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206 1.4 HDI en mode éco
Bonsoir,
j'ai acheté une 206 1.4 HDI de Juin 2004, l’ancien propriétaire a confier ce véhicule à réparer à un "soit disant mécano" aprés l’arrêt soudain du véhicule. Plein de pièces ont été changés sans succès puisque le moteur n'avait plus de compression. J'ai donc changé le bourrin, et remis un peu en ordre le faisceau moteur ou il y avais des interventions de mauvaise qualité, connecteurs capteurs PMH, AAC et régulateur de pression carburant avais été remplacé en coupant et entortiller les fil sans soudure, j'ai repris tout ca et remis en ordre. Donc ma question est, comment sortir du mode éco> les symptômes sont: mode éco affiché, il est possible de lire les défauts dans le calculateur moteur, mais impossible d’effacer, impossible de lire les données en temps réel, impossible de faire les mode de commande injection, et bien sur impossible de démarrer. Par contre la centralisation fonctionne, les feux fonctionnent, les essuie glaces aussi. Comment peut'on paramétrer le BSI, es'ce possible avec autocom? |
Slt moi je branche des pinces ou je charge et j efface les défauts au pp2000..
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Batterie neuve, impossible d'effacer les défauts avec autocom. Je n'ai pas pp2000.
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salut, le mode ECO n'empeche en rien le diag electronique, tu as autre chose, ne te focalise pas là dessus, branche des cables, mais tu restera en éco,
le mode ECO desactive les vitres , et les consommateurs annexes as tu le voyant obd allumé ? bon weekend |
Regarde bien tes fusible les branchement au bsm etc
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Les vitres électrique fonctionnent. Le principal problème est l’accès très limité par le diag au système d'injection.
Oui voyant obd allumé. Un collègue a déjà u le problème sur 2 Peugeot, il a du faire reparamétrage le BSI, le problème, c'est que le gas qui lui fait ca a sons outil diag constructeur en réparation. |
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ok le diag marche, tu peux donner les defauts ?
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2 pièce(s) jointe(s)
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c quel moteur ? 8hx 8hz ?? fait un diag specifique, autocom le fait, lance l'ISS en bas a droite tous les systemes, selectionner tous Pièce jointe 41732 ensuite Pièce jointe 41734 @ |
Ok, si je peut, j’essaye ça demain.
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Moteur 8 HX
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206 HDI mode éco.
Bonsoir,
comme convenue, je viens vous donner des nouvelles sur mon problème. Tout d'abord, lors de mon 1° diag je n'avais pas vu que j'étais en mode démo, donc ne pas tenir compte des ce que j'ai posté précédemment. Donc reprenons à ZERO. Pour commencer, je peut communiquer avec tous les boitier, faire les modes de commandes, et voir les données en temps réel. Pour suivre j'ai pu constater que lors de la rotation du démarreur, j'ai le régime qui fait le yoyo entre 700 Tr/Mn et 7000Tr/Mn, j'ai pensés à un parasitage éventuel du signal par le démarreur, je suis en train de le changer, je vous dirais le résultat dés que possible. Pour les défauts, je vous joint les captures écran en pièce[ATTACH]Pièce jointe 41833[/ATTACH] jointe. Ensuite, je vous met l'enregistrement des paramètres: [ATTACH]Pièce jointe 41835[/ATTACH] Demain, si c'est possible je pourais voir, si le problème de régime est réglé, ensuite je pourrais m’attaquer au défaut circuit injecteur s'il est toujours présent. Quel est votre avis sur tout ça. |
Slt binbin tous a fais y se peu que ton demarreur parasite le pmh ou que le pmh donne des valeur invalide redit nous tous sa..
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2 pièce(s) jointe(s)
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http://img15.hostingpics.net/thumbs/...5464BINBIN.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_807110ousa.png |
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Pourquoi autocom et WOW, Je n’arrive pas à avoir les données en temps réel avec WOW.
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tu va bien sur 8HX ensuite diagnostic,ligne moteur,systemes de motorisation et odb http://img15.hostingpics.net/thumbs/...Capturebin.png |
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J'ai essayé de prendre les donnés en temps reel avec WOW, j'ai bien la synchronisation PMH AAC qui se fait, je ne comprend pas la aussi, j'ai l'indication de vitesse rotation moteur qui dit n'importe quoi sur le PC, peut'etre il ne faut pas en tenir compte, j'ai aussi le defaut circuit injecteur qui revient à chaque fois, j'ai contrôlé la continuité du faisceau injecteurs, capteur P° carburant, capteur PMH, c'est OK . J'ai du mal à saisir le probleme, une chose est sur la P° ne dépasse pas 100 bars, je vais peut'etre me diriger vers ce problème???
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salut, je reprends en route, alors sans regarder les screen des diag!,
controle le faisceau du capteur PMH celui qui monte, il est clipsé sur le cache distri, ouvre la gaine a ce niveau voir si les fil se touchent !! ensuite, controle le circuit de carburant celui sous le filtre a air, il tendance a frotter et désamorce, enfin tente un démarrage au nettoyant frein ! direct ds le turbo voir si ca parle ??? @ |
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Ceci-dit, j'ai un doute sur les injecteurs de ce moteur, il y a des traces de rouille dans les puits de retours, je vais peu'etre remettre ceux de l’ancien moteur. Mais je n'explique pas mon défaut P0200 circuit injecteur, je n'ai trouvé aucuns problèmes sur le faisceau injecteur. |
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alors sa me viens a l esprit tu a bien la même poulie aac que sur l ancien bloc ???????????
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ta poire elle amorce ? elle se rempli ?? tu le sent bien quand elle est pleine ??
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Par contre, autre chose, j'ai ramené le calculo moteur chez moi, je viens de l'ouvrir, et la, nouvelle surprise, je m’aperçois qu'il a déjà été démonté, il n’ont même pas refait l'étanchéité, et la pâte thermique est sèche comme un coup de trique.
Je vais aller chercher le multimètre dans mon camion pour contrôler le thyristors, on ne sait jamais. |
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tu arrive a dialoguer etc je doute que cela vienne du calculo..........
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c pour voir si le calculateur detecte ou pas !!? |
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ton calculateur c'est du bosch.......
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si ils n'apparaisse pas c le calculo obligé
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En faisant un contrôle de tous les transistors et thyristor, j'ai un doute sur le Q28E20, passant dans les deux sens à 000 en fonction diode, seulement, je ne trouve pas le datascheet du composant.
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tu pense qui a un soucis sortie puissance que les injecteur ne sont pas pilote .
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