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-   -   Problème Xsara 2l hdi sid801A démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/70792-probl-xsara-2l-hdi-sid801a-marre-plus.html)

micka45 16/11/2017 19h53

Problème Xsara 2l hdi sid801A démarre plus
 
Salut les amis , voila je galère sérieusement sur une xsara 2l hdi sid801a ..

Voila véhicule arrivé roulant pour un mod , mais pas de dialogue au calculateur par obd possible .. la personne me laisse le véhicule car il partais en vancance ..
je fait le mod 3 semaines après sur celui ci par boot mod du coup, repose le calculateur et au moment de démarrer plus de batterie ..
Je recharge la batterie et la mode économie actif et pas de démarrage !

j'ai changé batterie , télécode les clé de nouveau , essayé un autre ecu avec mon immo ou immo off , vérifié les fusibles et relais , le faisceaux ... mais rien a faire elle ne part pas ..

Quelqu'un aurais une idée ??? car la je sèche

akasa67 16/11/2017 20h16

Slt l ami y a forcément des default tu dialogue avec le calculateur l immo et bien inactive etc..

micka45 16/11/2017 20h24

non pas de dialogue avec l'ecu par obd et cela depuis l'arrivé du véhicule .. l'immo est bien off mais meme avec l'immo d'origine du véhcule c'est la meme :/

akasa67 16/11/2017 20h29

Ta regarder les alim calculateur

REDZONE31 16/11/2017 20h30

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 565515)
non pas de dialogue avec l'ecu par obd et cela depuis l'arrivé du véhicule .. l'immo est bien off mais meme avec l'immo d'origine du véhcule c'est la meme :/

slt es ce quelle démarre au star pilote ou pas

micka45 16/11/2017 20h32

non elle ne démmarre pas au start pilote non plus

akasa67 16/11/2017 20h35

Alors vérifie alim masse calculateur ta sans doute un problème avec le relais double !

micka45 16/11/2017 20h52

ce que je comprend pas , c'est pourquoi se bordel apres juste la batterie a plat .. et pourquoi pas de comm par obd possible et cela depuis le début ..

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

comment vérifié ce relais double ?

rotax 16/11/2017 20h56

avec quel outils de diag tu travail ?

micka45 16/11/2017 21h00

la j'ai fait avec fvdi , diagbox et delphi

REDZONE31 16/11/2017 21h07

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 565525)
ce que je comprend pas , c'est pourquoi se bordel apres juste la batterie a plat .. et pourquoi pas de comm par obd possible et cela depuis le début ..

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

comment vérifié ce relais double ?

alors tu as le choix soit tu prend le schéma et tu contrôler les alimentations
soit essai de l’ouvrir

rotax 16/11/2017 21h12

diagbox /lexia essaye lecture en test par calculateur (pas de test global)

akasa67 16/11/2017 21h18

Même en test global en eodb etc sa doit passé...

rotax 16/11/2017 21h28

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 565537)
Même en test global en eodb etc sa doit passé...

non s'il ya une erreur reco sa passera jamais en test global !!
uniquement en test par calculateur.
j'ai proposé ca étant donner que depuis le début il n'a jamais réussit a lire l'injection .

akasa67 16/11/2017 21h29

Sa mais jamais arriver en tous cas avec Delphi sa doit forcément rentrée maintenant si y dialogue pas je pense qui a un soucis d alim..

ecutech 16/11/2017 21h31

Plus simple voyant defaut( obd) present ou non ? Sur le tdb

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rotax 16/11/2017 21h33

au début ..quand la voiture démarrait encore!!

akasa67 16/11/2017 21h34

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 565542)
Plus simple voyant defaut( obd) present ou non ? Sur le tdb

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Exactement si il s allume pas le calculateur n'est pas alimentée...

ecutech 16/11/2017 21h36

Il a tous simplement planter l'écu ou en écriture ou en cks . Je vous pas comment ou sinon ce nest pas parceque ces outils communiquer pas au début que yavais probleme .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

akasa67 16/11/2017 21h45

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 565548)
Il a tous simplement planter l'écu ou en écriture ou en cks . Je vous pas comment ou sinon ce nest pas parceque ces outils communiquer pas au début que yavais probleme .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Oui aussi possible faut réinjecter l origine pour voir

micka45 16/11/2017 21h46

J'avais essayer diag soit par calculateur ou l'ensemble et c'était pareil pas de com avec injection . . Le voyant diag est juste allumer à la mise en contact et s'éteint après... pas de soucis de plantage écu ou cks car essaie effectuer avec un autre écu ok et pas de démarrage aussi .. C'est la première choses que j'avais pensé et essayer malheuresement .
La remise en origine à été essayer aussi ��

rotax 16/11/2017 21h55

envoie moi ton chassis en mp

---------- Post added at 10:55 PM ---------- Previous post was at 10:51 PM ----------

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 565548)
Il a tous simplement planter l'écu ou en écriture ou en cks . Je vous pas comment ou sinon ce nest pas parceque ces outils communiquer pas au début que yavais probleme .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

la logique c'est que avant de toucher au calculateur les outils devait pouvoir lire le calculateur moteur

sanchugo 18/11/2017 16h38

Salut,

Je ne sais pas si c'est pareil sur cette voiture mais sur la 307 HDI avec le SID 801 il y a le BSI qui peut merder sur une décharge lente de la batterie apparemment, vue que c'est le même type de calculo, tu as peut être un équivalent du BSI sur la voiture qui a merdé.


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