![]() |
qui peut me dire de quoi et composer kit de demarrage audi A8 serie 2 Quattro ? merci
Bonjour tout et dans le titre y'a t'il quelqu'un qui peut me dire de quoi et constituer le kit de demarrage complet pour audi A8 Série 2 Quattro 4.2 TDi V8 32V 326cv Boîte Auto ? merci bien
Bonne journée cordialement 2 ecu edc16CP - boitier ezs avec sa clef - tableau de bord - et quoi d'autre merci ???????? bsi ou son nom car audi je ne connais pas merci @+ :d |
Upupupupupupupupup
|
Slt en général sur voiture vag c'est clé écu et compteur . Attends d'autres avis pour confirmer . Et si je me trompe pas l'équivalent du bsi c'est le module confort .
|
Bonjour et merci Nour01100
d'apres mes recherche cette piece la aussi fait partis du kit de demarrage : http://www.images.happyparts.de/Bild...0909131-12.jpg Sa s'appelle kessy y'a t'il une perssonne qui a des infos si c'est possible de lire les données et de les reinjecter dans un autre car cette piece et defectueuse at a ete noyer d'eau ? merci pour l'info si c'est mcu ? lequels ? ou eprom ? je ne l'ai pas encore mes sa ne va pas tarder c'est en route de livraison merci a tous pour l'aide apporter ? cordialement J'ai aussi le code pin et l'objectif et de remettre l'immo en on pour que tous reste d'origine a la voiture ? merci merci :50: |
2 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Je pense que c'est ce que tu cherche, télécharge les deux SSP Noté que le combiné (tableau ou compteur) ne joue aucun rôle dans l'antidémarrage dans cette AUDI A8. Résumé: -Clés -calculateur moteur -App. cde d’accès et d’autorisation de démarrer -Actionneur de verrouillage de colonne de direction |
sinon je me suis laissé dire que carprog peut faire le job.....
meme un clone a voir... |
Bonjour et merci a vous j'avez oubliez le carprog lol merci j'attend de recevoir la piece pour deja l'ouvrir et voir se que je vais faire sur table merci
|
salut je viens de regarder
oui ca y est sur mon 8.21 rebuild il y a une 93c86 carprog A6 ADAPTATEUR5PINCE) |
Citation:
PS : fayssal2017 : merci pour la doc tres interessant j'ai compris la logique maintenant merci derniere question la piece maitresse ( J518 ) c'est bien le kessy ? si oui c'esy good :yo:merci a vous cdt |
Bonsoir un petit retour :
1 - Donc lecture de l'eprom avec carprog mes on ne peut pas ecrire et la lecture et pariel . 2 - Pas de possibiliter lire le contenus du dump ( je precise avec mon clone ) 3 - Dessoudage des 2 eprom lectures et sauvegarde puis ensuite swapper les eproms , et branchement a l'auto et la mauvaise suprise moi qui croyer que sa allez etre good et bah non . Pas de demarrage - pas de deverouillage du volant - pas d'affichage au tableau de bord - pas de possibiliter de faire un diag je ne rentre nulle par pour un swapp d'eprom sa fait beaucoup comme ils ont verifier alimentation fusible et relais tout et ok je vais faire un petit recapitulatif voiture qu'une perssonne a racheter qui a ete innonder ils ont changez le kessy - les clef avec verrous de colonne se qui reste a l'origine de la voiture c'est les 2 ecu injection avec un off la voiture demarre mes pas de possibiliter d'accellerer donc c'est pour cette raison que j'ai consseiller d'essayer de tous remettre a l'etat d'origine et voir les pannes a venir par la suite . Maintenant avec le swappe eprom c'est encore pire mes bons on va essayer de trouver la solution : Est se possible avec les dumps de l'ecu et du kessy de generer ou de pouvoir mettre la collonne de direction vierge et de la coder par la suite ? Ou faut il aussi lire autre chose dans le kessy ? apprentissage etc ???.... merci perso audi n'ai pas mon point ford PS : Toutes aides et la bienvenus en sachant que je n'ai pas la voiture mes peut ravoir les pieces merci merci et bonne soirée a tous En diag aucune communication normal vus que tout viens de kessy @+ et bonne soirée |
SALUT
un scan complet avec vcds ou odis et post cdlt |
Salut pouette ! As tu essayer avec fvdi? De lire kessy? Si je dit pas de bêtise sa devrais marcher .Pour le cloner a confirmé
|
Citation:
|
salut frero pouette les doigt dans le cu........ cest une 93c86 a l interieur un coup de fvdi après lecture de la 93c86 .............deja test comme je tes dit hier lol voici la video qui as sauver mon pote chez le concessionnaire https://www.youtube.com/watch?v=xfXGX7XLYwY
|
Slm Frère A2SKER oui je suis d'accord avec toi mes maintenant que je n'ai pas de communication en diag aucun dialogue par obd j'ai tester cette après-midi et se n'ai pas passer j'ai resswapee leprom je vais retenter demain à se moment la si je rentre en diag la il ni aura pas de soucis sa passera et si sa ne passe pas sa ne sera pas grave vus que j'ai déjà les dump au cas où merci je vous tiens aux jus bonne soirée merci
---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h40 ---------- C'est bon je viens de voir ta vidéo impeccable la je pence que sa va passer frère merci encore des fois on se case la tête pour rien lol |
Bonjour donc sa na pas fonctionnez avec fvdi erreur de communication donc la m--e bref pas grave y'a til quelqu'un qui peut me poster les affectation et emplacement des relais fusibles etc.... pour verifier qu'on ne passe as a coter de quelques choses ? merci d'avance cdrl
|
Bonsoir comment expliquer un simple swap eprom peut faire qu'il ni y'a plus de contact ? - plus de possibiliter de communiquer au diag ? y'a t'il des specialiste ici qui ont l'habitude de travailler sur audi ou des specialistes de chez audi qui peuvent me dire si je peut rattraper le coup sur tables voir me generer des dumps pour que la resyncro se fasse et que la voiture puisse a nouveau redemarrer si possible avec le kit d'origine et remettre l'immo en on ? merci merci bonne soirée et bon week end cdrl
PS : Si non quelle materiel me faut il pour pouvoir regler cette situation ?merci AVDI non trop chere mes je pence que lui dans se cas la aurrait ete tres bien bref @+ |
Salut Tu as le dump de celui origine?
En principe en suivant la video sa devrais passer |
Citation:
|
Bonsoir un petit up up
Personne na deja fait sa ????? Et personne pour me donner une explication du fait que le swap a empirer le cas ? Perssonne egalement pour me dire comment ou avec quoi je peut tenter de ratrapper le coup ? ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Je poste les 2 dump eprom kessy ori et celui d'occasion merci ps ne me donner pas le pin vin etc.... j'ai deja tous sa ...:yo:
|
salut ami
tu as besoin de faire quoi ? pas lu sujet entier !! |
Salut S-Keys et merci se que j'ai besoin c'etait de remettre le dump du kessy d'origine a la voiture qui a pris l'eau et le remettre dans le kessy d'origine qui a etait en remplacement de l'autre et maintenant je me retrouve avec un la voiture qui ne demarre plus -plus d'affichage - plus rien ne fonctionne meme en ouvrant et en refermant la porte pour essayer de rentrer en communication en diag rien acces a aucun calculateur rien du tous merci si tu a des consseilles a me donner ou une solution je suis preneurs merci
---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- PS : Se que j'ai besoin c'est de remettre la voiture en l'etat de marche et pouvoir la faire avancer car avec l'immo off la voiture demarrer mes on ne pouvez pas passer les rapport ( boite auto ) c'est meme pour cette raison que j'ai voulus que l'on repart propre avec kessy ori et immo on merci |
normalement l'acces antidem ( kessy ) besoin de rien que ouvertur de port
as tu controler alim sur kessy ? as tu brancher kessy occasion , juste pour voir si tu dialogue ( meme si demarre pas ) ? |
salut comment le kessy peut prendre l'eau !!!
la voiture est tombé ds un lac ?? , l'affichage de tte la voiture !, c'est le MMI @ bon week end |
Non pas tester alim sur kessy vus qu'avant que je swappe eprom sa fonctionner avec celui d'occasion celui d'origine lui et hs du a l'inondation .
C'est une voiture qui subis une inondation mes la n'ai pas la question . On na tester les 2 occas et ori et le proprietaire ma dit que se que sa fait maintenant c'est se que sa lui fesait avant meme de changer le kessy et la colonne de direction ainsi que les clefs donc c'est pour cela que je pence que sa viens sur du swap d'eprom car en recherchant a gauche a droite il y a deja eu des cas similaire . Les vitres electriques ne fonctionnes plus - les phares - clignottant - centralisation etc.... merci pour l'aide |
le MMI gere tout cà !! je pense que ton prob vient de là !
@+ |
Citation:
Maintenant une question si je prend un autre kessy est se possible de le mettre vierge et de le coder avec fvdi ou meme vcds ? merci Ou si je met un autre kessy est se que je pourrais au moin rentrer dans les autres calculateurs ? ou meme lires le dump de la collonne de direction et me generer un dump pour pouvoir aparer celui du kessy d'origine et que la collonne se deverouille avec pour repartir tous en origine ? merci |
Bonjour qui peut me poster le schéma électrique du kessy ?
Merci |
SLM POUETE ES CE QUE TU AS CARPROG CES UNE METHODE QUI S'APPLIQUE A TOUTE LA MARQUE VAG REGADE SA :
http://codecard.eu/carprog/software/.../prod_167.html ---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- SINON VAG-COM ou un VCDS (VAS5051 ou similaire) http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...atching_(Kessy) |
Salut amor89
1 - Methode avec carprog je l'ai deja fait sa ne fonctionne pas tester donc pas operationnel . 2- Idem avec vcds sa ne fonctionne pas d'ou ma recherche de schema bref j'ai envoyer ma sonde VAS hiere j'attend qu'il la recois et le reste je le ferais en ligne pas facile de trouver une solution a distance mes bref je vais me demerder car je vais le repeter pas facile sans contacte de faire quoi que se soit merci Amor89 mes j'ai deja tester ses solution meme en mettant la clef et en appyant sur la pedale de frein pas de +APC voila voila merci pour l'aide pouvez vous me poster le schema s'il vous plait ? bonne journée cdrl |
PS : Y'A T 'IL QUELQU'UN QUI A DEJA FAIT SA ?
JE NE PENCE PAS CAR JE PENCE QU'IL AURRAIT ETE CONFRONTER AU MEME SOUCIS QUE JE RENCONTRE ACTUELLEMENT ? SI QUELQU'UN A DEJA FAIT SA ET A REUSSIS A SE SORTIR DE CETTE GALERE SI IL PEUT SE MANIFESTER SA SERAIS COOL ? MERCI PS : KESSY ELEMENTS PRINCIPAL AU BON FONCTIONNEMENT DU VEHICULE CERVEAU NUMERO 1 AVANT L'ECU INJECTION Et 'EST AUSSI LUI QUI GERE LA MISE AU CONTACTE -OUVERTURE - DEVEROULLAGE DU VOLANT - AUTORISATION DE DEMARRAGE - ETC...... MERCI D'AVANCE POUR L'AIDES CDRL |
Citation:
Donne: Année (millésime), code moteur, boite manuelle ou auto, |
Bonsoir le MMI sur les audi gere que affichage et le fonctionnement de multimédia.Regarde un peux le calculateur réseau de bord j519 s'il est alimenté.
|
Salut Pouette76 tu as trouvé une solution à ton problème ?
|
Citation:
Ps :pourquoi ? As tu une solution à me proposer ? Si oui propose si non je pence que le week-end prochain sa va avancer cdrl merci |
Peut etre que je peux t'aider. Donc tu as changé les 2 ecu, le kessy et l'ezs avec les clé, la voiture ne démarre pas ? puis avec un immo off la voiture démarre mais les vitesses ne passe pas, puis tu fais un swap eeprom et la plus de communication ni contact, j'ai bien compris ? les kessy ori et occas ont la meme référence ?
|
Salut,
y a un truc que je comprend pas, si la voiture a ete innonde, est ce quelle a bien ete correctement vide de son eau ? car tu dis quelle demarrait mais naccelere pas. ca cest le signe que le potentiometre de la pedale daccelerateur est Hs. ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- je suis etonne car les calculateurs vag sont etanche et je parle meme dun petit boiter anodin. l autoradio par contre non :D |
Citation:
merci pour ton aides Citation:
PS : Et moi meme je me demande comment on na fait meme pour la faire demarrer car la elle et en off mes le kessy lui n'ai pas compatible mes bon je vois sa le week end prochain et je vous tiendrais informer merci pour votre aides et bonne soirée cdrl ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- PS : Oui bambino93 tu a tres bien compris puis tu fais un swap eeprom et la plus de communication ni contact, j'ai bien compris ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved