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Pobleme bsi c4 picasso avec fvdi!!!
Bonjour les amis, j ai un gros probleme avec un c4 grand picasso, 1.6 hdi,j ai voulu faire une lecture pin avec fvdi pour programmer une clé et la le drame un message d erreur et apres impossible de couper le contacte, donc je debranche la batterie et plus rien quand je met le contact, plus de voyant plus d éclairage juste un relais qui claque dans le compartiment moteur, avec lexia plus aucune communication avec les calculateur, j ai verifier tous les fusibles apparent tous bon, le matin je prend un kit demarrage sur un autre c4 picasso meme ref et la pareil pas un voyant et aucune com avec les calculo.... Qui a deja eu sa et qui peut m aider? Merci beaucoup...
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Si tu connaît quelqu'un qui Smok dans ton coin tu peut te remettre ta bsi en êta
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Citation:
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Aucun rapport avec les fusible .il a planter sont boot flash a cause du mode eco il a pas du brancher dalim ou bosster en paralele . La seul solution est de lire sur table avc alim stabilise et refaire un lecture pin ppur tenter de réanimé ou remettre la flash .
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Merci pour vos reponces, mes il faut lire le post en entier, j ai changer le kit demarrage, donc il doit demarrer, tout les fusibles tablo et compartiment moteur on était verifier, meme le bsm a été changer sans succès, je pense a un relais mais le quel????
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bonsoir Mecasolution
Si tu as changé le kit par un de même ref ,je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas? Quel été le problème à la base?? Une simple lecture du code pin ??? cdlt |
Bonsoir angels59, oui un simple lecture pin, moi aussi je vois pas comment, quand sa a planter en plein lecture du pin j aii entendu un claque comme quand un fusible claque, je crois qu il y a un relais qui a du claquer, j ai meme verifier les + contact au bsi il y a du ju, je comprend pas , apart si je suis tomber sur un kit hs
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Mecasolution cest impossible que avec lecture pin tu est flinguer les autre ecu . Surtout si CEST DU PIN maintenant si ton second kit est ok peut importe si ta lecture pin a echouer .
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Rojhat j ai flinger ma bsi d origine, j ai virai le kit d origine,apres j ai mit un kit demarrage bsi ecu moteur plus clé, j ai meme changer le bsm au cas ou, mais le tableau de bord s allume pas, il y a just un claquement au niveau du calculo de charge batterie, il y a un relais, je sais plus, j ai verifier tout les fusible 20 fois,je pense qui il a des fusible cacher mais ou je sais pas
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Re
Le fait que tu as changé le kit complet et que ça ne démarre pas m'inquiète un peu :( pourquoi tu as fait une lecture du pin,la voiture avait un problème ou tu voulais tout simplement faire un double de clé ? Lors de ta lecture ça a vite planté ou la lecture avait déjà lu pendant un certains moment ??? Je te pose la question car ,il est possible que ta flash se soit enregistré pendant la lecture§§ cdlt |
Bon si ta tous verifier je ne vois pas de solution a ton probleme . Bon courage
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Angels il a essayer un autre kit et cest pareil sont probleme est ailleurs module gestion alim......
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Merci beaucoup pour votre aide, il y a un boitier noir sur le coté ,c est noté pcb 3 relais, il commande quoi lui? Et sur sont schema il y a trois fusible integré...
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Moi je dit sa craint tous sa..
Je pense que ta planter la bsi également Après avoir monté l autre kit rien tu a bien regardée les fusible en dessous de la bsm et au dessus de ta batterie.. |
Salut gregkass54, pourquoi la nouvelle bsi aurais planter? Je vais monter une bsi pas la meme ref pour voir, ...
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SLM ET SLT LES AMIS ÉCOUTE MECASOLUTION MOI PERSONNELLEMENT J’AI EU PLUSIEURS FOIS l’occasion de faire se que tu viens de faire et bien je n'est jamais tenter le diable je suis aller sur le site ou j'ai acheter mon fvdi alors regarde se qu'il disent Notice 4: What FVDI PSA can't do?.....................FVDI Expérience:
http://www.fvdiobd.com/fvdi-experience |
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+1GREG |
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J ai une question, pourquoi les autres ecune communique pas alor? Il y a as une alimantation qui a sauter? Le seul truc qui s allume mais s éteint c est le gps, apres il coupe net...
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Fais un vierge ensuite un dia g
Et poste le nous Cordialement. |
c 'est la flash de la bsi original qui a planté , le sujet a deja été evoqué .
-Solution 1 trouver une avdi original et reecrire la flash pour sortir du mode boot . -Solution 2 ton kit de demarrage ( mais apparement ca ne fonctionne pas ) chose qui me parrait bizzar a moins que la config du kit ne soit pas la meme que l origine . -solution 3 tu trouves un gars chez peugeot il te fais un telechargement du BSI en ligne ! |
Bonjour les amis, la bsi ne communique plus avec fvdi, la nouvelle aussi, je peur fair comment pour lire cette bsi??
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1 pièce(s) jointe(s)
Voila je poste les ref des deux bsi
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Voila celle d origine
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Personne a un vierge pour cette bsi? J ai essayer la méthode de lecture de Mr mecanodiag93 que je remercie au passage, sa ne marche pas, le kit demarrage que j ai pris est oxyder, il a du prendre l eau, je veux recup le dump de la flash du bsi mais je sais pas si quelqu un a un schema des pinout pour le flash sa serais sympa, j ai les pinout des broches bsi mais pas cel de la flash...merci
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slt poste le dump
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Salut,vous partez dans tous les sens la,oublié fvdi 2minutes,IL A TOUS CHANGE donc le probleme n'est plus la! controle tes alim et tes masses! Tu as planter le bsi d'origine c'est une chose,mais si tu as tous remplacé tu es dans un contexte d'une voiture normal qui n'a jamais vu fvdi! A moins que tu ne nous raconte pas tout! Si tu as toujours le kit d'origine dit le et tu auras une solution a ton probleme,si tu as tous changé bsi/ecu/compteur/clé/etc tu as un probleme d'alim!
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Salut j'ai eu le tour une fois sur une fois une c3
Une personne en changeant un démarreur a fait un court circuit Résultat démarreur changer et plus rien au tdb plus de dialogue bsi En cherchant j'ai trouver un maxi fusible de mémoire Cramer sous le bsm Je te conseil donc de regarder aussi cette piste Regarde sous ton bsm si tu n'a pas de gros fusible |
Merci tous le monde,la bsi d origine a planter avec fvdi, (plus de contact, tableau de bord noir), donc je prend un autre kit demarrage ,meme ref etc...lais toujour pas de contact... Je prend les deux bsi et je les met sur table avec le super tuto de mecanodiag93 (que je remerci au passage), aucune communication avec lars deux bsi,bonjour smart057, merci de rappeler se que j ai fais,et je rajoute que le kit que j ai pris je n ai rien fait deçu, il provient de la casse,peut etre que la bsi a pris une claque, je cherche un moyen de recup le dump des bsi pour une autre bsi...je voudrais savoir aussi si quelqu un a deja sauver une bsi planter avec fvdi?
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Peut être t'es tombé sur un bsi défaillant sa arrive .
Trouve un autre bsi met le vierge et recode le tout |
Mecasolution ta vérifier les fusible sous le bsm ??
Il faut l'enlever et regarder sous la plaque |
Qui a un vierge de cette bsi?
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salut mon ami
essaye de lire ton bsi avec cette manière ou trouve une flach du meme bsi et injecte le sur ton bsi HS change ton code pine j'ai crier ce tuto pour évité que les gents se retrouvent dans ton cas http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=56584 |
Citation:
Salut mécanodiag Apparement il a deja essayer ton Tuto de les lire sur table aucune de ses 2 bsi ne répond un doute sur son fvdi du coups A tester sur une bsi qui est sur d'être opérationnelle |
Bonsoir les amis, vous devez lire mes tout mes poste avant de repondre, comme dit skeuf j ai essayé la methode de mecanodiag sa ne marche pas sur mes deux bsi... Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et qui l on solutionner sa serai cool de m aider. Merci
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Bonjour les amis, qui sait la différence entre le moteur 9hr et 9hl...???
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Alor j ai réussi a demarrer avec un nouveau kit demarrage de 308, meme ref apparament, juste 1million de télécodage a faire, avant de monter la bsi j ai essayé de faire une lecture sur table grâce a la méthode de mecanodiag93, mais impossible de com avec cette satané bsi avec fvdi ou diagbox, je vous dit pas les sueurs froides avec se picasso, donc il demarre, j ai une seul clé bien sur donc je veux programmer ma clé neuve qui est a l origine de toute cette m***e, j ai la carte avec le pin cette foi mais impossible de la programmer,je suis aller dans le bloc mesure et aucun signal de clé est reconnue, ou se trouve le recepteur de fréquence de la telecommande?
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SALUT
assur toi de bien alimenter le bsi (normalement tu entend un claquement de relais) les CAN-L et CAN-H , verifier bien ta fabrication du cable |
J ai aucun claquement de relais quand j alimente la bsi,pourtant sur la voiture j arive a communiquer... je voulais juste voire si le code pin donner avec le kit demarrage correspondais, comme la premiere foi je me suis fait avoir avec fvdi je voulais pas me recouper une main...
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