![]() |
immo off a4 2.5 tdi v6
bonsoir a tous j'ai fais un off sur une audi v6 tdi de 2003 elle pète même pas jai fais uniquement l eeprom mais elle démarre pas cest un calculo edc15VM+
ref 0281011135 il y a peu etre la flash a faire aussi cordialement. |
Salut Greg sava ?ta essayer avec l Immo by pass? Avec iud ou Immo killer ?
|
Citation:
|
Salut Gregkass54
C'est juste la 24c04 à faire 2 valeurs passe à 60 Met l'origine je te le fais |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
c'est pas avec flash 29f800 dessus ?
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui c'est louche cet histoire je vais re ressouder et réécrire et ressouder sinon je vois pas trop
|
ca passe par la prise avec un kkl ,en pinout si ca passe pas par l'obd ,
marche nikel j'en ai fais aussi plusieurs juste par l'eprom ,jamais eu de soucis la dessus . ya des codes defaut present ? |
Slt max pas essayer j'ai dessouder l eeprom j'ai relu le off et ok j'ai donc remis un apport en etain il faut que je teste comme sa j'ai pas brancher le diag dessus ...
|
Edit : Vm+ a confirmer par la prise ,je suis plus sur !!
si quelqu'un peut confirmé ? |
C'est quoi la panne d'origine ?tu as la co au diag et ya des defauts?
|
ok pas vu reponse au dessus
|
salut par obd avecun kkl et vag commander ca passe comme une lettre deja tester sur vm+ plus de 10 fois crdt
|
Citation:
voir le sujet http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ghlight=29f800 |
J'ai dessouder fais le off sur eeprom avec edc15vag off le dump et ok j'ai fais avec volta le off et identique la j'ai tous réécrit contrôler avec un multimètre sa devrait normalement le faire sinon je remet en original je commande un transpondeur.. il a perdu la clé il reste la lame plastique..
|
a ouéé juste pour transpondeur ça ??
meme immo off te activera warning !! reprog transpondeur est meilleure solution ! |
Jai déjà fais plusieurs off sur sa avec Immo by pass pas de warnîng juste le voyants de préchauffage
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=0281011135
sujet ici avec les même calculateur et le off uniquement sur l eeprom... |
EDC15 calc marche bien
par contre si tu met Calc checksum ,ca vire le vin,pin ,immo id et SKC normalement c'est pas la peine |
oui avec volta le dump et le tous même j'ai vérifier je ressaye le calculo demain..
|
Slt a tous bon sa démarre mais y a pas une solution pour virer les warnings qui clignotent pour rien à part le codage d une clé
|
Finalement c'est quoi que t'as modifié? Est ce que tu as eu un erreur 17978 quand elle voulait pas demarrer?
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut je sais pas si ta remarqué le poste à plus de 3 ans et et 3 mois. Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !! |
Slt l ami non j'avais fais que eeprom d'ailleurs je roule avec je l'ai racheter l audi mais juste off sur eeprom mais y en a qui faut faire flash et eeprom tu ouvre le calculateur et si tu a une flzsh 29f800 normalement faut faire les 2..
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
besoin un immo off
Bonjour tout le monde je n arrive pas a faire un immo off sur mon audi a4 de 2003 V6 tdi ,besoin aide svp
|
Immo off edc15vm+
1 pièce(s) jointe(s)
slt si on peut m aider je bloc depuis un moment pour faire un immo off.
merci d avance |
il faut eeprom
|
Citation:
|
copie eeprom
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
fait sur l'autre post
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57. |