Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/57970-logiciel-rocketdump-1793-immo-732-immos-vierges-3298-clears-airbags.html)

kmtech 09/09/2016 18h40

Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,..
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,

Je viens de terminer mon logiciel RocketDump qui inclut :
- outil de classement de vos dumps dans une base de données sécurisée (cryptée par un mot de passe, tous les dumps importés se trouvent dans un seul et même fichier : donc vous pouvez vous balader avec un seul fichier sur une clé USB et vous avez tous vos dumps)
- outil de rangement de vos documents (pdf, pinouts, datasheets,...)
- éditeur hexadécimal adapté à l'auto
- comparateur hexadécimal comportant le plus de fonctionnalités

et accès aux outils en ligne à travers l'interface du logiciel pour :
- désactiver / virginiser immo (1793 + 732 solutions)
- effacement crash airbag (3298 solutions)
- correction des Checksums EEPROM CS1 & CS2 EDC17/MED17
- fichiers originaux (3029 fichier dont certains en Full BDM)
- 48 algos pin & transpondeurs data (dont extraction code pin bsi auto pour derniers uds et plus anciens)
- Exclu : module d'extraction universelle de codes PIN depuis les dumps BSI
- Calculatrice de code Autoradio pour plus de 18 modèles
- DPF off (pour le moment EDC16C3/34 et VW EDC17)
- OBD unlock pour SIMOS et PCR
- Virginisation verrous de colonne & calculateur de DAE
- Outil de compatibilités pour les références BOSCH (bien plus à jour que mon site en ligne)

Pour une présentation plus complète => http://www.rocketdump.com
/!\ Vous trouverez une présentation vidéo sur le site /!\

Actuellement le prix est de 329€ incluant 1 an d'abonnement gratuit (les années suivantes sont au prix de 120€). Cette promotion s'applique car c'est actuellement en précommande pour une expédition dans 15 Jours. Au delà, le prix fixe sera appliqué.

Vous recevrez un CD d'installation avec un dongle de protection. Pourquoi un dongle ? Comme cela vous pouvez installer le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez !

Support technique gratuit

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

progdebutant 09/09/2016 20h42

Salut kmtech,

Tout d'abord félicitations pour l'énorme travail que cela a dû être

J'ai une petite question :

Toutes les fonctions sont online ou bien y a fil des fonctions offline aussi?

kmtech 09/09/2016 21h27

Salut,

Alors toute la partie gestion/organisation des dumps, editeur hexa, comparateur hexa, assemblage, recherche/analyse dans dumps sont offline. Seuls les algos sont online (immo off, virgin, clear crash, calcul pin, codes autoradios..) .

Cela permet 2 choses : je rajoute chaque jour de nouveaux algos et dumps donc pas besoin de mises a jour du coté des utilisateurs c'est transparent pour eux et l'autre chose est pour eviter de retrouver une version crackée et qui me forcerait a arreter. Je veux pouvoir proposer à mes clients un produit tout le temps à jour et avec de nouvelles fonctionnalités et ça, ça passe par les achats.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

kmtech 09/09/2016 21h29

Dernière chose cela fonctionne très bien en 3g et consomme très peu de data car les infos échangées avec le serveur sont compressées : ça réduit considérablement l'utilisation de bande passante et du coup c'est très rapide.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

jeremy72 10/09/2016 06h56

tres bon soft, tres bonne idée, juste une question en défap/suppression egr, il fait combien d'ecu ?

kmtech 10/09/2016 11h29

Salut jerem, merci pour le compliment.

Pour defap/egr c'est difficile de dire car j'ai fais certain algos qui detecte tout seul comment desactiver. Par exemple sur VAG ça fait automatiquement tous les edc17 avec 1 seul algo. Alors comme ça à la louche je dirais qu'il gère une 15aine de modèle. J'en rajoute pas mal en ce moment.

kmtech 10/09/2016 12h37

Certains m'ont posé la question : après la période d'1 an, même si vous ne renouveler pas l'abonnement le logiciel reste tout à fait utilisable (classement/rangement dumps/editeur hexa/comparateur hexa...) sauf biensûr les outils en ligne. Mais quand vous les aurait essayé vous renouvellerez ;)

ecutech 12/09/2016 13h00

En bon gaulois je serais tres critique 😂 un vrai guide Michelin. Je serais ravie de faire des retour . Ton logiciel est prometteur made in france en plus 😎

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

kmtech 12/09/2016 17h45

Salut à tous, vous êtes plusieurs à me demander si je livre le maghreb il n'y a aucun problème je demande juste un petit supplément pour les frais de port pour le CD et le dongle.

kmtech 12/09/2016 18h46

Merci Mathieu !

