Tlemcen Car electronics

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nas33 19/02/2018 18h29

defaut c4 1.6
 
bvonjour j ai souci c4 1.6 hdi 90cv 9hx 2005 .des que j accelere en 4eme elle coupe d un coup .j ai passer diag j ai defaut p0087 regulation pression p0093 regulation pression electrovanne regulation s ouvre moins que la consigne p113.j ai changer capteur rail et regulateur pression ya 2 sorte regulateur ouvert et fermer ca depend pompehp cp1 cp3 enfin au ralenti j ai 250bar consigne et pression j accelere ca suit .des quelle cale je veu redemarrer la pression reste a zero faut attendre 5mn avant quelle redemarre.basse pression j ai aucune fuite merci de m aider

KKHALIL 19/02/2018 18h37

salut nas d’après mes connaissance modeste ;) pompe injection qui es entrain de rendre l’Âme

---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

voyant moteur allumer ou pas ?

yahiarenault 19/02/2018 18h50

salut amis
regarde ton clapé de retour .merci

akasa67 19/02/2018 19h10

Slt avant toute choses changent le filtre à gas-oil..

rotax 19/02/2018 19h23

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 590086)
Slt avant toute choses changent le filtre à gas-oil..

salut,

1000% d'accord ..................

nas33 19/02/2018 19h27

Salu a tous et merci pour aide justement comment controler clapet retour et ou se trouve t il .je pense pas pompe soit hs.aussi j ai changer regulateur par regulateur fermer car pompe cp1h et ca demarre pas .est ce que tout regulateur 1.4 1.6 sont compatible ou pas

---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

Pour filtre je l ai demonter il a l air propre faut il le changer

rotax 19/02/2018 19h33

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 590093)
Pour filtre je l ai demonter il a l air propre faut il le changer

explique comment tu arrive a dire qu'un élément filtrant qui n'est absolument pas démontable a l'air propre ???????

vu le prix change le ...

ou sinon sort le mano pour contrôle circuit basse pression.

zenata 19/02/2018 19h54

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 590063)
bvonjour j ai souci c4 1.6 hdi 90cv 9hx 2005 .des que j accelere en 4eme elle coupe d un coup .j ai passer diag j ai defaut p0087 regulation pression p0093 regulation pression electrovanne regulation s ouvre moins que la consigne p113.j ai changer capteur rail et regulateur pression ya 2 sorte regulateur ouvert et fermer ca depend pompehp cp1 cp3 enfin au ralenti j ai 250bar consigne et pression j accelere ca suit .des quelle cale je veu redemarrer la pression reste a zero faut attendre 5mn avant quelle redemarre.basse pression j ai aucune fuite merci de m aider

Salut
je pense , la pompe de gavage dans le reservoir qui est hs
elle démarre lorsqu'elle est froide
des qu'elle chauffe ou tu lui demande du débit , elle coupe
cdlt

rotax 19/02/2018 19h56

il n'y a pas de pompe de gavage sur 1.6 hdi zenata ..................

---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:55 PM ----------

gregkass54 a trouvé ca panne pour moi ......

nas33 19/02/2018 20h22

Pas pompe pompette elle demarre bien efface defaut des que je monte tours elle coupe et je redemarre mode degradet

Pierre.c 19/02/2018 20h26

Comme dit plus haut, remplace déjà le filtre à gazole et a tu contrôlé les pressions de contacts sur le connecteur du capteur de pression de rail?

repcles 19/02/2018 20h29

slt dis moi tu as pas un pb injecteur , fuit au retour

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

Citation:

Envoyé par repcles (Message 590140)
slt dis moi tu as pas un pb injecteur , fuit au retour

sinon pb limiteur qui se coince

yann3 19/02/2018 20h30

je suis assé d'accord pour le filtre,aussi

akasa67 19/02/2018 20h31

Avant tous on change le filtre après on verra j'ai déjà vue bcp de dv6 avec ce default simplement à cause du filtre go..

Pierre.c 19/02/2018 20h34

D'ailleurs il y'a un TSB pour ça.

akasa67 19/02/2018 20h36

Parfois les gens change la pompe injecteur ensuite le filtre mdr..

krisrider24 19/02/2018 20h38

Oui filtre à gasoil c est connu surtout par temps froid.
C est la première chose à changer avant de faire des frais inutiles.

rotax 19/02/2018 21h05

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 590151)
Parfois les gens change la pompe injecteur ensuite le filtre mdr..

oui mdr .................................................. ......................

akasa67 19/02/2018 21h08

Oui nas commence part cela ensuite on verra part rapport à ton résultat mais quand ta de default de pression pas de fuite apparente et que sa démarre bien sais que généralement enfin pour moi la pression devrais être bonne..

nas33 19/02/2018 21h09

non pas de fuite retour injecteur ni sur la poire .si ca serait filtre boucher je pense quelle demarrerai meme pas non? je vais le changer .et aussi le prise capteur pression peut il causer defaut

rotax 19/02/2018 21h13

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 590168)
non pas de fuite retour injecteur ni sur la poire .si ca serait filtre boucher je pense quelle demarrerai meme pas non? je vais le changer .et aussi le prise capteur pression peut il causer defaut

ecoute gregkass54........ début de colmatage ................

akasa67 19/02/2018 21h15

Écoute nas pk tu nous demande si tu veut faire le contraire ta pas un default de connecteur rail mais de perte de pression en roulant sa démarre bien change le filtre à gasoillll.

rotax 19/02/2018 21h18

la prise capteur pression te donnerai P1113/P0192/P0193 donc rien a voir !!!

krisrider24 19/02/2018 21h26

Nas33 j ai déjà eu le coup moi des que tu tape dedans mode dégradé c était le filtre. Exactement le même.
J avais appelé un pote de chez Peugeot il rentré le p code dans son soft et il m a dit commence par le filtre à go

akasa67 19/02/2018 21h27

je garde tjr des capture de ce que je fais sa peu aider parfois
https://image.noelshack.com/minis/20...308-filtre.png

rotax 19/02/2018 21h32

arrêter les mecs panne trouvé depuis page 1 = gregkass54

si j'me trompe je change de métier ............

krisrider24 19/02/2018 21h33

Après tu peux avoir un injecteur qui pisse sur le cylindre et tu le vois pas au retour tes 4 retour sont a peu prêt équilibré ?

nas33 19/02/2018 21h38

c quoi le limiteur?

rotax 19/02/2018 21h39

ecoute met un filtre neuf ta charrette va manger du bitume comme jamais ...........

nas33 19/02/2018 21h41

ok je demande que ca que ca soit le filtre demain je le change et on verra je tiens informer du resultat merci

MOUS25 19/02/2018 23h43

salut
parfois la bsm est mise en cause sur ce modele des annee 2004 2005...

yann3 20/02/2018 12h17

et a la poussette ,elle demarre? si c'est le cas,bsm effectivement

zenata 20/02/2018 12h32

fais un resserrage des cosses au niveau du boitier de servitude moteur.
inspectes qu'il n'y a pas de faux contacts au niveau des fusibles
il y a déjà eu des rappels mais pour Citroën C4 (2010-2018)

nas33 20/02/2018 18h40

Salu resolu cete filtre gazoil je le changer plus de coupure merci a vous tous

akasa67 20/02/2018 19h11

J'aurai jamais penser qu'un filtre à gasoil pouvait faire cela


����

nas33 20/02/2018 19h26

t ave raison 1ere chose a controler quant on as defaut que j ave c le filtre si cete capteur j aurais eu d autre pcode voila merci

DIAGSYSTEM25 20/02/2018 19h27

Si c est normale filtre bouchée sa coupe car le gazoil demandé n arrive pas

MOUS25 20/02/2018 19h38

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 590395)
J'aurai jamais penser qu'un filtre à gasoil pouvait faire cela


����

sur une focus 1.6 tdci j ai roulé 60 km en seconde a cause de ce maudit filtre ,elle callait dès que j enclenchait la 3 eme,les gens ne le changent pas a cause de son prix qu est de 80 euros ...

yann3 20/02/2018 19h55

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 590086)
Slt avant toute choses changent le filtre à gas-oil..

:nopity:je crois que ca a été dit en premiere page:madgrin:

akasa67 20/02/2018 19h56

J'ai fais bcp de 1.6hdi et bcp de 308 pk je sais as coupure moteur et ben c'était le filtre..


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