![]() |
psa xs évolution originale
Salut à tous j ai 2 XS évolution a vendRe .
Interface pour Peugeot Citroën . Prix pour 1 pièces : 300 euros avec envoi compris crdl |
salut ca m'interesse car j'ai une full chips reconnu evo en 7.20 qui lit plus les bsi ect apres j'ai pas reinstallé pp2000 et lexia 3 dans le pc seulement les defauts moteur 10 et la j'ai achete un loup 7.76 le mec m'as vendu un truc sans chips dedans j'ai du faire un litige ,si tu peu me confirmé que ca tourne sur un seul logiciel donc diag box et que ca roule je prends
|
Salut c est une originale donc ça marche avec tout diagbox c est pas une copie chinoise demande à mon ami JPHP il m a acheter une originale la même et aucun soucis crdl
|
a ce prix la tous et partie lol
|
Citation:
@ |
et pourtant j'ai mis plus de six mois pour bien la tester avant de rendre compte c vrai c le top je confirme
@+ |
alors moi jai une chinoise ben hier je fais un c8 pas de diag jai du passer part pp2000 lol
|
comment et le vci jp
|
le vci c d'aspect copies chinoises bien fait, mais le dedans c de l'ori
|
je posterai des photo si tu veux , mais j'ai pas trop envie de l'ouvrir il est sous garantie !
@ |
Citation:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...xia3error6.jpg |
Citation:
|
ben les chinoise sa ressemble a sa jp
|
1 pièce(s) jointe(s)
c comme ceci
Pièce jointe 42160 |
je croyait que l orignal c'etait comme sa http://img15.hostingpics.net/thumbs/...ioriginale.jpg
|
ca ressemble plus, c ce qu'il y dedans qui compte pas les coques
@ bonne nuit moi j'en suis trés content @++ |
Les deux sont des modeles originaux. Celle de jphp et la PPI.
Moi j avais pris juste des cartes interne en ori a seadoo et nickel ca fonctionne partout jusqu ici y compris sur citroen ou je galerais bien avant |
Oui jai vue la dernière version cest la xs 3 mais je trouve que au niveau des connecteur cest pas terribles la ppi avais l air mieux...
|
salut toutes les XS sont pareil juste les autocollants qui changent mdr
apres les PPI sont les premiere generation d ineterface concues par actia pour les concessions peugeot citroen c est tout crdl |
Oui jai bien compris je disait que au niveau des connecteur etc j'aimais pas sait fragile..
|
Up deux nouvelles XS evolution a vendre dispo a partir de ce week end , avis aux memmbres qui veulent des photos je n ouvre pas d interface officiel qui fonctionne parfaitement au risque de les endomager , ce n'est pas du clone !
100% officiel . |
j'avais celle ci avant , elle ne pouvais diag plus que les defauts moteur ,je viens de la donné a un ami du forum,
quel model pour vous? mon ancienne qui ne lit plus les autres modules, que le diag moteur si certain connaissent ce model. j'attends ma nouvelle celle-ci je l'ai donné a un ami du forum http://imagizer.imageshack.us/v2/800...905/HUSzvx.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/800...633/XhRcIu.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/800...911/irjGBG.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/800...907/WKhW2z.jpg |
Citation:
|
Si toi tu prend le risque d ouvrir une interface officiel fonctionnel t as pas peur si après elle marche plus t en fait koi ???
Tu la jette ?? Et tu te mord les doigts de l avoir ouverte moi pas besoin crdl |
Citation:
|
Sur de l'occasion y a pas de garanti l ami sinon c est trop facile tu la fait tomber au boit de 2 jours et si elle marche pus je remboursé mdr
Tout ce qui m en ont acheter en sont très content Jphp jha 83 etc etc |
Moi perso je travaille avec de l ori au moins je suis pas comme un con devant mon client car les clones combien s en plaignent qu elles passe pas sur telle ou telle voitures ?
Notre ami qui a poster la photo de sa clone en ai à sa deuxième interface donc au moins 100 euros de jeter par la fenêtre crdl |
Cest des occas a 300 celle de jp me paraît neuves..
|
BAs ou ce sont des occasion pourtant cedl
|
Oui elle paraisse neuves jai eu le cas avec mon clone pas de dialogue sur 207 donc au wow impeccable ensuite je retente avec diagbox sa repare c'est louche les chinois un collegue en a prise une pas chere le pc la carte mere a fummer lol.
|
exact celle ci en photos a durée 3ans , je l'ai donne a un membre de TE celle la,
j'ai racheté un clone a 130e ,j'ai vu le matos marché pas, j'ai compris pas reconnue evo donc pas full chips de la loterie quoi, je l'ai renvoyé pour remboursement, et la j'attends ma nouvelle de chez seadoo, plus cher mais beaucoup plus sur et qui fonctionne donc pour ca 300 c'est cadeau je vous ferai part de la comparaison a l'utilisation avec mon ancienne quand elle fonctionné |
et oui l ami je sais mais celle de JPHP a des coque de clone car j avais eu un lot d interfaces sans coques et comme j avais des cables originaux en rabe et une coque de clone je l'avais remonter comme ca mais il ete au courant , par contre le reste du temps quand j en ai elles sont casies neuves a chaques fois crdl
|
salut en terme de fonctions ca marche pareil sauf que ca passe sur tous les vehicules pas comme les chinoises quoi que certaine chinoise marchent tres tres bien mais tres tres rare ou pas tres longtemps mdr
|
Oui cest normal tu arrive en trouver sais pas mal je pense que je vais bientot la changer aussi.
|
j ai 3 carte relais du dessus en original si tu en veux une je te la donne mon ami ca sera avec plaisir avec une carte sur deux original ca marchera deja mieux je pense crdl
|
Je veux bien je te paye les port moi elle vaut rien la mienne sa dépanne..
|
TkT les frais de port pas un soucis je t envoi ça des que j ai 5 mn au pire refais moi penser demain soir crdl
|
Non c'est normal tu assure alors y a un minimum sa me depannera..merciii
|
les originales en concession sont malmené et elle fonctionne toujours, c'est très solide
rien a voir avec du clone |
salut pas toujours la preuve j ai 3 XS depuis plsu de 3 mois et elle marchent plus et pourtant 100% officiel heureusement je les test toujours crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |