![]() |
qui connais cette personne (résolu)
|
salut
il a vite fait desativé ! tu as pris image pour voir ? |
salut mon pote oui annonce désactivé direct !
|
il ta vendu quoi?
|
mdr on dirais qu'il vend de la drogue l'annonce est désactiver depuis le debut du post 😂
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
salut meme pas eu le temps de voir c'etait quoi l'annonce Television ? Merci
|
Salut j'ai vu l annonce
Reprog à domicile pour 150 euros |
Citation:
|
reprog a domicile wahooooo crotte jai rater l'affaire c quel personne qui propose ca ?
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
il a énarque un pote vendu un ktag colis reçus mais vide
cdl mon pote vas expliquer |
Citation:
Se n'est pas correcte sa bon courage :@ |
Bonjour
Effectivement j'ai été victime d’escroquerie par cette personne xxxxxxxxxxxx@xxx.xx ; xxxxxxxxxx@xxx.xx pour l'achat d'un kess V2+ktag eu d'un montant de 600e+25e de frais de port. Il se situe à la Fare les Oliviers 13580 est apparemment il fait de la reprogrammation à domicile. Le fait d'avoir désactivé son annonce aussi rapidement prouve sa culpabilité. Il n’a vraiment pas honte de vouloir arnaquer une personne avec un revenue modeste. Merci de votre aide * |
bonjour
toujours des gens pour arnaquer d'autres et casser le boulot ,en plus il a desactiver son annonce suite au post de television ,c'est queq'un qui est sur TE , meme pas de courage ,c'est désolant. cordialement |
Qu'il assume ses actes et qu'ils te rembourse et l'affaire et clos si bien sur les moderateurs sont clement avec lui malgré qu'il ne le merite pas .
Montre toi et assume tes actes car tu va te faire attraper le monde et petit lol @+ |
2 pièce(s) jointe(s)
|
Met son adresse paypal en claire comme sa les autres le sachent
|
|
pouettedu76 je t'invite a lire le lien que j'ai poster sur PayPal.
|
otoman sont numér0 de tel ai sur Facebook
en plus chapeau, il casse les prix sur la reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cdl |
A sa place je le contact pour un rdv pour reprog... et je le chope direct et il rembourse
|
Citation:
|
Salut,
desolé de ce qui t arrive. J espere que tu auras reparation. En tout cas les photos sur la commode en bois du salon...Ca laisse reveur... Un vrai pro... |
Maintenant qui a désactivé son annonce ça va être compliqué !
|
Citation:
|
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Moi je vous dit qu'il m'a fait vite un retour PayPal a 3h du matin. Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis. Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement. J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer. |
Effectivement s’il a désactivé son annonce aussi rapidement !! Les modérateurs peuvent peut-être m’aider à ce sujet ;-)
|
Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!
|
Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu la connus sur le forum ? Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer. |
Citation:
|
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !! crdl |
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé. |
Citation:
|
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl
|
Citation:
|
Citation:
|
Si il est sur le forum il nous faut dans tous les cas son pseudo et je pense qu il y ai vu que quand television a ouvert la discutions direct derrière il a désactiver son annonce sur le bon coin crdl
|
Citation:
je suis désolé pour toi Otman mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!! perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |