Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   PB Pompe injection audi A6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/5720-pb-pompe-injection-audi-a6.html)

barto_95 01/03/2011 01h51

PB Pompe injection audi A6
 
voila j'ai un probleme avec ma pompe peut ton desactiver l'immo ou du moin une manip sur le calculateur dans la parti immo pour que la pompe soit reconnu et que le moteur fonctionne....

car je ne sais plus quoi faire....

pompe injection d'occasion déjà coder

djemai 01/03/2011 10h57

Salut
C'est quel année ? ou bien donne moi la référence de ta pompe
merci

barto_95 01/03/2011 11h56

année 2001 millesime 2002
type moteur AKE 180cv
Boite AUTO QUATTRO

N° de la pompe injection = 0 470 506 033
REF VAG = 059 130 106 L

dans l'immo y a un "pin" a retirer je pense pour que le boitier communique sans probleme avec la pompe

calculo en boot mode sur table avec VAGCOM, le calculo cherche la pompe. je me demande si il n'y a pas un code immo ou une manip a faire la dessus car si on efface le default il revient tout de suite apres

passer en immo OFF = LA voiture de demarre pas car sa cherche toujour la pompe je pense donc une merde avec le pin ou une relation avec sa

merci

cyril34070 01/03/2011 12h41

aîe c une pompe rotative apparament elle sont coder mais il me semble que c a partir de 2002 g un gars qui a le meme probleme en ce moment il a changer la pompe la caisse demarre est cal dessuite je lui est mi l immo sur off c exactement pareil pert pas ton temp fo la coder ou ton probleme est autre part ,,,au diag sa dit ecu bloquer ????

djemai 01/03/2011 12h43

salut
effectivement vue la référence c'est bien une pompe codé !
Voir avec un VAG pour faire un apentissage
lire l'ancien code de la pompe
A +

cyril34070 01/03/2011 12h43

ta du gasoil qui monte au injecteur regarde sa si oui ta pompe est mal caler defait une tubulure

cyril34070 01/03/2011 12h45

si elle a etait coder elle devrait demarrer

barto_95 01/03/2011 12h52

effectivement lors d'un VCDS j'ai un code default pompe absence de communication J399 intermitent

pas de gasoil au injecteur

Le module de l'ancienne est completement HS donc impossible de lire quoi que se soit

j'ai un mec qui arrive a me faire démarrer la voiture en bidouillant la partie immo de l'ecu eprom 24C04

le probleme est que se cher MR me demande au jour d'aujourd'hui 1000€ pour que je puisse recuperer mon boitier

sa manip fonctionne car la voiture demarrait mais il a reprit le calculateur en attendant que je paie

si je ne veut pas il me remet le fichier dans la 24C04 dorigine et la voiture ne demarre plus

voila pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider dans cette galere ...

encore merci :)

cyril34070 01/03/2011 12h56

achette vag comander k+can tu met l immo off toi meme par la prrise diag je part bosser bonne aprem

barto_95 01/03/2011 13h09

deja fait et la voiture demarre pas

a se que j'ai compris et ce que le mec m'a expliquer il y a dans le dump de l'immo un endroit pour la pompe

je suis dans le caca

bon taf

cyril34070 01/03/2011 19h25

Alors dèsolè mes connais pas ce fameux endroit pour la pompe

barto_95 01/03/2011 19h37

si quelqu'un d'autre connaissait la manip car payer 1000€ pour sa sa me fait chier surtout si ces des info hexa a toucher je trouve sa gros

audi n'ai pas capable non plus de la recoder car ces une pompe d'occasion et donc deja avec un code...

Personne pour m'aider....?

peut on modifier le code pin dans l'ecu pour mettre le meme qui se trouve dans la pompe injection ....

ou annuler la recherche de se code pin car en metant en immo off la voiture veut pas demarrer ....

digicar 03/03/2011 14h02

salut,

pour info c'est une pompe vp44, alors si la pompe presente sur le moteur (ocasion) a la meme referance que la pompe d'origine hors service le moteur doit demarrer son aucun problem son programmation son codage.

djemai 03/03/2011 14h35

Pompe Audi
 
Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 34764)
salut,

pour info c'est une pompe vp44, alors si la pompe presente sur le moteur (ocasion) a la meme referance que la pompe d'origine hors service le moteur doit demarrer son aucun problem son programmation son codage.

Salut Hamza338
Si tu dit vrais alors la pompe et HS ??
Et comment expliquer qu'il a démmare en mode OFF !!
merci

digicar 03/03/2011 15h10

alors ici je ne peut rien dire avant que notre ami fait un diag avec son ecu moteur avec son fichier d'origine je precise avec son fichier origine.

djemai 03/03/2011 15h13

Moi je vend ce type de pompe en échange standard.
Mes une fois sur le véhicule programmation obligatoire chez VW ou Audi
Voila

barto_95 03/03/2011 16h12

oui la voiture demarre maintenant maintenant je ne sais pas se que le mec fait pour la faire demarre il bidouille l'ecu sa ses sur....

maintenant la voiture a ete chez audi et il nous on dit impossible car elle a deja ete coder et on peut pas la recoder au dire de audi

lorsqu'on achete une pompe neuve chez eux elle vien soit deja programmer d'usine ou vierge

je fait un diag et je vous dit se que j'ai exactement ...

djemai 03/03/2011 16h29

barto_95 n'oublie pas de dire un petit Thanks (Merci) c'est gratuit et juste un clic !!
si en s'apporte de l'aide sur ce forum un merci ne tue pas
Et pour info les pompe neuve ou échange standar sans a recodé chez Audi ou VW pour le 163cv et 180cv
Bon courage

barto_95 03/03/2011 16h35

je remercie toujour ceux qui m'aide comme tu la dit on et la pour s'aider

mais je ne connaissait pas se systeme de bouton thanks...

merci a toi je me coucherait moin con

pourtant audi n'arrive pas a faire tourner le moteur ....

je vais poster le diag du audi

djemai 03/03/2011 16h48

Tutu Thanks
 
Apprendre a dire merci a ce qui nous aide :)

barto_95 03/03/2011 17h07

voila ces fait je connaissait pas :)

bon faut que je trouve le probleme

obmarine 02/10/2012 20h20

regarde si c est une bosch vp 44 et tien mois au courant

santoce 24/04/2013 18h32

salut tout mecano daig et vag j ai un problem dans ma audi a6 2,5 180 cv V6 annee 2000 la voiture elle demarre mais elle n accelere pas , j ai controle cabalage calculature la pedal de lacceliration par le vag com elle monte de 1 a 100 ca veux dire que elle fonction j ai controle le trubo est bien j ai demanter catalyseur vann egr mais la voiture demarre a froid mais elle n accelire pas elle ne depasse meme pas 1000 tour et quand j accelire et fait deratage et quand je lache lacclirateur moteur tourne normal
est ce que c est le modul de la pompe injuction qui fait ce problem
pompe vp44 module command de la pompe c est 0281010889

santoce 24/04/2013 18h34

salut tout mecano daig et vag j ai un problem dans ma audi a6 2,5 180 cv V6 annee 2000 la voiture elle demarre mais elle n accelere pas , j ai controle cabalage calculature la pedal de lacceliration par le vag com elle monte de 1 a 100 ca veux dire que elle fonction j ai controle le trubo est bien j ai demanter catalyseur vann egr mais la voiture demarre a froid mais elle n accelire pas elle ne depasse meme pas 1000 tour et quand j accelire et fait deratage et quand je lache lacclirateur moteur tourne normal
est ce que c est le modul de la pompe injuction qui fait ce problem
pompe vp44 module command de la pompe c est 0281010889:07:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved