![]() |
recherche setup v54 fonctionnelle svp
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous je recherche un setup v54 fonctionnelle sous w7 svp car le mien m'affiche sa merci a ceux qui m'aideront ;).
|
slt tony ce problème ne viens pas plutôt du boitier?
|
Non c'est pas du boitier mais plutot du connexion au calculateur
mais 5V haut a droite |
slt read j'avais un fgtech un des 1er et le boitier ne fonctionner pas en bdm...il me marquer ça
|
avec mon fgtech lorsqu'il me fait ca je mais 5v sa passe nikel
|
bon a savoir merci
|
Salut merci a vous j'ai essayer en 5v aussi sa change rien en 3v aussi le branchement est corect je pence je l alimente que avec celui du fgtech .. Faut peut-être une autre alim externe??
|
l'alimentation tu la fait sur le fgtech ou sur le connecteur bdm?
|
Je branche la nappe au fgtech . La grande nappe + le racord + petite nape a la tete bdm
|
Et l alim est sur le fgtech mais j'ai vue sur le adaptateur du milieu je nais pas de les comme j'ai pu voir sur d'autre poste.
|
moi j'ai toujours fait avec une seulle alimentation sur l'adaptateur bdm pas sur le fgtech
si tu veut je te fait une photo |
Ta pas une fofo de ton branchement ? Qui traine stp ou on peut pas l alimenter par pin juste le 12v?
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici pour toi pour l'alimentation j'ai pris une alimentation d'un recepteur dreambox 500 de 12V 2A au top
|
d accord merci demain je vais teste avec alim sur adaptateur et non sur le fgtech merci encore
|
moi je ne l'alimente pas , que alim sur ecu , c'est quoi que tu essaye de lire ?
https://goo.gl/photos/uXcQr8hKgNqiMibo9 https://goo.gl/photos/4SFJsXZ8W4HD1NSk7 |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec sa comme alim c'est bon avec des branchement propre ?
|
oui sa suffit
|
Je me tâte a faire un branchement propre direct mais uniquement avec le raccord fiche du fgtech ..
|
Salut, je sais que je ne vais pas t aider en te disant ca lol mais moi j alimente les deux et si ma memoire est bonne quand je retire celui du fgtech ca ne marche pas.
J utilise une tete optican |
Merci tout aide est constructif si je branche les deux sa grille pas l écu?
Je vais couper le raccord de la fiche ou ya pas la résistance . Comme sa propre . |
slt tony moi je branche celui du fgtech sa passe comme une lettre a la poste... celui que ou tu as l’interrupteur qui va sur celui ou y a la led
et brancher les 2 que crois sa te fera du 24 volts??? |
je pense que j'ai mal compris je penser que vous alimentiez le calculo aussi... je t'ai trouver un schémas tu comprendra vite
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je l alimente comme sa la
J'ai commander des racord banane viser femelle. Pour le 12v de l adaptateur du milieu. |
|
regarde ce que je te montre tout y est
|
tu vois où tu a l'interrupteur tu dois alimenter aussi que pour du bosch (pas les autre ecus)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il faut que sa sois comme sa alors??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et la mon pcb il me semble correct..
|
oui comme sa et ton pcb a l'oeil c'est bon mais c'est de l'électronique pour être sur faut tester
|
Bon ba je vous remercie je vous tien au courant quand j'aurai mon 12v en plus..
La je me casse un peut la tête j'ai un bdm 100 mais il li pas les edc16c34 trop récent c'est un peut embêtant. |
le fgtech c'est bon faut juste bien le brancher!!
si tu a une alimentation en 12 volts tire 2 source dessus et c'est bon?? |
Ouai j'en ai une mais je veux faire des connections avec des bananes pour faire propre comme sa sa pourra me servir également pour le câble boot mode.
|
ok dac
super et oubli pas de montrer ce que tu as fait de bien lol |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pck j'ai trouver sa comme pinout mais sa a pas l'air de corresponde a ton 12v.
|
Je le branche comme cela .
Sauf je branche pas le can ni k lin. Juste les alimentation. http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...df6da47881.jpg |
Ton branchement est bon post #23 manque juste une alim sur ton adaptateur entre les deux nappe
Rien à brancher sur connecteur Sent from my Nokia Cityman 5G |
J'ai mi du 12v sur l adaptateur sa marche toujours pas ... Il faut bien choisir driver bdm.jtag mpc 55xx ok et connecter..
|
branchement
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le branchement....
|
code erreur
1 pièce(s) jointe(s)
Et la le code erreur..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |