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Problème Xsara 2l hdi sid801A démarre plus
Salut les amis , voila je galère sérieusement sur une xsara 2l hdi sid801a ..
Voila véhicule arrivé roulant pour un mod , mais pas de dialogue au calculateur par obd possible .. la personne me laisse le véhicule car il partais en vancance .. je fait le mod 3 semaines après sur celui ci par boot mod du coup, repose le calculateur et au moment de démarrer plus de batterie .. Je recharge la batterie et la mode économie actif et pas de démarrage ! j'ai changé batterie , télécode les clé de nouveau , essayé un autre ecu avec mon immo ou immo off , vérifié les fusibles et relais , le faisceaux ... mais rien a faire elle ne part pas .. Quelqu'un aurais une idée ??? car la je sèche |
Slt l ami y a forcément des default tu dialogue avec le calculateur l immo et bien inactive etc..
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non pas de dialogue avec l'ecu par obd et cela depuis l'arrivé du véhicule .. l'immo est bien off mais meme avec l'immo d'origine du véhcule c'est la meme :/
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Ta regarder les alim calculateur
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Citation:
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non elle ne démmarre pas au start pilote non plus
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Alors vérifie alim masse calculateur ta sans doute un problème avec le relais double !
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ce que je comprend pas , c'est pourquoi se bordel apres juste la batterie a plat .. et pourquoi pas de comm par obd possible et cela depuis le début ..
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- comment vérifié ce relais double ? |
avec quel outils de diag tu travail ?
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la j'ai fait avec fvdi , diagbox et delphi
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Citation:
soit essai de l’ouvrir |
diagbox /lexia essaye lecture en test par calculateur (pas de test global)
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Même en test global en eodb etc sa doit passé...
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Citation:
uniquement en test par calculateur. j'ai proposé ca étant donner que depuis le début il n'a jamais réussit a lire l'injection . |
Sa mais jamais arriver en tous cas avec Delphi sa doit forcément rentrée maintenant si y dialogue pas je pense qui a un soucis d alim..
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Plus simple voyant defaut( obd) present ou non ? Sur le tdb
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
au début ..quand la voiture démarrait encore!!
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Citation:
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Il a tous simplement planter l'écu ou en écriture ou en cks . Je vous pas comment ou sinon ce nest pas parceque ces outils communiquer pas au début que yavais probleme .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
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J'avais essayer diag soit par calculateur ou l'ensemble et c'était pareil pas de com avec injection . . Le voyant diag est juste allumer à la mise en contact et s'éteint après... pas de soucis de plantage écu ou cks car essaie effectuer avec un autre écu ok et pas de démarrage aussi .. C'est la première choses que j'avais pensé et essayer malheuresement .
La remise en origine à été essayer aussi |
envoie moi ton chassis en mp
---------- Post added at 10:55 PM ---------- Previous post was at 10:51 PM ---------- Citation:
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Salut,
Je ne sais pas si c'est pareil sur cette voiture mais sur la 307 HDI avec le SID 801 il y a le BSI qui peut merder sur une décharge lente de la batterie apparemment, vue que c'est le même type de calculo, tu as peut être un équivalent du BSI sur la voiture qui a merdé. |
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