![]() |
Nouveau produit Magicmotorsport
http://www.laliguedestuners.fr/attac...6&d=1448573340
"Outils tout en un" : 2 x FD CAN (OBD 12/24V) 1x E-Net port (f. ex. OBD BMW) 1 x Wireless port BT4.x 2 x KL line (12/24V) 1 x J1850 (VPV&PWM) JTAG Renesas, Nexus, NEC (Toyota) Bootloader Tricore TC17xx, Nexus, C167, ST10 etc pass reading ports (called now MAGP1.18) multimètre & osciloscope etc... Les clients possédants un kit X17 + plugin tricore + BDM auront la nouvelle interface avec tous les protocoles actifs y compris le JTAG toyota gratuitement! La procédure d'échange est simple: la nouvelle interface va être envoyer aux clients et ils auront 30 jours pour envoyer leurs anciens produits. Je vous conseille donc de vous équiper maintenant car les tarifs devrait évoluer en début d'année avec la sortie de cette nouvelle interface La sortie de ce produit est prévue pour Mars 2016 |
Salut pourrais tu m explique car je ne comprends pas très bien.
Merci d'avance. Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
Salut,
C'est donc ça le nouveau produit dévoilé au salon de Shangaï!!:cheer2: J'avais vu effectivement la venue de cette nouveauté. C'est vraiment cool!! Magicmotorsport avance super bien!!!! Au niveau, avec du materiel de qualité, et efficace!! Y aura t il une newsletter au client à jour pour annoncer la nouvelle et donner la marche a suivre? |
Oui car celà serait super de savoir comment procéder.
Car je viens d investir dans le kit complet il y à moins de 6mois... Merci d'avance. Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
en fait vous n'aurez rien à faire, vous serez contacter à la sortie du produit.
Vous recevrez le nouveau produit chez vous et vous aurez ensuite 30 jours pour renvoyer votre ancien matériel. Si vous possédez le kit complet magpro2 + X17 + BDM + plugin tricore vous aurez la nouvelle interface en full avec en prime le Jtag toyota gratuitement. Je vous conseil donc de vous équipez maintenant afin de profiter de cette mise à jour car ensuite les tarifs vont augmenter... Je précise quand même qu'il faut que votre compte soit actif pour pouvoir bénéficier de la mise à jour gratuite. |
Ok donc si j ai bien compris, magic prendra contact avec moi pour faire l échange.
Si non merci pour l information. ;-) Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ok affaire à suivre. Je suis impatient!!! :50:
|
Citation:
Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
slt! Ils n'ont pas fait de promo cette année, c'est dommage. Y aura t'il une promo en début d'année? Merci pour la news, je comptais m'équiper en début d'année en x17 sans le bdm (déjà un evc qui va bien). Comme j'ai pas trop suivi les nouveautés, la nouvelle interface va apporter quoi en plus que l'ancienne?
|
Citation:
mieux vaut s'équiper avant la sortie du nouveau produit, le tarif est plus intéressant... |
mais tes prix sont elevée par a port le site de magicmotorsport en plus en slave non master
|
Sur le site francais les prix sont TTC (VAT incl)
Sur le site italien (maison mere) les prix affichés sont HT (VAT exl), le prix final est affiché dans le panier...d'ou a difference de prix d'environ 20% |
oui ta raison pour sa donc je suis desoler
|
Citation:
|
Citation:
Sur ce Bonne et heureuse année aux membres du Forum :50: |
Donc la personne qui à le kit qui était en promo cette été devra renvoyer son Magpro 2 de base, le X17, le plugin pour débloquer les tricore, la breakbox et les câbles ?
|
Je viens de voir les produits sa a l air d être pas mal mais les prix pique un peu quand même...
|
Citation:
|
Citation:
a+ |
:29: 6150e pour un slave ou j'ai pas compris qq chose
|
Citation:
pour 6150e TTC Le kit comprend: Magpro2 X17 slave plugin BDM V3 slave Tricore unlocker Kit de 12 connecteurs pour calculateurs Magbench + tête (y compris SID305/306, EDC17C46 et PCR2.1) Nouveau magbench avec 6 aiguilles Kit outils ouverture boitiers Bosch Maintient de charge 12v 100A 550€ de crédit pour la modification de fichiers |
selim oui un slave quoi ! ^^
|
Citation:
une question! prix de master s'il existe ? ( je conais pas ce produit ) merci d'avance |
Le matos est bon!
Le support est très bon aussi et hyper réactif. Comme dit plus, le jour où tu as un pépin tu es serein, pas la peine de chercher ce l'aide ailleurs que chez eux. A ce prix ce qu'il faut savoir c'est qu'ils développent des nouveaux protocoles à fond les manettes!! Pour y avoir gouter, je recommande |
J'ai gardé mon CMD car pour la redevance annuelle, si l'on ne paye pas les mises à jour pendant 1 ou 2 ans quand on veut reprendre la maintenance il faut tout payer (la nouvelle année + les années que l'on a pas payées) c'est toujours le cas !??
|
Citation:
C'est un kit très complet, mais tu peux aussi également composé ton propre kit en fonction de tes besoins... |
Citation:
|
Citation:
C'est le cas, comme c'est le cas un peu partout d'ailleurs et à mon sens c'est même logique... sinon tu reste 2 ans sans abonnement et ensuite tu payes le prix normal et tu as tout les protocoles, comparé à la personne qui elle a payé tout ces abonnements c'est pas logique, de plus de genre de pratique limiterais le dévellopement... Par contre ton interface ne se bloque pas et reste fonctionnelle. Chez CMD si tu reste 2 ans sans payer et que reprend ton abonnement tu ne payes pas de supplément? |
Citation:
Si microsoft te faisais payer toutes les versions d'office intermédiaires ca te paraîtrait tout de suite moins logiques... Mais passons ce n'etait pas pour polémiquer chacun adopte la stratégie commerciale de son choix. Bonne continuation à toi |
Chez Cmd tu ne repaye pas toutes les annees. En dessous de 15 mois tu payes les 1300chf classique, au dessus de ce delai c est 1900.
|
mais sur le site magicmotorsport pour les kit master pas besoin du credit les fichier sont gratuites
|
Citation:
Je te rassure, ils ne sont pas gratuits!!! |
Citation:
|
Ils te fon 3 defap gratuits par mois ou egr etc mais les mod non faut pas rever non plus
|
dans le site officiel (Ce service est gratuit uniquement pour les clients disposants d’un compte MASTER valide.)
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
pour le prix des credit ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |