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Probleme suralimentation w210 (résolu)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la pression max de turbo d'une e270 cdi w210? C'est pour pouvoir regler la butee de la geometrie variable. Merci |
bonjour
au delphi j ai 97kpa au ralenti et en static avec des acceleration je monte a 210 kpa est ce normal ? |
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2.10 se n est pas trop le turbo fait un bruit de dump valve au lever de pied
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peut-etre , pourquoi le réglage aurai changé ?
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comme jp , c'est normal , 2.1 bars comprend la préssion atmophérique évidement
donc le turbo ne pousse qu'a 1 bars |
voiture importe et des coupures moteur le turbo qui fait du bruit plein de soucis
en cherchant l ecrou de la vis de butee max a ete touche mais de combien de tour? |
c quelle modele exactement ?
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e 270 cdi 170 cv
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tu a fait ton teste à l'arret , tu doit le faire en roulant , accélération en 3 et 4 eme et regarde à combien tu monte en préssion
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ok et je devrais avoir combien?
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un 5 cylindres en plus !, ils n'auraient pas aussi vider le catalytique ?
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non je l ais deposer et ils sont toujour la
le turbo n a pas beacoup de jeu mais des que l on leve le pied on dirait les ford sierra en rally a la belle epoque |
bonjour
est que sur se type de voiture l EGR off peu etre fait uniquement en bouchant le tuyau d alim ou il faut passer par la carto |
en général ,si il n'y a qu'un tuyau en dépression pour commander ton egr , tu peux le boucher! c'est quand il y a un capteur de position pour la recopie que cela pose problème
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ok pas de risque de defaut par rapport au debimetre
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mais je vois pas le rapport avec le turbal qui bruite a la deceleration bon week-end |
bonjour jphp
le turbal cet une chose mais vue quelle a des coupures moteur de temps en temps en plus a midi je pensais quelle etait encore fonctionnelle mais elle est nikel sans calamine j ai creuse un peu et le tube en inox qui l alimente en gaz echp est boucher donc je cherche |
le cata ne serai pas bouché aussi !?
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et la commande des volets ? tu as regardé ?
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cata en etat visuellement et plus que le moteur sur l admission plus de volet en une semaine je l ai mise en morceau et remonte
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j ai verifier les 3 catas ni casser ni boucher
l admission je l ai deposer aussi et il ni a plus que le moteur electrique plus de volet |
c pour cà le bruit !! a la retenue !!! bien sure soit il a avalé les volets ! j'en doute c plutot chez BMW ils ont etaient enlevé !
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le bruit du turbo viendrait du manque de volet?
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pourquoi avoir virer les volets ?
regarde ta préssion de turbo quand tu lache l'accélérateur en roulant évidemmant , il y a peut être un maintien de la préssion |
bonjour
apparement il on casser et pour gagner 4 sous supprimer cette auto est a un menbre de ma famille mais elle est passer dans pas mal de main a se que j ai compris |
donc apres plusieur essai pression 210 kpa en roulant en 3e pied souder
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est ce que la préssion chute suffisament ? |
elle rechute oui
et pour l instant le turbo est moins bruyant je continue a chercher des valeurs origine pour etre sur ou je laisse comme sa |
je pense que le bruit vient du manque de volets !
quand tu coupe le moteur continue a avaler @ |
bonjour JP
je suis pas sur car la vis a ete revisser d au moins 2 mille je pense plutot qu il chargeait trop et au lever de pied sa faisait contrepression enfin pour l instant le turbo ne fait plus de bruit sa ne coupe pas le proprio est passer se soir on vas faire un essai avec une remorque et si sa marche tant mieux car pour regler s est hot hot |
la contre pression , il l'a faut ca aide le turbo a monter plus vite, et a redescendre vite, si le turbo s'emballe pas freiné ! il va peter
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par rapport au premieres valeur donnees j etait en static les dernieres corriger en roulant
la voiture par bien le turbo rechute correctement pas de bruit de souffle au turbo un prochain essai en charge pour valider et apres retour au proprio |
oui, j'aurai fait pareil que toi , vu qu'il a du bricolage avant !
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resolu probleme suralimentation w 210
bonjour
donc retour d experience par rapport a l auto renseignement pris chez mercedes 0.8 a 3800 tour je suis a 0.9 pas de coupure moteur plus de bruit de turbo a chaud et de la puissance avec remorque porte voiture charge merci a ceux qui se sont pencher sur mon cas |
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