![]() |
svp immo off dash audi a6 93c66
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous c'est possible d'avoir un immo off sur mon dump please.
|
Salut,
un immo off sur le dump du dash??? Jamais vu. Crdlt |
il faut extraire le dump dans le calculateur et faire un off dessus .
le dash on s'en fou c'est sur le calculateur que tu doit travailler. ou sinon explique le probleme si c'est un changement de compteur il faut recuperer le code pin et l'injecter dans l'autre sinon immo off sur calculateur |
bah en fait jarrive pas a communiquer avec le vehicule
ni avec le calculateur injection pourtant jai toute les outils quil me vas504,fvdi fly,vcds tout les fusible sont bon le calculateur et bien alimenter au 12v,par un detail je nai pas l'autoradio .est sa peut etre la cause? |
quelle anné l'audi elle démarre pas?
ta vérifié la continuité du faisceau ? les relais? explique le probleme |
Donne plus de détail, quelle voiture, reférence ecu ????
|
Citation:
au moins 1 probleme d'ecarter. |
l'absense de l'autoradia n'a aucune incidence pour le démarrage
|
Citation:
donc c'est une audi a6 2.5 v6 tdi de 2001 code :AKE moi je veux juste comprendre pourquoi je n'arrive pas a communique avec le vehicule sachant que le compteur vien d'un autre vehicule et que je n'ai pas d'autoradio. |
et moi je te dit de controler le faisceau et les relais l'ami
|
lequel relais et y a combien
|
Relais et fusible près du boitier confort
Et au moteur Contrôler la continuité du fils de la prise obd |
Tu communique avec rien ?
La voiture demarre pas vu que ta changer le compteur mais sinon avec l'ancien sa marchait ? Pourquoi a tu changer le compteur ? Et le poste il y est pas mais est ce que le faisceau a été bricolé ? |
ok je vais voir merci wassim
et la question du module de l'autoradio c'est le gros bloc radio avec gps et tout. sa a voir ou pas? |
Est ce que tu communique avec climatronic? Boitier confort ? ABS?
|
Ta pas répondu pourquoi avoir changer le compteur
|
avec le fvdi je nai que l'ABS et CLIMATRONIQUE
|
Excuse moi wassim jai pas vue tes autre question
donc en faite y avait pas de compteur jen ai recuperer un dans une autre auto. mais tu me parle du boitier confort il se trouve ou stp? |
Moi je serais toi je commencerai par le commencement pas de diag avec ecu moteur pourquoi.?? Vérifie les alimentations, masses et fonctionnement du relai principal.(ECU Moteur)
Comme je t ai déja demandé, réference du Calculateur.?? |
Citation:
j’ai vérifier l'alimentation tout sa le calculateur et bien alimenter en 12v et il est en off . mais moi j’ai un doute sur le compteur ,je m'explique le véhicule a deux fiche . une fiche bleu et verte maintenant sur le compteur il en a trois une bleu ,une verte et au milieu il y l'emplacement pour en mettre une troisième de couleur noir (attention jai dit noir pas grise). |
Citation:
|
Citation:
|
Deja change le compteur il te faut le même que d'origine si une prise est manquante c'est pas normale
|
Donne la réference du dash regarde voir si tu as un numéro du type 1XX 9XX XXX ??
|
On dirait que tu as adapté un compteur sans système CAN BUS et c'est pour ça que tu n'a pas de communication l'ami.
Je viens de vérifier ton dump http://i64.tinypic.com/ab0cvq.png |
Citation:
|
et si il essayer de diag sans le dash brancher?
|
C'est pour cela qui faut être le plus clair possible dès le début
Il faut que tu dise si t'es intervenu sur le véhicule ou pas et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est très important Parce que tu dit immo off sur dash après pas de com avec ecu injection sans nous dire la base du problème enfin bref... |
ouer c'est vrai tu as raison wassim en tous cas un grand merci a vous drogo et wassim
je vous tiendrais pour le retour. ET donc quel dash je doit remonter et la reference s'il vous plait |
Pas de problème
Pour la référence je sais pas mais essaye de trouver un dash avec le même nombre de connecteur deja |
salut a tous je reviens vers vous pour le compteur d'audi a6 donc voila après quelque recherche et quelque d’info,il se trouver que c’est un compteur de boite auto et mon vehicule c'est une boite manuel.
Dossier clos. merci |
Merci pour le retour mexicain
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |