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jumpy hdi 16 qui coupe (résolu)
bonjour tout le monde
problème sur mon jumpy 3 Hdi 1.6 quand je roule très doucement c’est bon mes aussitôt que j’accélère sa claque et sa coupe du coup je suis obligé d’attendre pour pouvoir redémarrer et quand je roule sa fume blanc passage au diag box P0093 : régulation de haute pression carburant P0087 :régulation de haute pression carburant P1113 :régulation de haute pression carburant |
slt capteur pression rail si tu en as un sous la main essaye...
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oui ou plutot le régulateur sur la pompe ?? pression trop elevée !! regarde quand mm si tu n'a pas de l'eau ds le filtre et ds le reservoir
@++ |
Slt déjà change ton filtre sa crée énormément de problème sur ces moteur ensuite on en revient...
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slt
ok ok je regarde tout sa et je revient vers vous !!!! |
regarde le circuit de retour gasoil aussi si pas bouché...déjà vu sur 2l hdi
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Regarde le connecteur de la sonde PMH
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Slt
Remplacement du filtre a gazoil en premier Regulateur de pression bon courage |
j'ai eu la même panne et c'était le débit de retour de mes 3 injecteurs trop haut du coup après remplacement de ceux ci problème réglé.
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slt a vous
filtre a gasoil changer et vanne Egr aussi toujours même problème je pense au injecteur alors |
slt
regulateur de pression a controler |
On verra quand on aura de la pression ou non...
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Le circuit basse pression peut se contrôler avec un mano, en cas de soucis sur la haute pression de gasoil il faut avant tout s'assurer que l'alimentation de la pompe HP est correct. C'est quel moteur exactement ? 90cv avec FAP ? |
Salut.
Dans le premier post , il est dit " ça claque et ça coupe". Je pense qu' il y a un problème de régulation pression. La pression est trop forte, d' ou le claquement, c' est détecté par le calculateur via le capteur de pression, et le calculateur coupe la commande des injecteurs. Je pencherai, comme JPHP, pour le régulateur de pression. |
j' ai oublié de te dire de remplacer tout le système de la pompe d'amorçage il y a un trou d aiguille qui se dilate a chaud et qui crée une prise d'air
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90 cv sans fap
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oui fedge je pense aussi que ton diag et bien
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j'ai oublié de vous dire que le fourgon été sur réserve et que sa roulé un bon moment et suite au plein c'est a partir de la que le problème a commencer
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bonjour,
même problème sur 407 1.6 HDI 2009, après avoir fait le plein, le moteur s'arrête en roulant, diagnostique capteur de pression |
bonsoir
alors régulateur de pression sur pompe HP changer et toujours même soucis |
salut, dit nous quand tu pompe sur la poire d'amorcage ! plusieurs fois , ce qu'il se passe ?? es ce que la poire se regonfle normalement ? ou elle devient toute plate traine a se regonfler !? voir devient trés dure ??? la poire doit se regonfler facilement !! le gasoil doit circuler librement
si non ! change le faisceau circuit basse pression la poire est avec @++ |
[QUOTE=fred974;459132]bonjour tout le monde
problème sur mon jumpy 3 Hdi 1.6 quand je roule très doucement c’est bon mes aussitôt que j’accélère sa claque et sa coupe du coup je suis obligé d’attendre pour pouvoir redémarrer et quand je roule sa fume blanc passage au diag box essez de vidanger le réservoir(eau dans le gasoil!!!) |
Slt;
Pour la fumée blanche faut préciser si le niveau du liquide de refroidissement diminue ou non ... si c non; Vérifiez le circuit basse pression. Changez le capteur de pression de la rampe. Si ça persiste c'est toute la pompe HP qu'il faut changer. Bonne chance |
salut tout le monde
problème résolu après avoir changer les injecteurs |
Ok merci pour le retour
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