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aurelien 01/06/2016 09h51

Démarrage bmw e46 330d
 
Bonjour a tous
Je suis emmerdé avec une 330d e46 depuis quelque temps et je suis a court d idée.
-La voiture ne démarre pas la pression de gasoile monte a 120 bar et chute à 0.
La pompe à ete changé, puis les injecteurs, le kit tranqpondeur ews ecu (dde4)puis le moteur complet avec son faisceau ( qui tournait nikel dans son ancienne voiture).
Une idée?

belle-palestine 01/06/2016 10h38

Salut, rien qui ressort au diag ?? tu as regardé tes relais ? as tu essayé au start pilot ?

aurelien 01/06/2016 10h41

non rien au diag excepté la pression gasoil oui tous ont ete changé, oui elle pete au start pilote mais s arrete des que j arrete de pulverisé

doud77 01/06/2016 10h53

Salut,

tu as que la rampe commune un regulateur de pression, peut etre lui qui est en défaut, boqué en position ouverte...

aurelien 01/06/2016 10h59

c est le 3éme que je mets

doud77 01/06/2016 11h04

Pompe de gavage ok?

Le gasoil arrive t il bien avec une pression suffisante au filtre puis à la pompe HP?

aurelien 01/06/2016 11h16

les 2 ont ete changées. pression BP 4 bar

smart057 01/06/2016 11h51

Salut,la pompe sous les pieds conducteur par le dessous aussi?

doud77 01/06/2016 12h26

Citation:

Envoyé par aurelien (Message 431809)
les 2 ont ete changées. pression BP 4 bar

ok pour la pression, mais as-tu du débit?

filtre à gasoil ok?

As tu le plein?

L'évent du réservoir est il débouché?

aurelien 01/06/2016 13h16

filtre a gasoile neuf. le plein non mais 1 bon tiers les 2 pompe ont ete changé ainsi que tout le circuit bp.
Bizarre elle monte a 120 bar puis se coupe. ensuiteelle remonte maxi jusqua 20 bar puis au bout de 5mn d attente elle remonte a 120

doud77 01/06/2016 13h23

Citation:

Envoyé par aurelien (Message 431860)
filtre a gasoile neuf. le plein non mais 1 bon tiers les 2 pompe ont ete changé ainsi que tout le circuit bp.
Bizarre elle monte a 120 bar puis se coupe. ensuiteelle remonte maxi jusqua 20 bar puis au bout de 5mn d attente elle remonte a 120


Ok, ok. As tu du débit juste après ton filtre à gasoil en actionnant les pompe de gavage?

ton pb vient peut etre de là....pb de mise à l'air du réservoir!

tu es sûr également de ton retour au reservoir?

aurelien 01/06/2016 16h18

J ai shunté le reservoir et les pompe en passant par un bidon et une autre pompe et toujours pareil

thedsi 01/06/2016 17h12

quel est l'histoire de cette bmw ?
l'as tu récupérée en panne ?
les pièces changée sont elles les bonne references .
comment est survenu la panne ?

doud77 01/06/2016 22h54

Cest bizard quand meme, sur ta voiture ya plus rien d'origine à part le porte-clé...et toujours les mm symptomes.
Quelque chose ne va pas! Quoi? Telle est la question!!

DrDG 01/06/2016 23h05

Salut,

tu a fait les test de retour démarreur lancé ?
pourquoi avoir changer ews+ecu?
comment la voiture est tombé en panne?

aurelien 02/06/2016 06h23

Toujours le même simptome si tu veux.
La pression monte à 120 barre, chute à 0 elle ne remonte plus. Après 5 min d attente un coup de démarreur elle remonte à 120 puis coupe.
Tu commence par changer le circuit hp puis l écu car tu te dis que c est lui qui est faute puis tu récupère une complète (exactement la même 330xd même réf calculo) et tu lui remets tout ses organes et ça ne change rien
Avec autocom je vois le parametre "pression de gazole avant ews" y aurait il une commande avant l zntidemarrage ? Et l ecu qui prendrait la suite ?quelqu un peut m expliquer ?

akasa67 02/06/2016 20h21

Slt repasse le diag et poste les code default qui ressort u en aura c'est sûre..

