Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   Probleme suralimentation w210 (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/52068-probleme-suralimentation-w210-solu.html)

thierry du58 17/03/2016 12h39

Probleme suralimentation w210 (résolu)
 
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la pression max de turbo d'une e270 cdi w210?
C'est pour pouvoir regler la butee de la geometrie variable.

Merci

thierry du58 17/03/2016 19h12

bonjour

au delphi j ai 97kpa au ralenti et en static avec des acceleration je monte a 210 kpa

est ce normal ?

jphp 17/03/2016 19h14

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 408411)
bonjour

au delphi j ai 97kpa au ralenti et en static avec des acceleration je monte a 210 kpa

est ce normal ?

salut, cà me semble correct 0.970 bar, a 2.10 bar
@

thierry du58 17/03/2016 19h20

2.10 se n est pas trop le turbo fait un bruit de dump valve au lever de pied

jphp 17/03/2016 19h25

peut-etre , pourquoi le réglage aurai changé ?

Breizhelec 17/03/2016 19h26

comme jp , c'est normal , 2.1 bars comprend la préssion atmophérique évidement

donc le turbo ne pousse qu'a 1 bars

thierry du58 17/03/2016 19h28

voiture importe et des coupures moteur le turbo qui fait du bruit plein de soucis

en cherchant l ecrou de la vis de butee max a ete touche mais de combien de tour?

jphp 17/03/2016 19h30

c quelle modele exactement ?

thierry du58 17/03/2016 19h35

e 270 cdi 170 cv

Breizhelec 17/03/2016 19h38

tu a fait ton teste à l'arret , tu doit le faire en roulant , accélération en 3 et 4 eme et regarde à combien tu monte en préssion

thierry du58 17/03/2016 19h39

ok et je devrais avoir combien?

jphp 17/03/2016 19h43

un 5 cylindres en plus !, ils n'auraient pas aussi vider le catalytique ?

thierry du58 17/03/2016 19h47

non je l ais deposer et ils sont toujour la

le turbo n a pas beacoup de jeu mais des que l on leve le pied on dirait les ford sierra en rally a la belle epoque

thierry du58 18/03/2016 11h48

bonjour

est que sur se type de voiture l EGR off peu etre fait uniquement en bouchant le tuyau d alim ou il faut passer par la carto

tizef 18/03/2016 19h00

en général ,si il n'y a qu'un tuyau en dépression pour commander ton egr , tu peux le boucher! c'est quand il y a un capteur de position pour la recopie que cela pose problème


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved