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Fap off 2.0 dci 175 megane 2rs
Salut a tous, qui pour me donné un coup de main sur un defap de 2.0 dci 175 de megane 2 rs ?
Calculateur EDC16CP33 Le fichier que j'ai injecté pour le defap m'a bien elevé tout l'injection a controlé mais sa fume quand je part en premiere et sa me met comme en degradé mais sans defaut.. |
slt, ébranche ton capteur de pression
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salut post les fichiers pour voir !
@ bon weekend |
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Salut, alors mon probleme de fumée est résolu, j'étais en meme temps de faire un mod dessus et surement une mauvaise manipe a carrément modifier une map lambda en lamba 0,002 mdr ;)
Bon si non le defap ne me remonte pas d'injection a controlé, ni de mise en sécurité. Par contre j'ai des trou a l'accélération, et ce qui est normal, voici le defaut qu'il me sort : http://zupimages.net/up/17/13/x08m.jpg http://zupimages.net/up/17/13/idv3.jpg voila le code defaut qu'il ressort. Cour circuit en +12 ou Circuit ouvert. La sonde a toujours marché nikel, j'ai viré mon fap car je souhaite faire une reprog assez importante sur le véhicule et je dois baissé beaucoup d'afr. Le fap je l'ai gardé pour mes futurs CT. Petite photo du tube avec les sondes connectés au tube, et aussi électriquement bien-sur !! http://zupimages.net/up/17/13/yaoe.jpg J'ai vérifier dans l'acquisition de donné, et j'ai pourtant enfait tout le temps 200°C sur cette sonde aval de température. http://zupimages.net/up/17/13/tk5f.jpg Ci joint mon fichier original extrait de mon auto. Je me demandé si un DTC OFF de cette sonde ne ferait pas l'affaire ? Sachant que j'ai jamais eu 1 seul souci de fap la sonde n'a jamais eu de defaut avant mon essai de defap ;) |
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Tiens fait nous un retour
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Yop j'ai vu que tu as fais avec volta, il ma mod mes limites couples a 820 nm et des map 8x8. Tu as deja testé ?
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Tien l'amis essaie et fait un retour ;)
MP dans ta boite |
Citation:
magnifique..... |
Citation:
certains moderateurs comprendront..j'arrete là mais bon stop les bricolos,testez sur vos autos,vos clients par sur les autres.... |
Je t'ai rien dis. Tu te trompe.
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la vente hier dpf egr remover ou tu disai rien ne vaut winols ....
laisse tomber c'etait juste pour remémorer cela .. :D bonne continuation l'ami |
Citation:
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chuuuuuuuuuutt....
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Oui c'est sur qu'un volta je pouvais le faire.. D'ailleur j'avais passé le fichier a volta et ecusafe mais quand j'ai regardé ce qu'ils changés ... Voila quoi ;)
Merci Micka45. J'ai injecté ton defap et le 'defaut' que j'avais est bien maintenant inexistant et la voiture marche nikel. Pas de defaut. J'ai effectué 70km et pour le moment c'est ok ;) J'ai un peu regardé tes changements tu as changé moins de valeur que les miennes enfait du coup a mon avis il fallait un peu moins en faire de mon coté ;) Super sympa du coup de main du forum ;) Merci ! |
De rien et merci a toi du retour d'information , c'est ce que j'apprécie et qui est un signe de respect ! ;)
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Mon retour est bien une petite chose comparé au travail effectué sur le fichier pour le defap;) vu que je boss sur ce calculateur si jamais tu as besoin d'un map pack ou de la stratégie egr off nesites pas ;)
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Rebonjour a tous, je up le sujet car petit souci dans le defap au final..
J'ai le defaut suivant : DF209 : CIRCUIT CAPTEUR POSITION VANNE EGR CO.1 Il me dit comme quoi j'ai un Circuit ouvert ou une masse. J'ai fait aussi le defap sur l'espace meme moteur et j'ai exactement le meme defaut qui ressort ... Egr close, j'ai essayé d'enlevé la close sur le fichier mais sa ne change pas.. J'aimerai mettre ce dtc off si quelqu'un peux me donné un coup de main ? Mais j'ai cherché quelques heures des réponses pour apprendre a repéré les dtc quelques fois utiles avec winols mais je ne trouve pas vraiment comment apprendre.. Si une ame charitable passe par la je veux surtout apprendre :) Merci d'avance ! |
Je précise que avant les defaps je n'ai jamais eu ce message sur les 2 véhicules donc certainement une valeur mal touché.... Mais le defap est ok.. Du coup le plus simple serait de supprimé le dtc a mon avis ;)
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