![]() |
problem avec 207 sw 2010 besoin d aide
bonsoir tout le monde
j ai un gros problem sur une 207 sw le probleme c que j ai pas de comunication avec le calculateur en faisant des test pas d alimentation + et quand je donne un + le demareur tourne mai pas demarage et j ai les default de p0003 signal de regulateur de debit de diesel p0245 electrovane de pression turbo j ai esseyer un kit identique de meme voiture et tjr pas d alimentation pour l ecu j ai regardes tout les fusibles et relais et c bien les default que j ai sur le bsi : F4C4 : Défaut Pression d'huile moteur Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut 9528 : Défaut absence de pilotage du démarreur. Caractérisation : Cohérence Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F015 : Défaut absence de communication avec le calculateur contrôle moteur. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F062 : Défaut absence de communication avec le calculateur autoradio Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F98A : Boîtier de servitude moteur : Défaut Feu de position avant droit. Caractérisation : non caractérisé. Statut : Localisation : local Variables associées au défaut 7173 : Défaut information sonde de température d'huile. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : distant Variables associées au défaut merci pour l aide |
Salut
Essai de voir ta bsm avec une autre |
oui deja fait
j ai une autre voiture la meme tout les ref sont les memes |
C est quoi comme motorisation
|
1.6 hdi avec un calculateur sid 807
|
Slm t'as contrôle t'es fusible sur la batterie ?
Regarde aussi au niveau de t'es masse |
oui j ai tout regarder et tjr rien
|
salut, des defauts dans ABS ?
|
Salut,
Tu négliges l’expérience client, qu'est ce qui s'est passé avec la voiture. controle tes relais. |
bonjour
default dans l abs c la comunication avec ecu c tt et le client as achter la voiture comme ca merci |
Salut :
""p0003 signal de regulateur de debit de diesel p0245 electrovane de pression turbo"" Question: d'ou sont lus ses defauts? |
j ai lu ca dans le calculateur quand je le donne de +12v
|
Citation:
|
Salut
avec ton + 12 V sur le calculo moteur + start pilote le moteur démarre ou pas ??? Je commencerais par faire tourner le moulin voir si rien de cassé niveau mécanique ...... |
tu a un shema? si oui je contrôlerai d ou est arrive l alim.
|
il y as plusieur + sur le calculo si il te manque une tu auras ces defaut
un de ses plus alimente le régulateur de tension qui fournie 5v pour plusieure capteur voila pour qoi tu n'as pas dalimentation sur tes capteur pour pas parler longtemp prend un shema pour le calculateur et verifi tout les alimentation qui arive sur le calcuateur +acc et + apres contacte et biensur les masse pour le test je te conseille de fair un 2em verif avec un indicateur mais sutout pas a led il est tres possible que au miltimetre tu voi 12v alor que ca fournie pas assez pour démarrer le calculo |
salut plus simple as tu le voyant mil affiché au contact ??
@ bon week end |
bonsoir tt le monde et merci pour votre aide
j ai pas d schema pour cette voiture et e trouve pas et pour le calculo il as bien la masse mais pas le +12v pricipal et quand alimente ce pin avec 12v je peu comuniquer aveec le ecu et le demareur tourne mai pas demarage meme avec starpilote ---------- Post added at 10:43 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ---------- le voyant mil affiche meme sans ecu dans cette voiture ---------- Post added at 10:48 PM ---------- Previous post was at 10:43 PM ---------- Citation:
j ai tester la continuitè et tt es bien un autre bsm et meme resultat |
une inversion de polarité !!? es ce que le voyant d'alternateur s'allume ??? au contact
|
oui voyant do battrie est ok
|
salut debranche ,EGR, debimetre, et autre consommateur 5V si y en a
|
deja fait..
|
Citation:
|
Citation:
|
Contrôle le câblage du calculateur moteur d'après le schéma en utilisant le multimètre, lors du contrôle ne débranche pas la fiche du calculateur.
|
Salut donne ton chassis ou l'immatriculation en MP je te trouve le schéma injection
Pour les Controle c'est bien mieux Bonne journée Y.B tec ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h34 ---------- Avec le PR ce sera plus précis |
l ABS oui je comunique avec
et j ai des default concernant la comunication avec ecu demain je donne le vin merci a tous |
voila le vin
vf3wu9hr8aw094521 alor les nouvelles j ai esseyer de donner +12 au ecu et +12 pour le fusible de actuateur turbo et regulateur de debit de carburant et la voiture demarre alor problem c que le bsm donne pas +12 au ecu et les electrovans |
salut,
regarde les masse sur le bsm 28V gris V19 et V26 ajoute toi même un fil de masse sur V19 et V26 et regarde si elle démarre !! sinon fait attention point masse caisse (visé) enlève les vis regarde si oxidé/rouiller. |
deja fait
maintenan j ai donner 12v a l ecu et pour lelectrovane un 12v apre contact la voiture demare et tout marche bien le client veu ca voiture comme ca alor je le donne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved