![]() |
Compteur qui seteind et se rallume 206
Bonjour g un gros probleme :mad: :mad: :mad: ..le compteur de ma 206 1.4 xt premium de 2002 s'eteind et se rallume pendant que je roule..jpensais ca venait du com2000 jlai changer mais ca me fait toujour pareil!!!si quelqu'un a une idee ou ki a deja eu ce pb et ki peut m'aider je le remerci d'avance
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Citation:
As-tu démonté ton compteur et regardé le pcb? |
Slt
C'est quoi qui s'éteint l'éclairage du compteur ou l'écran avec les km? Est ce que toute tes aiguilles fonctionne normalement ? Ta fais un diag pour voir di t'a des défauts dans le bsi ? |
Non c tous qui seteind eclairage, aiguilles ki retombent a zero et meme les phares qui coupent kan le comptzur seteind..ben on ma dit ke ca pouvait venir du com2000 dc je lai changer pour voir mais ca a rien changer..g changer le compteur ca a rien fait non plus..dc la je suis perdu
Wi g fait un diag aucun defaut au bsi mais jvai en refaire un demain o k ou
Citation:
Salut, le pcb c'est le circuit imprimer de ton compteur, pour le vérifier tu doit le démonter complétement.
|
Donc jdoit le demonter et y faire quoi..mais c bizarre kan meme ki coupe d'un coup et se rallume ossi vite!!!
Slt ,verifie le capteur de vitesse sur le coté de la boite vitesse il par en dessous.
ou le micro moteur dans le compteur. @ |
Salut les gars ,,,, reprend quelque soudures dans ton bsi sa devrait résoudre ton probleme
|
Jvai voir ca demain jvous tiendrai au courant..merci a tous
salut,
si tu as déjà changé le compteur, manifestement il faut regarder ailleurs --> peut être le faisceau ou le bsi. |
2 broches : le compteur et alimenter en + et - après contact et permanent ,c'est tout
1 broche : alimenter en + et - permanent et c'est la bsi qui démarre le compteur |
Ca serais bien de nous tenir au courant pour savoir si ta réussi à résoudre ton problème..
|
Slt la bsi qui rend l âme
Cordialement.. |
Salut, moi personnellement ça m’était arriver avec ma 307 mais c’était enfaite des phares xenon que j'avais acheter une misère sur ebay qui me provoquais ça, des que je les enclenchais, ça me coupais tout dans la voiture exactement comme toi, donc as tu fait une modification peu de temps avant ces phénomènes ?
|
Dsl..javai fait un autre post!!!!j'ai pu le réparer c'était lalternateur qui ne charger plus donc je l'ai changer et depuis plus rien..voila désolé pour le retard
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |