![]() |
[urgent] immo off ou vierge IAW 5NR2.T3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, je recherche un off ou un vierge pour magneti marelli IAW 5NR2.T3. par avance, merci. |
salut pour quel veicule se calculateur s'il te plait.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
essai se lui la et... write protect+lift pin 3 pass dans ta boite |
Citation:
|
Jai essayè le off de ecuserver.net. ca ne fonctionne pas.
|
Citation:
le off IUD fonctionne , as tu regardé l'état ecu au diag ? |
Non je n'ai verifier letat au diag.
Avec le off et le vierge : -en faisant une pause a la mose du contact la led reste fixe au demarrage et pas daction demarreur. -en demarrant direct le moteur demarre une seconde puis coupe. Diagnosis29, mon ecu nest pas repertoriè dans uid3.2. Lequel fonctionne pour toi? En faisant la manip que sur le dump ou sur sur dump +hard? Merci |
Citation:
|
Merci.
ok, et oui pour le papillon je suis d'accord avec toi. tu utilises quel ecu dans uid32, car moi cest un 5NR2.T3 et il nest pas dans la liste? |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye ça et ne modifie rien d'autre
|
Diagnosis29,
Jai testé ton dump et cela ne fonctionne pas. Jai aussi essaye uid32 en choisissant un autre ecu similaire 5nr2.c2. Ne fonctionne pas non plus. |
Citation:
|
Je narrive pas a rentrer dedans au CLIP. il me met calculateur non reconnu....
Le calculateur ne doit pas etre compatible alors...??? |
c'est quoi ori et remplacement ?
|
Ori= 5nr.c2 (clio 1.2 16v)
Remplacement=5nr2.t3 (twingo 1.2 16v) |
Citation:
l'ideal est de trouver un 5nr2.c2 |
Oui. Effectivement.
Le hic est que je n'en ai pas sous la main... la ou je me sert dhabitude...il n'y en avait pas. Retour a la case depart. |
Citation:
Puis-je obtenir le mot de passe s'il vous plaît merci |
Citation:
|
En ce qui concerne mon probleme de off/vierge.
Cest mon ECU donneur (5nr2.t3 from twingo) qui est incompatible avec vehicule. J'ai reussi à trouver un 5nr2.c5 (provenant d'une clio), fait un vierge dessus avec uid32 (fichier identique à ecuserver pour info) et hop!! Nickel!!!:14::14: Merci à tous ceux qui m'ont aider sur le sujet. Sujet resolu. |
Déterrage de topic,
J'ai le meme soucis sur clio 2 1.2 avec ecu IAW 5NR2.C2, j'ai essayé plusieurs ecu du T5 T1 T3 mais ca ne fonctionne pas, j'ai fais la méthode de OFF avec pin L3 coupée et reliée avec +APC et enlevé l'eprom 95160, le véhicule démarre mais le papillon ne fonctionne pas...ca fait caler la voiture. Donc si je comprend bien, la solution serait de trouver un 5NR2.C2 avec meme ref et faire un off sur l'eprom de celui ci? Si je swap l'eprom de l'ecu ori HS ca fonctionnera? Merci de vos réponses |
IAW 5NR2.T3 immo off
bonjour à tous,
je déterre ce topic avec la meme demande pour faire un off sur cet ecu monté sur une twingo 1.2L de 2003. ci joint la réf et le dump https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1597837140 https://www.tlemcen-electronic.com/f...4&d=1597836991 merci de votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Merci |
bonsoir
y a t il une manip a faire sur l 'ecu a part d injecter le off?? un fil a couper ou a relier?? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |