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Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la pression max de turbo d'une e270 cdi w210? C'est pour pouvoir regler la butee de la geometrie variable. Merci
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un thanks sa peu aider Dernière modification par jphp ; 27/03/2016 à 18h53. |
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#2 |
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bonjour
au delphi j ai 97kpa au ralenti et en static avec des acceleration je monte a 210 kpa est ce normal ?
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#3 |
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#4 |
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2.10 se n est pas trop le turbo fait un bruit de dump valve au lever de pied
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#5 |
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peut-etre , pourquoi le réglage aurai changé ?
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#6 |
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comme jp , c'est normal , 2.1 bars comprend la préssion atmophérique évidement
donc le turbo ne pousse qu'a 1 bars
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#7 |
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voiture importe et des coupures moteur le turbo qui fait du bruit plein de soucis
en cherchant l ecrou de la vis de butee max a ete touche mais de combien de tour?
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#8 |
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c quelle modele exactement ?
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#9 |
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#10 |
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tu a fait ton teste à l'arret , tu doit le faire en roulant , accélération en 3 et 4 eme et regarde à combien tu monte en préssion
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#11 |
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ok et je devrais avoir combien?
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#12 |
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un 5 cylindres en plus !, ils n'auraient pas aussi vider le catalytique ?
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#13 |
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non je l ais deposer et ils sont toujour la
le turbo n a pas beacoup de jeu mais des que l on leve le pied on dirait les ford sierra en rally a la belle epoque
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#14 |
Membre accro
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bonjour
est que sur se type de voiture l EGR off peu etre fait uniquement en bouchant le tuyau d alim ou il faut passer par la carto
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#15 |
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en général ,si il n'y a qu'un tuyau en dépression pour commander ton egr , tu peux le boucher! c'est quand il y a un capteur de position pour la recopie que cela pose problème
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