DrDG 02/06/2016 21h55

la panne est arrivé d'un seul coup ? la voiture na plus jamais redémarré ?
si tu avait un problème d'antidémarrage le démarreur ne ce lancerais pas .

aurelien 02/06/2016 22h05

Je posterai ca demain. Oui d un seul coup...

smart057 02/06/2016 23h16

...
 
Citation:

Envoyé par smart057 (Message 431824)
Salut,la pompe sous les pieds conducteur par le dessous aussi?

Salut tu n'a jamais pris le temps de me repondre,je c'est meme pas pourquoi j'insiste...

aurelien 03/06/2016 08h14

Désolé smart057 oui j ai changer toute la basse pression y compris elle

zoubeir 03/06/2016 08h57

salut, comme il a dit thedsi,tu peux nous parler de l’historique de ta voiture, elle avait des pannes moteur avant ? pour la panne qu elle as maintenant, comment c'est arrivé ? et qui sont les intervention que tu as fais pour résoudre ton problème?

doud77 03/06/2016 10h42

Citation:

Envoyé par aurelien (Message 431860)
filtre a gasoile neuf. le plein non mais 1 bon tiers les 2 pompe ont ete changé ainsi que tout le circuit bp.
Bizarre elle monte a 120 bar puis se coupe. ensuiteelle remonte maxi jusqua 20 bar puis au bout de 5mn d attente elle remonte a 120

Avec ton bidon et ta pompe tu n'as peut etre pas assez de sauce...

Avec les pompes de gavage de la voitures, tu as 4 bars.

Mais tu ne me dis toujours pas si l'arrivée de carburant à la pompe HP a un bon debit!!!!

Quant tu dis avoir changé tte la basse pression, as tu changé aussi les retour?
Y a t il échangeur pour refroidir le gasoil sur le retour?

jpay2 03/06/2016 11h19

salut,si pression monte a 120bars c'est le regulateur qui la fait monté(c'est la pression minimum de decharge,sans vouloir de pression tu aura 100 bars)donc ta voiture ne veut pas demarrer volontairement,=aucun probleme d'alim gasoil,c'est surement immo qui te gene

doud77 03/06/2016 14h05

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 432516)
salut,si pression monte a 120bars c'est le regulateur qui la fait monté(c'est la pression minimum de decharge,sans vouloir de pression tu aura 100 bars)donc ta voiture ne veut pas demarrer volontairement,=aucun probleme d'alim gasoil,c'est surement immo qui te gene

Notre ami dit qu'il a changé le "kit de démarrage"...mais tu dois avoir raison!

@aurelien,

Quels boitiers/elements gestion/antidem as tu changé préscisement?

avec quoi tu diag?

Peux poster ici ton diag moteur?

aurelien 03/06/2016 14h22

oui j ai bien 4 bars a la pompe . j ai pas alimente avec un bidon et un tuyau mais avec une machine avec mano je monte a 4 bars aussi.
Kit de demarrage clefs ecu ews. Pourtant aucun default antidemarage....

doud77 03/06/2016 15h07

as tu essayé avec un autre outil de diag?

bgbruxelles 03/06/2016 22h53

est ce que tu as jeter un oeil a la bague de lecture du transpodeur?

HOUCINE2543 20/06/2016 12h52

Salut,
si tu as encore la 2eme bm, essaye de mettre le kit demarrage dessus, pour voir?
il faut mesurer le debti de la pompe, tu peux avoir la pression mais pas le debit!
regarde aussi le filtre a gasoil.
mets le plein de gasoil et laisse le bouchon ouvert (pour mise a l'air libre).
essaye de changer le porte clé lol?


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