![]() |
|
PROMO I/O Terminal
PROMO EXCEPTIONNELLE I/O TERMINAL http://img4.hostingpics.net/pics/631289baniopromv3.jpg Licence I/O Terminal Basic V2 Siemens Licence I/O Terminal Denso Licence I/O Terminal Bosch Licence I/O Terminal Magneti Marelli 1 Licence I/O Terminal Magneti Marelli 2 Licence I/O Terminal Easytronic Licence I/O Terminal VAG DSG 600€ HT au lieu de 1900€ HT !!! |
Grrrr diagnosis tu vas me saigner ce mois ci lol....
|
Salut,
Jte jure, offre tellement allechante qu’on est obligé d’y sucombé! |
Depuis le temps que j'en voulais un j'ai bien fait d'attendre
Faillit prendre le Siemens le mois passez Salut diagnosis29 D'abord MERCI Ensuite Les maj sont elle gratuite ou payante Si un nouveau Siemens sort par exemple on aura la possibilité de le lire ou alors faudra prendre l'option ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les mises à jours sont gratuite pour IOTERMINAL c'est comme ECU tool
|
Citation:
Salut , les mises à jour sont généralement gratuites , sauf certains cas comme par exemple l'ajout de nouveaux calculateur pour la licence magneti marelli ou il a été crée magneti marelli 2 |
salam
ql1 PEUX M EXPLEQUE C QUOI Option 1 : 160€? |
Citation:
600€ HT c'est uniquement les licences , l'option 1 a 160€ c'est en plus : L'interface + câble OBD + boitier alu , ce qui te fait un pack complet a+ |
commande passez pour ma part
vivement la reception merci diagnosis de nous faire profiter de tel offre |
960TTC le pack complet licences +interfaces cai ca
|
Citation:
|
bonsoir
dites moi je connais pas cette machine vous faites quoi avec ? je sais google est ton mais pensez vous une que je suis allé y faire un tournais je ne suis pas sûr de se que j'ai compris si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne merci d'avance |
Citation:
Salut mustauto Sa sert à la lecture écriture eeprom flash calculateur moteur Et y'a l'option lecture flash pin bsi PSA En option pas compris dans ce pack Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
elle sert a quoi cette options
Licence I/O Terminal VAG DSG |
Citation:
c'est pour lire mémoire du calculateur temic des boites DSG , l'immo est dedans ou remap a++ |
Salut!
Moi je suis intéressé par le DENSO et Magneti, est-ce que quelqu'un serait ok pour faire un achat partagé? (si possible bien sûr) |
Salut
Le pack est constitué de 3 cartes SIM, une sim basic incluant Siemens , marrelli 1 & 2 , easytronic et vag dsg puis une sim denso et une sim Bosch . On ne peut donc pas dissocier marelli :( Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
Citation:
Au prix de la licence ta le full La licence densité seul 600€ La ta tous pour 700 Le Calcul et vite fait En plus si tu veut partager faut soi quelqu'un pas loin de chez toi pour partager l'interface ou Alors une deuxième interface si La personne et loin de chez toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le but est que la personne intéressé achète le pack + interface et on convient d'un prix pour la carte sim DENSO.
ça lui fera une remise sur son pack, on va dire! Moi j'ai déjà SIEMENS, Bosch et bsi PSA. Denso m'intéresse mais pas à ce prix là (600€ ht)! |
EH merde !!! déjà je viens de craqué sur rocket dump et la le I/O qui tombe la promo !!
je vais finir déplumé ce moi ci !! |
Salut
Colis reçu père Noël et passez https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f8274230ac.jpg MERCI encore diagnosis29 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ta verifié bien que c'est bien IO ??
car moi j'ai reçu AVDI officiel , merde ! loool |
Citation:
On échange selim si tu veut 😜 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
j ai craquer aussi lol
|
pour brancher sur table
Y aurai t il un câble pour brancher du boîtier aux calculateurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous ,
pour le remplacement d un mecatronic sur boite auto bmw audi ou bmw par un occasion l immobileur etant dans le mecatronic impossible de demarrer lauto . est il possible de recoder avec ce produit ? merci |
Citation:
oui mais pas avec iot il me semble |
Mon colis est bloqué en chronopost
"envoi pret chez l'expediteur" Pour un i/o + renault ecu tool :001_07: |
Citation:
|
Pareil, la meme date
|
Bonjour ,
désolé pour le retard , mais il y a eu du retard dans la livraison , tout va partir aujourd'hui encore désolé :( |
Colis reçu :D
Dans le full pack I/O Terminal, il y a 3 puces : - Bosch - Denso - S+ID FULL S+ID FULL ca fait tout le reste : Magnetti 1 et 2, easy tronic, vag dsg ??? Merci |
Salut
Oui sur s+id il y a : siemens, magneti marelli 1 et 2 , easytronic et vag dsg. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Slt diagnosis tu dois avoir beaucoup de commande lol
Commande passer le 18/04 Toujours en cours de préparation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est pas étonnant .... c'est un excellent produit officiel et beaucoup de mises à jours
|
je pense que ca se vends tellement bien que c'est les interfaces qui doivent manquer
il doit m'en rester 2 en vente mais plus de sim ... |
Salut
Oui c'est dur de suivre ! Mais t'inquiète pas sa va partir d'ici 1 ou 2 jours Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |
|