|  | 
| 
 0281011553 immo off Bonjour j ai besoin de faire un immo off sur cet ecu faut il extraire maps et eprom ou juste eprom merci | 
| 
 SALUT  de quel voiter vous parle fiat edc15c7 ? post les information de vous tre voiter BONNE CHANCE | 
| 
 Chikodiag c parce qu il te manque des chicos que tu t exprimes comme ça  Mdr tu m as tué | 
| 
 2 pièce(s) jointe(s) Ci joint les fichiers au cas ou une personne peux me mettre en off  merci :50: | 
| 
 Bonsoir pour revenir sur le sujet etant donne que c du edc15c7 est ce que le soft de te pourrais me le gerer??  Merci | 
| 
 Salut, si tu peux attendre jusqu'à demain je regarde sa. Bonne soirée | 
| 
 Citation: 
 voila ton off (cks ok) | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) voila l'archive | 
| 
 Bonjour et merci d'avoir répondu, le fichier est testé? | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Bonsoir Verbatime je test ca fin de semaine le calculateur est charge avec le fichier que tu m as envoyé je prend la route vendredi soir je te fais confiance, et t inquiète pas je remonte le résultat. | 
| 
 bonjour ca n a pas fonctionne | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) Citation: 
 | 
| 
 salut verbatime je veux bien l essaye le problème c est que la voiture n est pas avec moi, si tu est pas sur de toi je prefere ne pas tenter le coup | 
| 
 je crois que tu n'a pas une autre solution, vas y !! je le fait 2 ou 3 fois le edc15c7 ca fonctionne chaque fois, entre ces " deux modif" j'essayer de te aide Meziane93 voila tout , si vous voulez aussi , attendre qu'un membre a une fichier testé , | 
| 
 Bon ok je vais teste ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- je viens de le voir tu l as traite par le soft a amine | 
| 
 Off 1 pièce(s) jointe(s) Slt tien cksm ok | 
| 
 retour demain bonne nuit | 
| 
 Citation: 
 avant tout , et dite nous qu'est ce que vous trouvez | 
| 
 nimbus ca n a pas marche | 
| 
 Off Slt ta débranche immobox avant !!! T sur que ta pas autre problème jai jamais galèrer avc ces écu | 
| 
 salut nimbus je ne savais même pas kil y avait un immo box tu peux me dire ou il est comme ca je le fais débrancher par quelqu'un qui est sur place  merci | 
| 
 slt trop tar il c recoder re injecte le dump l'immobox et autour de la collonne direction o pire tu suis le fils de l'antenne transpondeur | 
| 
 c'est avec bsi , pas immobox !! | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |