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fouad19764 15/01/2016 13h24

comment savoir si ommo OFF
 
Salam,

comment savoir si IMMO Off ou bien ON,jai une 407 SW 2007 Siemens SID803

Merci

rapha 15/01/2016 15h02

Salut. Tu enleve ton transpondeur de la cle. Si ça démarre = off

fouad19764 15/01/2016 15h15

ben jai une seul cle,celle avec la télécommande,en plus le véhicule ne demare pas,il aver un soucis avec la pompe HP,jai ramener une de la casse,

rapha 15/01/2016 15h18

Salut. La pompe n'est pas codé la dessus. Fais un diag tu gagneras ton temps....

fouad19764 15/01/2016 15h27

demain je ferais un diag nchallah,pour info ECU siemens SID803,la pompe avec 2 capteur (regulateur de pression et lautre),le meme model que celle dorigine

fouad19764 16/01/2016 17h02

salam,

apres un diag ,le monsieur ma dit que cest le capteur PMH.

jai remplacer le cap PMH.

maintenant avec mon diag (elm327) le regime moteur au demmarage s'affiche 220 RPM mais le vehicule ne demmare pas.

une autre question ,est ce que 2000 Kpa est suffisant pour demmarer?

Merci

francab 16/01/2016 17h26

salut
non c´est pas suffisant ça equivaut à peu près a 20bar

fouad19764 16/01/2016 17h28

est ce quelqun peut me dire la cause?

Merci

NAAJ 17/01/2016 06h06

Peut etre un pb d'injecteur grippé et qui pise en permanence du coup la pression n'arrive pas a monté a 100 000 kpa ou 100 bar pour que ca demarre, essai de le demarré on pulverisan un start pilote a l'admission si ca demarre c'est fort possible que tu a un probleme d'injecteur mais avant tout cela verifie ton filtre gasoil car un filtre go bouché engendre une pression trop bas et donc pb de demarrage

adel2789 17/01/2016 06h19

Bjr tu dois verifier la synchronisation autre que la pression gasoil et je crois que le regulayeur de debit et non pas de pression qui deconne !

adel2789 17/01/2016 06h21

Il faut verifier aussi la synchronisation autre que la pression qui est basse deja et je supconne le capteur de regulation du debit et non pas le regulateur de pression

fouad19764 17/01/2016 17h48

demain le monsieur du diqg va passer,entre temps jai essayer de brancher linjecteur a lexterieur et la surprise ,ya rien qui sorte de l'injecteur ,je pense qui nest pas commander.

ahmed_ahmed 17/01/2016 22h09

Bonjour,
La commande de l'injecteur est la dernière étape c'est à dire si l'injecteur reçoit la commande le moteur va automatiquement démarrer (pas d'anomalies sur la partie mécanique);
veuillez vérifier :
1- anti-démarrage
2- information capteur PMH
3- synchronisation arbre à came
4- refoulement pompe de haute pression gazoil
5- pas de fuite de gazoil sur les injecteurs
Bonne chance

ahmed_ahmed 17/01/2016 22h11

Remarque : 1bar = 100 kPa

fouad19764 17/01/2016 22h17

Merci ahmed,
Pour lanti demarage, franchement je ne sais pas, par contre en principe une alarm saffiche sur lordinateur de bord en cas de defaillence, jai pas cette allarm.
2 information pmh resolu avec un nouveau capteur.
3 sync arbre a came, demain avec le diag en vera.
4 refourment, quand jouvre a peine lentrer de linjecteur, y une pression, pompe HP remplcer recament.
5 ya pas de fuite GO.

Demain je viendrer vers vous apres le diag.

Merci a tous pour votre support.


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fouad19764 19/01/2016 18h41

Salam, bon ya du nouveau, jai passer le diag, le monsieur ma dit de remplacer le capteur arbre a came, le vehicule a demmarer a laide dinsicticide, le moteur tourne un peut puis il sarret, ca ne serrai pas les injecteurs?
Merci

mattt 19/01/2016 20h35

Il n'y a pas une pompe de gavage la dessus

fouad19764 19/01/2016 20h38

Non, seulment une pompe manuel

mattt 20/01/2016 21h09

C'est un 1.6 hdi j'ai déjà eu des problème de vanne erg qui prend l'eau et sa te fou ton alime 5v en vrac alime capteur position de vanne et sa empêche le démarrage si c un 1.6 tu l'a débranché et elle devrait démarrait j'ai eu aussi des problème de débitmètre aussi tu débranche aussi pour test

fouad19764 20/01/2016 21h46

merci pour linfo,mon moteur est un 2l 136 ,mais lancien proprio a u le feut dans le moteur juste pres de la vanne EGR par cause de fuite de gasoil,ca peut etre ca,demain je vais verifier.

merci enore une fois

fouad19764 05/02/2016 15h53

Bonjour, daprez le conseil dun mecani jai fini par remplacer la pompe hp, maintenant la voiture demarre et peut pas tenir le ralleti, par contre quand je retir la fiche du capteur de pression, elle matien le rallenti mais avec du bruit au moteur en dirait un tracteur avec claquement, ca pourais pas etre le calculateur, merci

francab 05/02/2016 16h21

Salut

Non ce n´est pas le caculo. Tu as changé ta pompe HP par une d´occasion regarde les deux regulateurs de ta pompe HP

fouad19764 05/02/2016 16h30

Merci francab pour ta reponce rapid, la pompe hp et neuve (sous embalage)

francab 05/02/2016 16h59

Meme si ta pompe est neuve fait attention au regulateur de debit qui des fois merde a cause d´avoir été longtemps stocké

fouad19764 08/02/2016 15h50

Bonjour tous le monde,
Ben jai fini par demarrer la bagnol, en faite ca etrer les connecteur de la pompe hp qui ont eter inverser, elle demarrer en 3 cylindre jai utiliser lastuse du huile de frien pour les nettoiyage, apres quelque minutes, la voiture tourne nickel.

Merci a tous pour votre indispensable support.

francab 08/02/2016 15h59

Salut

Merci pour ton retour et je suis content pour toi car tu as pu resoudre ton problème


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