![]() |
Probleme suralimentation w210 (résolu)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la pression max de turbo d'une e270 cdi w210? C'est pour pouvoir regler la butee de la geometrie variable. Merci |
bonjour
au delphi j ai 97kpa au ralenti et en static avec des acceleration je monte a 210 kpa est ce normal ? |
Citation:
@ |
2.10 se n est pas trop le turbo fait un bruit de dump valve au lever de pied
|
peut-etre , pourquoi le réglage aurai changé ?
|
comme jp , c'est normal , 2.1 bars comprend la préssion atmophérique évidement
donc le turbo ne pousse qu'a 1 bars |
voiture importe et des coupures moteur le turbo qui fait du bruit plein de soucis
en cherchant l ecrou de la vis de butee max a ete touche mais de combien de tour? |
c quelle modele exactement ?
|
e 270 cdi 170 cv
|
tu a fait ton teste à l'arret , tu doit le faire en roulant , accélération en 3 et 4 eme et regarde à combien tu monte en préssion
|
ok et je devrais avoir combien?
|
un 5 cylindres en plus !, ils n'auraient pas aussi vider le catalytique ?
|
non je l ais deposer et ils sont toujour la
le turbo n a pas beacoup de jeu mais des que l on leve le pied on dirait les ford sierra en rally a la belle epoque |
bonjour
est que sur se type de voiture l EGR off peu etre fait uniquement en bouchant le tuyau d alim ou il faut passer par la carto |
en général ,si il n'y a qu'un tuyau en dépression pour commander ton egr , tu peux le boucher! c'est quand il y a un capteur de position pour la recopie que cela pose problème
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved