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Compatibilité dcm1.2
BONSOIR
je dois changer un calculateur sur clio 3 1.5 dci de 2007 calculateur monté: DCM 1.2 8200398334 8200576634 avec fgtech, je clone un autre calculateur pas de réponse du moteur pression carburant 0 bars lorsque j'injecte une autre carto toujours DCM 1.2 1.5 DCI, le moteur répond, au ralenti tourne comme une montre mais essais sur route catastrophique, dtc sur egr, pression carburant, et air, fumée noire etc etc etc après cet echec, je relis la carto, et je la trouve identique à celle que j'ai injecté quelqu'un a t il une explication? merci bonne soirée |
Pourquoi veux tu que la carto ait changee pendant que tu roulais ??? C est tout a fait normal qu elle soit pareille
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salut
je réitère ma demande pour ce calculateur: DCM 1.2 8200398334 8200576634 pour clio 3 1.5DCI le fichier est corrompu, il me faudrait un fichier d'origine merci bonne journée |
quelle référence as tu pris pour faire ton clone ? et pourquoi changes tu l'ECU ?
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et tu as cloné quoi avec FGtech ? Flash ? et l'eeprom ? Après moi j'aurais pas fait un clone juste un vierge sur l'EPR ...
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j'ai changé l'ecu car après deux minutes le moteur cale
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ref monté: DCM 1.2 8200513076 8200582518, je n'ai trouvé une ecu avec la meme référence, cloné au fgtech
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Citation:
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c'est çà, lorsque j'injecte une autre carto dans le même calculateur le moteur tourne mais plein de dtc egr, pression carburant etc etc etc, je crois que le calculateur n'est pas compatible, mais je ne sais pas quoi monter.
dans la même semaine, j'ai cloné un autre calculateur pour une autre clio 3 1.5 DCI, avec le même matos nickel à 100% qu'en pensez vous ? |
bonsoir
suite du film je suis toujours bloqué avec ce véhicule j'ai vu aujourd'hui chez un collègue le même, il y a du nouveau: les ref du calculo ne sont pas identiques ref lut aujourd'hui au clip: 8200624836 8200911556 si l'un d'entre vous à lut ce calculateur au fgtech, je suis preneur, je ne risque rien en essayant, merci bonne soirée bonnes fêtes |
Salut,
Si tu as un bsm sous la main essaye de le mettre avec ton ecu d'orignie, j'ai eu le même soucis que toi cette semaine sur une modus et c'était le bsm qui coupait au bout de deux minutes ..... Par contre si tu veux faire un vrai clone, c'est µ et Eeprom. Si tu as le même µ et eeprom dans les deux ECU, il ne devrait pas y avoir de soucis. |
salut
je pense que tu parles de l'upc, j'en ai essayé 2 |
Salut, oui c'est bien de ça que je parle.
Le moteur coupe tout seul ou si c'est toi qui l'arrête et il ne veut pas redémarrer ? |
bonsoir
le moteur coupe tout seul, et il repart en un tour de clef et il recoupe etc etc etc j'ai trouvé son ancien upc dans la malle je l'ai remonté, aucune réponse du moteur , le problème a dut commencer par ça, j'ai eut le gars au tel aujourd'hui, il a acheté ce véhicule il a roulé avec pendant une semaine puis le problème a surgit |
Les clio 3 ont un verrou de colonne éléctrique ? ça viendrait pas de la ?
Je pense comme toi, vu qu'elle démarre .... mais bon, on ne sait jamais. |
salut
pas sur ce modèle contact à clef |
Salut,
As tu avancé sur ta clio ? Quand elle cale avec le boitier d'origine, as tu toujours tes lignes 5 V ? Si non, n'aurais tu pas la vanne ERG ou autre qui se met en cour circuit ? |
fin de l'histoire
le gars a récupéré son véhicule |
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