![]() |
codage pompe 1.8tddi focus
salut a tous ,je cherche a coder une pompe de focus,la pompe est neuve avec cadena ouvert,sur le dessus (etiquette),mais antidem clignote
faut il faire une synchro ou autre??? il me semble qu'il faut appairait la pompe avec ecu avec valise ori,mais je crois quil faut incode ou qql chose comme ca si vous connaissait la procedure ce serait super merci! |
Salut,extrait ton fichier de ton calculateur poste le et on te mettrai en immooff.
|
Salut a tous
A ma connaissance pas de off la dessus. Il faut valise ori ou IDS ford |
merci de vos reponse,le off ne m'interresse pas je voudrais faire propre,
ids je pense pouvoir me le faire preter,mais pourriez vous me dire precisement la demarche a suivre il n'y a pas de incode et outcode ???? |
salut, pas de codage sur cette pompe , tu as combien de broche dessus ? 1 ou 2 ? les pompes avec 1 seul connecteur ne s'ont pas avec codages
|
salut pas de codage c’est une échange standard
|
Citation:
un pompe d'occaze est pleine, et c bon ! ca démarre ! une echange standart !! c possible qu"il faille recoder toute cartographies, mais c pas l'immo, pas d'immo ds cette pompe @ |
d'accord avec jphp il faudrait savoir si elle est vierge ou programme si tu dit elle neuve donc un appairrage s'impose
|
oui pompe neuve ,
voiture de juillet 2000 avec 1 connecteur mais la led de l'immo clignote l'ecu de pompe est parti en echange......je ne peut meme pas le brancher pour test la led peut clignoter a cause de ça?? comment je peut faire cette synchro??? faut il un code???????? il n'y a pas de defaut moteur dans l'ecu, je ne peut acceder a l'imo avec mon diag |
Ford a diagnostique jamais très "simple" conseille valise d'origine je pense que c'est beaucoup mieux je sais que la bosch kts avec un de ces cables (cable que tu peux faire toi meme) programme ces pompes tout est une questions de matos si tu veux je peux te calculer un incode-outcode mais je sais pas si tu en as besoin pour programmer une pompe
|
salut jpay2 ta pompe tu la acheter chez un technicien diéséliste ta un autocollant jaune cadenas ouvert qui veut dire pompe déverrouiller logiquement
|
essaye de recoder la clé
sans valise Attacher les ceintures de sécurité et fermer ttes les portes, Passer le contacteur d'allumage de la position 1 a la position 2 quatre fois dans les 6 secondes couper le contact le mode programmation est activé pendant 10 secondes Appuyer sur le bouton verrouillage ou deverrouillage du coffre et le maintenir enfoncé Attendre le signal sonore Repeter la procedure pour les autres clé ds les 10 secondes pour quiter le mode de programmation passer le contacteur sur la position 3 ou attendre 10 secondes la programmation peut aussi etre faite avec l'outils de diagnostic @++ |
Citation:
un grand merci (je pense que tous le monde pense au victime des attentats!!!!! en 2015 faire la guerre pour une religion/ou un dieu me depite!!!!! la vie est si precieuse,c'est vraiment débile!idiot!déplorable! et lamentable!:13:) |
|
dans ce post c une pompe d'occaze , et il devait avoir un prob sur le calculateur de cette pompe, car en remontant juste le calculateur il as démarrer
@ |
oui mais je peut surement essayer la manip,mais je ne comprend pas pourquoi antidem allumer,je vais essayer avec ids de lire antidem ,avant je vais voir la prog des cles et on verra la suite!
|
salut déjà eu un problème similaire (batterie faible ) la pompe c'est mal codée avec un KTS 500 ou 650 et l'adaptateur ça dure 800 secondes et ça repart en vierge
fait attention si sur la prise de la pompe vue de l’arrière les 2 pins de droite haut et bas +APC et masse j'ai fait un post avec les repères des pins il y a assez longtemps bon courage @+++++ |
Bonjour;
Sur votre voiture les feux de position avant sont installés sur l'optique ou sur le parchoc? |
bonjours,dsl pour le retourd tardif
l'apprentissage de cle n'a pas fonctionner,rien ne ce passe sauf le coffre qui s'ouvre lol les veilleuse sont dans les phares je vais essayer avec ids.....voir au moins ce que dit l'imo |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01. |