Vous avez épuisé les stocks de dongle déjà les mecs je ne m'attendais pas à autant ! Du coup les précommandes ne sont possible que jusqu'au 19 ! Après c'est tarif normal.

Encore merci à tous en tout cas pour votre confiance !!!

diagnosis29 12/09/2016 20h27

Salut ,

Connaissant les capacités du gus , je viens aussi de faire ma commande les yeux fermés !

Au vu du descriptif je pense pas pouvoir être déçu !!

Tu peux commander une palette de dongle LOL

Sent from my Nokia Cityman 5G

j-sky 12/09/2016 20h32

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 457681)
Salut ,

Connaissant les capacités du gus , je viens aussi de faire ma commande les yeux fermés !

Au vu du descriptif je pense pas pouvoir être déçu !!

Tu peux commander une palette de dongle LOL

Sent from my Nokia Cityman 5G

Salut
moi aussi, j'y ai été les yeux fermés

Rocketdump sera le soft incontournable dans le monde auto avant la fin 2016

Sent from my iPhone 5 Black Diamond

r1lef 12/09/2016 21h13

Pareil pour moi !!! Je rajouterais en plus que ça permet de dégager plusieurs softs "crackés" et d'en garder juste un avec copyright officiel !!! Et ce n'est pas négligable sur un PC de garage !!

kmtech 13/09/2016 11h00

Lol les gars merci beaucoup pour vos éloges !!! Ca fait plaisir venant de membres comme vous !

Tout sera a temps et effectivement diagnosis c'est une palette que j'aurai du prendre !!!

Merci encore !

kmtech 15/09/2016 17h28

Les gars pour vos commandes pensez à renseignez votre pseudo svp !

kmtech 16/09/2016 16h24

Plus que 3 jours pour profiter du prix spécial TE ! Profitez-en après je commande les dongles !

diagnosis29 19/09/2016 19h10

Profitez de l'offre, quand les premiers donneront des retours , vous regretterez de pas avoir profiter de l'offre de lancement !

Sent from my Nokia Cityman 5G

kmtech 20/09/2016 16h29

Merci à tous pour vos commandes ça fait plaisir de voir que son travail plait à des membres tels que vous !

Pour le prix promo précommande (329€ au lieu de 447€) c'est terminé je suis désolé j'ai déjà commandé les dongles ! Pour ceux qui m'avaient prévenu qu'ils voulaient acheter mais pouvaient pas tout de suite contactez moi en mp pour s'arranger.

daf06 23/09/2016 10h57

bonjour kmtech,
bon travail qui a du te prendre beaucoup de temps bravo !
j'ai un question tu a mis "et accès aux outils en ligne à travers l'interface du logiciel"
donc le logiciel sans internet pas D’accès!
le CD contiens que le logiciel ? a chaque fois il faut se connecter au site pour l'utiliser ?
c'est cela ?
ou on a toute la base de donnée dans le CD et a chaque nouveauté il fois mettre a jour.
comme carprog quoi tu utilise a l'infini ce que t'a déjà payer !
encore merci pour ton travail

kmtech 23/09/2016 19h20

Bonsoir à tous !

Demain expédition de vos commandes tout est prêt !!!

Formator 24/09/2016 21h02

Je m'en doutais de part les lectures des posts de Kmtech ...

J'ai eu la joie et l'honneur de voir (et toucher) la boîte contenant le DVD et le dongle, et ce que je peux vous dire, c'est que déjà rien que "ça", vous ne serez pas déçu.
Cela ne peut promettre que du beau.

Je n'en dis pas plus, pour vous laisser la surprise et la joie de découvrir ce bel outil dans son super coffret.

Sincères félicitations à toi Kmtech

NEGOCAUTO33 26/09/2016 21h56

Bravo à toi Kmtech beau boulot ;)

Longue vie a ton soft les gens comme toi ont beaucoup de mérite j'encourage grandement .

Hésite pas si ta besoin de DUMP ou autres tu menvoi un Méssage.

@+

kmtech 27/09/2016 13h33

Bonjour à tous,

Toutes les expéditions n'ont pas eu lieu car il manque des infos.

Alors s'il vous plait à TOUS, envoyez un mail à contact@rocketdump.com contenant :
- Mail avec lequel vous avez fait votre paiement Paypal,
- Votre adresse complète
- Votre nom et pseudo
- Votre téléphone (pour le livreur)

Ne me demandez pas si pour vous c'est bon car je sui sen déplacement c'est ma femme qui s'occupe des expéditions alors svp envoyez le mail. Merci à tous les amis

raed83300 30/09/2016 07h39

moi aussi pas reçu

Formator 30/09/2016 20h13

KMtech m'a chargé de vous remercier, car grâce à vous, il a ramasser tellement d'argent qu'il a décidé de ne plus travailler.
Il a pris la décision de partir sur une île (il n'a pas voulu me dire laquelle).

Il m'a dit aussi, qu'il ne vous avait pas oublié et qu'il enverra les colis quand il aura du temps de travail. Mais comme il aura beaucoup de temps libre, cela risque de prendre énormément de temps et vous demande de patienter quelques mois (voire un ou deux ans, selon ses dires).

kmtech 30/09/2016 20h27

Lol quel taquin ce Formator ! Ne vous inquietez pas si vous ne l'avez pas encore c'est qu'il est dans la voiture du postier !!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Formator 30/09/2016 20h31

Ne le croyez pas, il profite d'être sur une escale pour envoyer un message, mais il va bientôt arriver sur son île.

Lunacy 30/09/2016 21h44

Je l'ai reçu ce midi, je l'ai testé il est super ! Fonctionne bien, j'ai testé quelques fonctions, tous fonctionne pour le moment, apart un onglet, le EGR Off, bizzarement il s'affiche pas chez moi. Sinon le la fonction pour decoder les pins, pour les dumps ori des calculo, les vierges, ect .. Fonctionne niquel ! Je penses avant de pouvoir tout exploiter on va pouvoir passer quelques heures dessus !

nowen 30/09/2016 22h05

salut Lunacy,
c'est normal que tu n'ai rien en egr car c'est vide pour le moment mais ça va se remplir au fur et à mesure des mises à jours en ligne

Lunacy 30/09/2016 22h41

Ok merci nowen

angels59 01/10/2016 06h49

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous

Je l'ai reçu hier midi:p:p

Très simple d'utilisation,c'est de la balle :)

Je vais vous faire un tout petit peu baver lol

Joli coffret avec sa petite case pour le dongle en photo ;)

garageducentre 01/10/2016 07h50

Snif moi pas encore reçu 😢😢

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

television 01/10/2016 07h59

bonjour

l offre de lancement et toujours valable
merci

garageducentre 01/10/2016 11h40

Voila le pere noel est passé merci

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

j-sky 01/10/2016 11h55

Toujours pas chez moi 😢

garageducentre 01/10/2016 12h14

Sa va arriver t inquiète

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

raed83300 01/10/2016 12h36

j'ai vient de le recevoir je fait le tour de logiciel il est trés bien

nasisamy 01/10/2016 13h22

Salut duel chance les gars je patience en plus c eT le week-end il faut encore patienter merci et bon week-end bande de veinard

Drogo 01/10/2016 13h40

Salut,
RACKET DUMP = 0

kmtech 03/10/2016 10h47

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous !

Pour vous inscrire sur le support technique vous devez utiliser comme nom d'utilisateur votre code client ! Pour le connaitre il vous suffit de lancer RocketDump et regarder dans la barre de titre (voir capture ecran).

L'adresse du support technique est : http://www.rocketdump.com/support/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved