![]() |
Question vierge dash audi
Salut a tous étant posseseur d un AVDI original je me pose la question du comment monter un compteur d occasion sur une audi ou golfv en can ou plus recent en UDS car j ai essayer pour voir et impossible il faut un compteur vierge pour réecrire le dumps complet de l ancien compteur en kline aucun soucis par contre donc ma question est , est il possible avec AVDI de faire une vierge totale d un dash pour le réadapter par la suite et surtout quelle est la manipulation a faire avec AVDI crdl
|
salu tu peux pas swapper mcu + eeprom micronas ou nec
|
salut meric pour ta reponse mais elle a rien a voir avec ce que j ai demander crdl
|
salut tu as essayé et tu as une erreur ?
|
slt mon ami
tu as des options suivant sur avdi et smok = read security component/write security component. il te soufi faire lecture vieille et ecrire sur nouvel !! et pour vierge tu as cet option sur fvdi donc surement avdi aussi ( jamais utilisé pour ça) a++ |
bonjour ,si j ai bien compris seadoo831tu prends un compteur occas VW ou aUDI et tu veus qu il soit pret a etre monter et coder,si c est ca je l ai vu que a l usine,merci.
|
salut magaratz je cherche pas a ce qu il soit pret a etre monter mais faire un vierge et ensuite rentrer mon fichier de l'ancien dedans
@selim mon ami j ai un fvdi aussi mais je vois pas l option mais je suis sur que ce st faisable crdl àmathieu oui il lit le compteur mais unqiuement el kilo sur le nouveau mais pas le pin et quand j essais de reecrire le fichier du dash d origine la il me met une erreur disant que le dash ne st pas vierge donc je cherche la manipe pour le vierginiser par obd car faisable je pense crdl |
Moi je fais read configdata et write dans l'occas et c'est good,
|
en fait une foi j'ai utilisé fvdi, il ma meme pu changé le pin , il faut rentré dans dash pui fonction, une truk comme ça ,
plus simple faire comme ça que metre vierge +adap |
Justement read config data ça voulais pas marcher c été ça mon soucis
|
c'est quoi comme vehicule anné ?
|
golf v 2008 crdl
|
tu as option read S key ?, possible qu'il a besoin ça !!
S key se trouve dans flash |
selim t enmerde pas mon ami des que ej me remet dessus je te contacterai directement mais merci beaucoup a tous pour votre aide les amis crdl
|
c'est un Visteon a la con ton dash c'est pour ça non? t'as la marque ?
|
bonjour,le systeme can et uds,tres dur a planter,meme moi je cherche,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |