![]() |
Renault ecu tool se que vous avez réussir a faire avec
Salut a tous j aimerait quelques retour sur cette interface je c'est quelle et au top mais j hesite encore
Vous avez reussis quoi avec niveaux carte et clef ? Merci d avance |
Citation:
Tout ce qui est dans le descriptif fonctionne pas plus pas moins |
Dommage pour toi j'ai vendu un 690 euros ya 15 jour . Les prix on augmenter encore ca frole les 850 euros maintenant. Apres jamais un echec en 3 ans tous est tres bien expliquer et 98% de fonctionnement ok quelques beug sur eep uch clio 2 mais rien de méchant
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
est ce que pour faire une clef il faut déja une clef presente?
|
Citation:
|
Comme dis plus haut il fait tout ce qu'il y a dans le descriptif
En gros il fait quasiment tout en carte sauf clio 4 et capture Le top c'est que c'est un outil multifonctions qui fait clef,carte,airbag,ecu,uch. Le top c'est que toutes les fonction ecu ou airbag se font aussi sur table si il y a pas le véhicule |
Citation:
les clio 4 tu dois pouvoir faire avec avdi RN015 ---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h09 ---------- Sinon Renault ecu tool ne m'a jamais déçu si ce n'est les prix qui ont gonflé sans que cela ne revienne directement à virgis.... |
Salut
Clio 4 avec avdi ou zedbull |
Dae de clio iii avec ecu tool
slt je voulais savoir si quelqun avait reussi a resoudre le souci des DAE de clioIII par obd avec ecutoll
merci |
Citation:
sans avoir cette fonction dans RET , je vois pas comment c'est possible |
Il corrige juste le dump ret c'est sa?
Ta pas renolink c'est vite fais avec |
nom j ai pas renolink
alors faut extraire le dump de la 24C16 et reinjecter un vierge cai ca? |
yess avec dump , pas par obd
|
selim95 tu pense qu on peut pas reinjecter par obd le dump
et sur table ecutool peut le faire? |
carto , sans avoir le bouton ( lire ou ecrir ), je sais meme pas imaginé comment
|
ok merci a toi selim95
|
Renault ecu tool se que vous avez réussir a faire avec
Salut les amis,
J'ai essayé toutes les options ou presque sans souci sa marche sauf reset odomètre sur dasch espace III malgré le rajout du switch sur la résistance de terminaison préconisé par le fabricant restant sans sucés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pareil pour moi dash espace 3 sur table bien sûr reset odomètre et raz RF sans problème :) Cdlt |
Salut l'ami Rojhat
Merci de ta réponse bénéfique et Angels59 Je ponce que je suis tombé sur une ref du TB ou R1lef à déjà eu le même souci et on n'a déjà parlé de ca sur un forum donc bon nouvelle merci 😊 mes amis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les ami moi franchement je trouve que c'est un bijou en or les carte clef uch master fais uch scenic 1 sur table en moins de 2 minute c'est l arme fatal les off sur table sirius 32 les safir et jen passe moi je lai achetée de ma poche je l utilise au taf etc il et déjà rembourser depuis longtemps merci diagnosis...
|
Echec hier soir pour la programmation carte Megane3 ph3, ni EcuTool, ni Avdi ont pas reussi.
|
Salut gabi j'ai un kit demarage de megane 3 2016 a led si tu veut taffer desus...
|
Salut
on peu pas programmer les clefs sur Dacia Lodgy 2013 |
En même temps il ne prétends pas le faire...
|
Salut vous avez deja changée des vf avec ecutool?
|
Salut oui.pas fait des centaines mais jamais eu de soucis jusqu ici.
|
Sur qu'elle modele stp ? Megane3? Ou plus anciens
|
J ai fait un uch meg3, compteur Scenic 2 dae clio3 modus uch clio2 etc...
|
Sa change aussi vf calcula inje? .. Si quelqu'un en vend un a prix raisonnable sa m interesse
|
Slt
Mise à jour RET 2.63 du 2/01/2018 |
Un peu déçu par les nouveautés mais c est toujours mieux que rien et puis ça prouve qu il continue à bosser dessus
EDC17/MED17 EEPROM file size extended for CRC repair Added old VALEO immobilizer unit with IR key |
Idem. S'ils hésitent à sortir de nouvelles mise à jour importante, pourquoi ne pas faire comme io terminal? Générer des licences supplémentaire pour de nouvelles fonctions!
ça ne me dérangerait pas plus que ça si il faut payer une mise à jour concernant les clio 4 /captur... ça tarde un peu sur ces modèles, qui datent déjà d'ailleurs! |
salut! je pensé aussi que le début d'année il aurait une mise a jour au moins pour Clio 4 captur aussi!!! vu que il n'y a pas eu de mise a jour depuis un moment! quand il le fera de toute façon les ventes vont augmenter! les RET ne seront pas au même prix non plus je pense..
|
C'est meme pas le créateur qui augmente les prix mais les revendeur ils se gave mais apres comme di au-dessus sa développé encore donc c'est cool
Et en plus sa corriger mal le crc sur edc17 en changeant les vf sa peut être était corrigée |
Le gavage c était surtout à l époque où on en trouvait quasiment plus.
Ça fait bien 1 an que l approvisionnement à l air beaucoup plus simple et du coup les prix sont beaucoup plus raisonnable. Encore que pour ce qu il fait même avec la spéculation il restait intéressant. |
Citation:
|
Fut une époque où je l ai vu bien plus cher que ça...
|
Citation:
|
Il repond pas au skype et par mail je l'ai harcelée des centaine de fois ... Il taffe qu'avec des revendeur officiel de iot ou des polonais
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- Tout les info pour les joindre si tu as plus de chance que moi http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23. |