![]() |
Code deverouillage autoradio humax renault
Salut a tous
Je cherche la facon de rentrer le code et surtout obtenir le bon code , c'est un autoradio Renault Humax , j'ai trouvé une 24c64 mais est ce nécessaire de la lire pour obtenir le code , je precise qu'a l'allumage du poste il me met "connect diag tool" Ci joint les photos de l'etiquette du poste ! Merci de votre aide https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b8e11aff68.jpg Tony76 |
Code radio 1716
|
Merci pour le code mais question tu le rentres comment , au demarrage il me met "connect diag tool" et pas moyen de rentrer le code !!
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour
essaye ce code 1716 |
Le 1716 c'est le code sortie avec le soft pre code renault et je l'avais deja ! Mais c'est la facon de le rentrer que je n'ai pas !
|
Radio
1 pièce(s) jointe(s)
Il faut juste prendre
|
Fait voir face de ta radio pour voir
|
|
renault
tu na pas essayer de taper plusieur foi des code au hasard si c le cas laisse demarrer ton vehicule au moin 30min pour que les 4 ZERO revienne
|
Je vais essayer , je viens de recuperer l'autoradio et forcement personne n'y a touché ni meme essayer de code ! Classic !
|
radio
1 pièce(s) jointe(s)
dit moi la radio te donne la main pour faire rentre le code 1716 si oui valide avec la touche
|
Reste enfoncer sur la touche jus qua ce que la radio démarre
|
Voila l'autoradio allumé, aucun moyen de rentrer le code !!
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...bab136a9b3.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump extrait de la 24c64 , et miracle j'ai demarré le poste sans eprom et ca demarre , mais pas de memoire !!
Tony76 |
bonjour,
sur certaines Renault l'entrée du code se fait via la molette du satellite de commande et la validation par le bouton situé en bas de ce satellite. |
Le soucis je n'ai que l'autoradio et comme j'ai dis plus haut , j'ai retiré la 24c64 et l'autoradio fonctionne mais pas de memoire !!
|
Salut tony76,
ta radio semble neuve, pour pouvoir la mettre en marche et que tout fonctionne de façon normale, il va te falloir la passer à la clip et lui faire sa configuration et ensuite lancer la commande "réinitialisation calculateur" et là elle devrait démarrer normalement. |
Oui elle est en WW ! Le soucis je n'ai pas pinout pour le cabler a l'etabli , et ce modele n'est pas répandu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40. |