![]() |
Je cherche un off sirius32 twingo
Bonjour , je cherche un off twingo 2007 sirius 32
Merci |
salut
soit avec ecu tool et c'est le top, ou avec Ktag ca passe comme du beur aussi |
Citation:
depuis quand ça ? lool |
J ai écu tool ça ne marche pas
|
Mdr les depuis quand renault ecu tool fait des off surtout sur du sirius en can
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- Ecutool fait des vierge seul off sont sur les sirius 32 non can Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut la dessus émulateur obliger
Pourquoi ne pas recoder une clé ? Si changement calculateur fait un clone Explique ton problème |
bonjour
sur sirius 32 pas de problème immo off et pin a couper dans l'origine du flach ---------- Post added at 08h14 ---------- Previous post was at 08h13 ---------- bonjour immo off pas de problème dessus pin a coupe et immo dans flach a faire donne t'on origine |
J ai commandé l émulateur
|
Gtturbo c'est du can
Alors montré moi un off fonctionnel sur du Sirius 32 en can sans émulateur ---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 09h05 ---------- Gtturbo c'est du can Alors montré moi un off fonctionnel sur du Sirius 32 en can sans émulateur |
j'ai pas fait attention sur le modèle!!!!!
|
Salut
regarder si t'as le pin 58 sur le connecteur poste ton dump je peut te dépanner . si t'as pas le pin 58 donc émulateur obligatoire. @+ |
Citation:
si c'est immotool de virgis ça fonctionne j'en ai fait plein avec |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
sirius 32 et 34 on fesait déjà à l'époque ou elles étaient neuves pour le circuit pour les RS
à l'époque on les déssoudait |
Citation:
Récupérer le fichier et le traiter manuellement ou autre oui mais RET ne fait pas de off . |
ah oui mais y a 17 ans il n'y avait pas de RET donc obligé de démonter pour immo off
on pouvait flasher par la prise en 2000 avec spi mais c'était en lecture partielle donc apres la zone virtual eeprom |
Citation:
|
Citation:
Ah bon ? si ça vous reconforte de croire cela ;) en usine les moteur tournent sans immo |
si on peut faire 4 roues , on peut faire 2 roues aussi , on sais trés bien cela Kennfeld
as tu fait reelement immo off sur sirius32 CAN ? ( sans emul ) si oui depuis quand ? merci |
Slt j'ai fais un off sur 2 twingo j'ai juste fais clean immo et j'ai couper le fil 58..
|
Citation:
tu parle du safir greg ( ret clear pui demarrage ) |
Nan un off sur 2 twingo moteur df7 avec sirius j'ai fais clear immo code avec la boite bleue je t assure j'ai pas toucher la flash ou alors y a rapport avec la centralisation car sa marchait pas
|
tu ne peux pas effacer sur un sirius 3X sans toucher la flash à moi d'être monsieur sirius en personne :-D la eeprom est une virtual eeprom stocké dans la flash
|
C'est ce que ma dit notre ami diagnosis je l avais au tel a la première que j'ai faite y ma dit lie la flash modifie avec volta et réécrit je lui et dit je laisse comme sa sa démarre et sa fais bien 2 mois elle roule les twingo...
---------- Post added at 10:44 PM ---------- Previous post was at 10:35 PM ---------- J'ai uniquement fais clear immo code j'ai rien toucher d autre mais j'avais un fil en 58 sur les 2 twingo mais j'ai pas toucher la flash c'est certain j'ai fais comme avec le s'agir. ---------- Post added at 10:44 PM ---------- Previous post was at 10:44 PM ---------- J'ai uniquement fais clear immo code j'ai rien toucher d autre mais j'avais un fil en 58 sur les 2 twingo mais j'ai pas toucher la flash c'est certain j'ai fais comme avec le safir. |
alors greg ta clé est bien reconu c'est pour ça elle demarre
la led clignoté pas , on est bien d'accord ? |
La diode immo clignotent tous vite mais sa démarre quand même et aucun soucis .. la clé nan elle peu pas être reconnue puisque elle ne fonctionne pas l infrarouge ..
|
j'ai déjà essayé comme tu dis greg et sa a pas marcher
Obligé de passer par volta |
Slt l ami normalement oui faut passer via volta mais moi je l'ai pas fais je t assure je ne raconte pas de mensonges je sais bien notre ami m avais dit de faire la flash j'ai rien fais et j'en croise un de client avec une twingo tous les jours j'ai uniquement fais clear immo code.. comme sur les safir ou sagem.
|
Essaye de débrancher la batterie et rebranche pour voir si l'immo va se réactivé ou pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |