la prise obd2 est allimentée tu as le k line le can et tu n'arrives pas a lire le tableau de bord allume le check engine aussi et tu ne lis toujours pas.Jamais vu ca.
|
regarde il n'a pas de fvdi ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=46563
|
Citation:
ezs est reveillé une foi la porte est s'ouvre!!!!!!!!!!!!!!:4: |
Oui mais toi pourquoi tu n'arrives pas a scanner via l'obd2 alors que tu dis que toutes les pins sont bonnes c'est ce qui est vraiment bizare alors que ca fonctionnait avant le remplacement batterie.
|
slt jp le même délire que moi aussi ta colonne ne se déverrouille pas donc pas d autorisation de démarrage
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=46563 |
avec un multidiag genre autocom ou wow c'est mort jp
|
Salut oui moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi la prise obd nr répond pas?
|
c'est pas qu'elle répond pas c'est qu'il faut une vrai , utilise une avdi si tu connais quelqu'un à coté qui en a une ou même un fvdi ou autre. autocom pour ça oublie
|
je suis sur saverdun aujourd'ui, si tu es pas loin, tu me dit!!!!!!!!!!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
es ce que je dois faire un scan specifique et ds quels calculateurs ? bus scan multiplex ?? @ Bon faut que j'essaye ds electronique du volant on dirait, j'ai trouvé cà Pièce jointe 38866 |
Slt jp enfaite cest un soucis du a la direction le calculateur moteur n est pas accessible vue qui a pas de contacte
Il faut soit un vcds vas ou autres moi je lai fais avec mon vcds |
Citation:
@+ |
Du coup pas de contacte y a juste les portes et ma centralisation ta batterie et a droite derrière dans le coffre
Mon collegue etait avec un autocom et wurth il a pas plus la déverouillé |
Citation:
mon materiel est plus recent que la voiture |
Je sait que ton wurth et original jp tu na peu etre pas fouiller assez mon collegue a verifier les fusible aussi etc mais il na pas trouver non plus mais mon default a mois cetait bien sur la colonne,je vais prendre le pc te mettre le screen de mon default que jai effacer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |