Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   qui connais cette personne (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/61898-qui-connais-cette-personne-solu.html)

television 27/12/2016 14h40

qui connais cette personne (résolu)

bonjour

qui connais cette personne
https://www.leboncoin.fr/vi/1069270141.htm

merci
cdl

S-keys 27/12/2016 15h21

salut
il a vite fait desativé !
tu as pris image pour voir ?

NORDAX 27/12/2016 15h22

salut mon pote oui annonce désactivé direct !

raed83300 27/12/2016 15h41

il ta vendu quoi?

ecutech 27/12/2016 15h55

mdr on dirais qu'il vend de la drogue l'annonce est désactiver depuis le debut du post 😂

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

pouettedu76 27/12/2016 16h08

salut meme pas eu le temps de voir c'etait quoi l'annonce Television ? Merci

Med1387 27/12/2016 16h11

Salut j'ai vu l annonce
Reprog à domicile pour 150 euros

pouettedu76 27/12/2016 16h14

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 489986)
Salut j'ai vu l annonce
Reprog à domicile pour 150 euros

C'est peut etre les soldes avant l'heure lol :behindsofa:

ecutech 27/12/2016 16h15

reprog a domicile wahooooo crotte jai rater l'affaire c quel personne qui propose ca ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

television 27/12/2016 16h23

il a énarque un pote vendu un ktag colis reçus mais vide
cdl

mon pote vas expliquer

pouettedu76 27/12/2016 16h27

Citation:

Envoyé par television (Message 489993)
il a énarque un pote vendu un ktag colis reçus mais vide
cdl

Aie aie il a ses coordonée comme meme ? il a payer comment ? il aurrait du payer par paypal comme sa securiter garantie .
Se n'est pas correcte sa bon courage :@

otoman 27/12/2016 16h37

Bonjour

Effectivement j'ai été victime d’escroquerie par cette personne xxxxxxxxxxxx@xxx.xx ; xxxxxxxxxx@xxx.xx pour l'achat d'un kess V2+ktag eu d'un montant de 600e+25e de frais de port. Il se situe à la Fare les Oliviers 13580 est apparemment il fait de la reprogrammation à domicile.
Le fait d'avoir désactivé son annonce aussi rapidement prouve sa culpabilité.
Il n’a vraiment pas honte de vouloir arnaquer une personne avec un revenue modeste.
Merci de votre aide

*

CSYSTEME 27/12/2016 16h40

bonjour

toujours des gens pour arnaquer d'autres et casser le boulot ,en plus il a desactiver son annonce suite au post de television ,c'est queq'un qui est sur TE , meme pas de courage ,c'est désolant.

cordialement

pouettedu76 27/12/2016 16h44

Qu'il assume ses actes et qu'ils te rembourse et l'affaire et clos si bien sur les moderateurs sont clement avec lui malgré qu'il ne le merite pas .
Montre toi et assume tes actes car tu va te faire attraper le monde et petit lol @+

otoman 27/12/2016 16h46

2 pièce(s) jointe(s)
https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589

raed83300 27/12/2016 16h47

Met son adresse paypal en claire comme sa les autres le sachent

diagnosis29 27/12/2016 16h48

https://www.facebook.com/chiptuners13/?fref=nf

otoman 27/12/2016 16h50

pouettedu76 je t'invite a lire le lien que j'ai poster sur PayPal.

television 27/12/2016 16h54

otoman sont numér0 de tel ai sur Facebook

en plus chapeau, il casse les prix sur la reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl

tony60 27/12/2016 17h01

A sa place je le contact pour un rdv pour reprog... et je le chope direct et il rembourse

otoman 27/12/2016 17h16

Citation:

Envoyé par television (Message 490007)
otoman sont numér0 de tel ai sur Facebook

en plus chapeau, il casse les prix sur la reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl

Mdr tellement il casse les prix il se rattrape en arnaquant des gens innocents

redpoker 27/12/2016 17h17

Salut,

desolé de ce qui t arrive.

J espere que tu auras reparation.

En tout cas les photos sur la commode en bois du salon...Ca laisse reveur...
Un vrai pro...

otoman 27/12/2016 17h18

Maintenant qui a désactivé son annonce ça va être compliqué !

otoman 27/12/2016 17h24

Citation:

Envoyé par redpoker (Message 490013)
Salut,

desolé de ce qui t arrive.

J espere que tu auras reparation.

En tout cas les photos sur la commode en bois du salon...Ca laisse reveur...
Un vrai pro...

Merci redpoker mais ce qui me désespère c’est que PayPal ne voit rien ! Il a l’habitude d’arnaquer c’est certains...

fenril68 27/12/2016 17h26

Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Moi je vous dit qu'il m'a fait vite un retour PayPal a 3h du matin.
Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis.

Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement.

J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer.

otoman 27/12/2016 17h32

Effectivement s’il a désactivé son annonce aussi rapidement !! Les modérateurs peuvent peut-être m’aider à ce sujet ;-)

otoman 27/12/2016 17h36

Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!

otoman 27/12/2016 17h37

Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!

otoman 27/12/2016 17h40

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 490016)
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis.

Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement.

J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer.

fenril68 27/12/2016 17h46

Citation:

Envoyé par otoman (Message 490019)

Écoute pas de problème laisse moi ton num en privée je t'appellerai ce soir quand je rentre du boulot.

redpoker 27/12/2016 17h46

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 490016)

Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.

fenril68 27/12/2016 17h47

Citation:

Envoyé par redpoker (Message 490024)
Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.

Nan je l'ai connu via le boncoin directement.

seadoo831 27/12/2016 17h53

Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl

fatal1ty 27/12/2016 17h59

Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.

otoman 27/12/2016 18h01

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 490027)
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl

seadoo831 je te rejoind oui est non dans le sens ou des gens mal honnête personne en voudrait même dans les forum car sil arnaque ailleurs un jour viendra il en fera de même a un membre forum…

seadoo831 27/12/2016 18h03

Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl

otoman 27/12/2016 18h11

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 490031)
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl

Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots

otoman 27/12/2016 18h13

Citation:

Envoyé par fatal1ty (Message 490028)
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.

Non pas de photo mais un membre du forum qui s’est aussi fait arnaquer va me donner c’est coordonnées.

seadoo831 27/12/2016 18h15

Si il est sur le forum il nous faut dans tous les cas son pseudo et je pense qu il y ai vu que quand television a ouvert la discutions direct derrière il a désactiver son annonce sur le bon coin crdl

abdel59100 27/12/2016 18h16

Citation:

Envoyé par otoman (Message 490032)
Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots

salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.