![]() |
clio III ne démarre plus a cause de l'airbag déclenché
salut les amis
j'ai un véhicule Renault Clio 3,qui a subi un choc sur la partie avant, l'airbag déclenché et le grand souci si que elle refuse de démarrée. j'ai des infos que le calculo airbag il y est pour quelque chose c'est lui le coupable. comment le programmé avec CAN clip? es possible de faire transféré les composant de l'ancien vers le nouveau boitier?... c'est la première fois que je rencontre cela. je cherche de l'ai les amis :21: |
Salut efface tout les defauts de tout les calculateurs..., surtout l ecu moteur et l airbag, fait plusieur effacement, puit coupe le contact plusieur minutes... Sa va demarrer...
|
on ma parlé de vergénisé L’EEPROM st95160 ou st95080 comme c'est Autoliv
ref. 8200963406 |
Citation:
|
Ps : Pour reparer ton calculateur airbag apres un crash c'est de lui faire un clear crash en dessoudant l'eprom @+ mes pour la demarrer tu peut comme siter au dessus
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il faut juste comme dis + haut effacer le max de défaut et ensuite tenter un démarrage. @+ |
Je l ais fais sur une clio 3 il y un moi, sa demarre pas au premier effacement... J ai effacé deux trois fois , il faut que tu coupe le contact a chaque effacement... Sa a demarrer apres...
|
Citation:
Citation:
Perso je n'ai meme pas regarder mes tu en fesant une recherche tu pourra la trouver rapidement :mad2: PS : Pour le defaut dans l'airbag c'est logique que tu ne peut pas l'effacer il a recus a choc donc il va t'annoncer calculateur a changer il faut que tu fasse un clear . Mes meme avec sa tu peut demarrer si tu a effacer les defaut dans le calculateur injection sa suffis tu peut aussi dans celui de l'airbag meme si il ne s'efface pas sa ne t'empeche pas le demarrage @+ et bonne soirée cordialement :53: |
Je te la donne comme meme car j'ai comme meme regarder eprom 95160 tu a aussi se model la : 95640 allez bonne soirée
|
Citation:
merci encore |
Citation:
l'eeprom en question 95160 ou 95640 n'est y pas. |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
voici les photos ci-jointes pour le calculateur de l'airbag, je trouve 3 eeprom (S25A64 OADVK6 8850)(HVAC LMC60 35IM)(NXP TJA1050 33 18 nDO27)
:der: |
C est la s25a640a
Ca m a pris a peu pres 20 seconde a trouver en cherchant sur le net... Bon encore faut il faire l effort de chercher. |
merci pour ta réponse
mais le problème de la lecture avec UPA c'est tu veux, ces ref. EEPROM y sont pas? voila mon ami |
Citation:
AUTOLIV 611 02 33 00 8200 963 406 EPROM : S25A640A mais d’abord il faut lire le dump? mais avec quoi? SVP les amis |
Citation:
|
Avec 5 seconde de plus tu trouves qu elle se lit comme une 95640 lol
|
mon frer si la voiture ne demare plus .c'est a cause du crash c'est sur .tu fait effacement defeaut injection et elle va demarere sans problemme .et pour le calculo airbag c'est l'eprom s25a64 tu le lit au tanq que 95064 et tu m'envois le dump si tu ne peut pas enlever le crash tout seule ok
salutation....... |
Citation:
|
voila mindouza avec tout c'est info normalement ta régler ton problème après s'il elle démarre pas c'est qu'il a un problème autre par.
|
c'est la cata les amis, mon lecteur UPA a rendu lame?
je suis vraiment dans l'impasse! j'ai GQ mais j'ai pas l'adaptateur adéquat? |
A l ancienne... Soude des fils sur l eeprom et branche sur le gq4x.
|
Citation:
|
Bah tupeux pas faire plus simple. Pin 1 a gauche et tu relie chaque patte a chaque fente du gq4x
|
Citation:
ou bien apele a ton ami ROJHAT :driving: |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci selim |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
en fin c'est la délivrance, voici les amis le dump ci joint
EEPROM 95640. si quelqu'un peut me faire un clear svp un dernier coup de main et je vous embête plus les gars!!! :lock1: :6: |
Mindouza salut C est quoi comme adaptateur qui te faut pour le gq-4 j ai peut être ça pour te dépanner
|
pour lire une EEPROM 95640, j'ai cramé l'UPA.
|
Bon je viens de voir que tu a réussi à lire la bête tant mieux pour toi et si ta besoin à l avenir de quelques matos que j ai il y aura pas de soucis pour te dépanner entre voisin cdt
|
salut
je suis de retour, voici le dump 95640. sur lien (désolé je comprend pas ça m'a crée une nouvelle discussion) un clear svp ça serait sympa dans la journée http://www.tlemcen-electronic.com/fo...836#post498836 |
Citation:
je t’envoie mon n de téléphone en privé, toi aussi si jamais ta besoin de la réparation en mécanique auto tu sera accueilli les bras ouvert. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Mindouza voila ton clear airbag mot de pass dans ta boite :@+
|
merci beaucoup mon ami
je teste et vous auriez un retour promis Bonne journée |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43. |