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pinout 95160 IAW 5NR
Bonjour à tous,
Je dois faire un swap sur un IAW 5NR Hybride. Je ne trouve pas de pinout / branchement pour UPA USB validé: je trouve ce branchement: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...JHcfvPiwDhsgwm et ce branchement: http://img4.hostingpics.net/pics/958...0909075552.png mais personne ne sait dire si la lecture a réussi...beaucoup ont des difficultés, certain disent avoir coupé des pistes pour pouvoir lire.... Je voudrais être sûr et ne pas me foirer sur ce coup là. Merci pour votre aide!! |
je complète pour la seconde photo:
UPA-USB Programmer pinout Converter PIN 1 SPI --> P7 UPA-USB PIN 2 SPI --> P3 UPA-USB PIN 3 SPI --> P4 UPA-USB PIN 4 SPI --> P5 UPA-USB PIN 5 SPI --> P6 UPA-USB PIN 6 SPI --> P2 UPA-USB PIN 7 SPI --> P8 UPA-USB PIN 8 SPI --> P9 UPA-USB par contre pour la première je ne sais pas à quoi cela correspond. |
Je viens saluer les chers membres de TE qui se sont fais mal à la tete sur cet hybride....
J'en fais moi même les frais!!!!! J'ai passé du temps dessus hier...je n'ai pas réussi à lire malgré les conseils et le tuto de notre master SELIM95!!! http://img11.hostingpics.net/thumbs/...0215012242.jpg upa=> error cs:3: xprog=> dump différent à chaque lecture :7: Je m'y remet ce soir:der: |
salut a ma connaissance seul selim y est arrive donc ......ecoute bien ce qu'il t'a dit car se sera le seul qui va t'aider ....
courrage ! et patience ! |
MErci, oui c'est ce que je fais.
J'ai appliqué la méthode à la lettre...et pourtant je mouline Mais "patience" et "persévérance" sont les maîtres mots ici..je m'y remets et vous tiendrai au jus!! |
bon courage l'ami !
C'est vraiment une misère ce calculateur. |
if you can find an 5nr2.c2 or c5 of c6 replace it by classic pcb
this gel ecu is very hard to read/write |
Nice advice!!! I am thinking about going this way to save time in release the car!!!
But...I will go on this hybrid in parallel till I get it! XD |
the mystery of this ECU is very attractive :)
I m looking also for an hybrid ecu to experimenting good luck :) |
Citation:
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I've replaced the last time an 5nr.T1 by 5nr2.c6 (from other twingo Y2003) without problem ( immo off)
car was Twingo 1.2 16V Y2001 with D4F engine, I think 5nr2(classic pcb) works on all D4F engines |
if you can find 5nr2.C6 then it is better ( tested)
Im not sure about c2 and c5 please give more info about car and ecu, |
Attention, certains 5nr2.c2 sont aussi hybrid il me semble !
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
I have found 5nr2.t3.
I will open it and give a look. |
Im working now on an 5nr2.T4
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63587 maybe I can also use your immo off dump for T3 |
J'ai testé un immo vierge avec uid3.2...mais ca ne se fonctionne pas.
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salut ,j'ai ouvert mes ecu en stock,
c2 =hybride t1=hybride les autre ete deja ouvert et je n'avais pas reperer la version ... |
1 pièce(s) jointe(s)
I have same problem with T4 version, iud3.2 doesnt works on this ecu
i dont have still no solution for T4, you can try this tested immo off dump, may be this works also on T3 pass in PM |
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sorry, J'oublié de dire, vous devez couper le fil +30 ( L4 in ecu harness) Et relier la broche L4 à M4 https://s9.postimg.org/y09rhxc3z/5_NR2.jpg |
De ce que j'ai pu de retenir mon apprentissage sur ces boîtiers:
Premier point: 5NR.xx => calculateur hybride 5NR2.xx => calculateur full pcb Second point: 5NR.Cx ou 5NR2.Cx => calculateur pour clio 5NR.Tx ou 5NR2.Tx => calculateur pour twingo |
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