![]() |
Quel est le Milti Diag le plus performent et complet
Bonjour a tous
Je doit acheté un Diag Milti marque Quel est le plus complet et performent ? Merci pour vous conseilles Amicalement |
Salut Djemai,
Aucun. En plus c'est fonction du niveau que tu vas prendre. |
Actia Multidiag => pour les véhicules européen.
Launch X431 ou Diagun => pour les véhicules asiatique. . |
Merci a vous
Dit moi Amine pour quoi Launch X431 véhicules asiatique? En peux faire les europienne avec le X431 ? Merci |
Dit moi
Le LAUNCH X431 GX3 & LAUNCH X-431 DIAGUN C'est le quel le mieux adapté pour les Européennes et Asiatiques? Merci |
Tu peux faire les européen biensure avec le launch.
|
Merci Amine
Que pense tu du LAUNCH X431 GX3 & LAUNCH X-431 DIAGUN ? Merci |
La aucune idée.
|
Il n'y a pas d'outils de diagnostic multimarques performants dans tous les domaines et sur tous les constructeurs.
Il faudrait connaître pour quels constructeurs tu as affaire le plus souvent (car certains, si l'on prend l'exemple d' Actia, fabrique les outils pour PSA et il est tout à fait normal que le multidiag soit performant dans ces marques) , et dans quel domaine tu interroges le plus (injection, ABS, habitacle, .......) En sachant que les UCE habitacle = la bête noire de tous les multidiag. Par expérience, GUTMANN de chez Hella est pas trop mal mais cher. La multidiag de chez Actia c'est bien amélioré, possède une interface très ludique et est performant chez PSA dans beaucoup de domaine. |
Bonsoir a tous
J'ai entendu dire que le Bosch KTS et pas male non plus Mes le prix c'est chaud :( si une personne a une bonne adresse ça serai cool pour acheté Merci |
le bosch kts est tres dure a comprendre ,le plus simple actia multidiag en plus tres repandu clair dans son menu
Avec Multi-Diag, diagnostiquer un véhicule n’implique pas d’être un expert en électronique. Toutes les fonctionnalités sont accessibles en quelques clics de façon intuitive et conviviale. |
le KTS est le meilleur multidiag mais jamais trouver de clone donc assez cher, car l' original vaut entre 5500 et 8000 euros
|
KTS le meilleur multidiag, faut oser le dire.
En full option en étant franchisé Bosch il est pas trop mal, mais de là à dire que c'est le meilleur, surtout pour plus de 8000 € ... Ceux qui ont l'entrée de gamme et moyen de gamme le trouvent très cher pour ce qu'il fait et je suis d'accord avec eux. |
Salut FORMATOR
il a pas tor le KTS et bien le meilleur multidiag mes chers il a pas mieux que les marques original |
En full options, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, mais encore une fois de là à dire que c'est le must !!!
Dans le même prix, Gutmann est aussi bien pour ne pas dire mieux. Ne pas oublier qu'il y a KTS et KTS et que suivant les options, tu peux te retrouver avec un KTS qui aura des menus non convivials (mais pour cela il suffit de se familiariser) et surtout qui aura du mal à rentrer en diag ou avec un minimum de paramètres et même sur du Bosch. Comme déjà dit, cela reste un outil multimarque et cela veut dire ce que cela veut dire par multi.... |
salut pour le kts.il est vrai que si on l'achete en neuf et que l'on prend un contrat pour le soft en toute option il faut en faire du diag pour rentabiliser la bete.
sachant que pour les voitures allemand nickel (bmw mercos opel wv audi skoda etc) les voitures francaise ca va acceptable (renault psa) les voitures japonaises la deja c vachant moi bien (denso il aime pas chez bosch) les americaine style ford catastrophique (de mon experience bien sur) la doc est asser complete : shema electrique norme din (ca fait bizarre au debut), autodata integrer , tecdoc mais en regle generale bosch limite je pense l'efficassiter de son interface pour moi par rapport a la concurance et surtout a mon avis a cause de partenariat avec des constructeurs. exemple avec le kts pas de prog de cles les adaptations calculateur ridicule (la je connais pas les autres mais par rapport a un outils contructeur on est loin la) exemple simple rempl bloc abs sur laguna2 ou espace 4 tous les reparateurs devrais le faire de la meme maniere adaptation bosch tailles des roue et c fini configuration clip :index tachimetrique, taille des roue, option usure chassis, vin etc chercher l'erreur surtout quand les blocs abs c du bosch il abuse la bref le kts c pas mal mais loin d'etre asser pousser dans certains domaine |
quel outils multimarques pour les vehicules honda,hyundai,toyota,(les voitures les plus repandus au benin)
me conseillez vous ? |
bonsoir, merci de completer ton profil et de rajouter un avatar.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved