![]() |
|
Mises à jour Diagbox 7.76 vers 7.82 (8.18) (updates OFFLINE)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, :45:
Voici la Mise à jour de DiagBox 7.76 vers 7.82 (8.18) UPDATE OFFLINE http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/fff10.jpg http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/sans_t12.jpg http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/correc10.jpg http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/correc12.jpg Merci de respecter mon travail et ne pas poster les liens et le mot de passe sur les autres Forums sinon, il n'y aura plus de MAJ Publique ! Mot de passe dans le fichier TXT Merci de poster un thanks Bon diag et bonnes fêtes de fin d'année Maitresox |
Salut un grand merci à toi pour ton boulot l ami crdl
|
Merci beaucoup maitresox ,superbe cadeau de Noël !
|
Salut maître maitresox tu porte bien ton pseudo et merci pour le travail que tu fait
|
salut Maitresox merci pour ton boulot
|
Super super bon boulot maitresox, c'est un beau cadeau que tu nous fais là !
|
1 pièce(s) jointe(s)
re
désolé on peut lancer pas l'exe ? merci |
Good job Matresox, keep up the good work..
|
salut Maitresox
grand merci pour ton boulot pour les MAJ diagbox mdp svp mille bravo maître krimo |
Citation:
|
Merci a toi je teste sa ce soir ...
|
Citation:
j'ai Seven 32bits |
Citation:
|
Citation:
|
Je sort du taf je vais essayer aussitôt..
|
Citation:
Tu as essayé en mode administrateur ? Je viens de supprimer le lien. |
:14: merci beaucoup maitresox ça se lance en mode mode administrateur ,même avec le pass !
|
Lien mis à jour dans le fichier .txt
|
au top pour moi egalement
|
c super
merci pour ton travail et surtout pour le partage camarade |
Merci maitresox supert cadeau
|
Merci Maitresox du super boulot comme d'habitude !!
Ca marche pour vous le lien MEGA ? Chez moi ça me dit que le fichier n'existe plus. |
lien mis à jour, le pass était mauvais
Je viens de tester et tout est ok : ENFINNNNN A+ |
Merci c'est niquel !!
|
J'ai pu comparer la relase 8.18 v1 (avec pass) et la v2.
La différence est que dans la v2 le fichier rar n'est pas crypté, ce qui fait quoi voit le contenu avant de devoir taper un mot de passe. Par contre pour lancer l'exe, c'est presque pareil (windows 8) -en mode admin + pass : ça fonctionne -en double clic dessus, cette fois-ci l'exe démarre et demande le mot de passe (la v1 plantait direct avec le message "Can't Start process.". Cependant avec la v2, ce même message s'affiche après avoir tapé le bon mot de passe. Maitresox, merci pour cette mise à jour, cependant est-il possible d'uploader un exe sans demande de mot de passe à l'ouverture ? ps : tu peux revenir à la cryptographie du fichier rar quand tu choches "Chiffrer les noms de fichiers" de la fenêtre "Saisir le mot de passe". Et ça c'est très bien ! |
Salut
Je préfère garder l'exe avec le mot de passe. Il faut faire extraire ici pour winrar. Ensuite être administrateur ou ouvrir en mode administrateur l'exe avec le pass. A+ |
super travail merci pour ce cadeau de noel Maitresox
|
super un grand merci a toi
joyeux noel |
merci pour le partage :14::14::14:
bonnes fêtes Maitresox |
Merci de partager avec nous :)
bonnes fêtes Maitresox |
Bonjour maitresox tres bon travail comme dab
MP svp et joyeux noël |
salu si qlq 1 aurais mdp liens mise a jour de maitresox et bonnee annee a tous
|
respect pour votre travail mon ami,,, et qui partagent avec leurs collègues,,,
merci,,,,:peace: |
Hi Maitresox,
There is an issue with the image. If you convert the EXE file to ISO and mount it to install from a virtual DVD, it does not work. I am not sure about the problem, but I think it is trying to extract to a read only volume.. |
1 pièce(s) jointe(s)
For Maitresox,
Please find attached the required information. p.s. I sorted out the issue with the "Diagbox 7.76-7.82" file, it would only work if you copy it to the client and run it. I repackaged it into a new ISO which creates temp files in dir on the client and it came to 138MB. I mounted it and used it to install. Thanks.. |
merci pour maj tres bon travail
:peace: |
Un grand merci à maitresox pour toutes ces mise à jour.
|
Un grand merci Maitresox !!! Je suis depuis longtemps tes mises a jours mais j ai arreter depuis un certain temps les updates faute de fichier de qualité mais je vais me remettre a jour maintenant que j ai la certitude de la qualité des fichiers ( bon j ai du taf je suis en 7.56 il me semble ) ;)
|
remerciements
bonjour
un grand merci Maitresox c'est un travail de magicien que tu nous fais a bientot |
Citation:
Certains membres débarquent "de je ne sais d'où" ? inscription en 2009 et 5 messages ! soit même pas un message par an :6: Je ne suis pas modérateur mais bon Ce serait bien de participer M. younoussi abbel ! Peux être as tu des explications pertinentes sur ton profil l'ami. Maitresox |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |
|