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307 Hdi ne démarre pas
Bonjour ,
307 Hdi ne démarre elle rouler bien avant mais avec le voyant moteur allumer mais jamais eu de passage au diag jusqu’à ce qu'elle ne démarre plus je précise qu'au start pilote elle démarre et roule bien mais aussitôt que je l’éteint elle ne démarre plus au diag elle me donne ça Diesel (RHS (VIN 6-8 = code du moteur) - EDC 15C2 - MT/AT) Codes défaut Description P0380 - Circuit de chauffage supplémentaire ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert P0100 - Débitmètre d'air massique, circuit ouvert/court-circuit à la masse P1404 - Circuit de chauffage supplémentaire 2 ; court-circuit au plus ou circuit ouvert P0571 - Cohérence contact pédale de frein P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation P0340 - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin 14295 - Code de défaut inconnu |
Salut. Efface tout. Si ce défaut.revient ne cherche pas plus loin.
P0340 - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin |
Bonjour,
Oui, commence par effacer les défauts et voir celui ou ceux qui reviennent. Fais une lecture de paramètres au moment du démarrage. Tu devrais en apprendre plus. |
Citation:
Contrôle visuellement la fiche des capteurs aac et vilebrequin |
J'ai eu le même problème (avec même code défaut) et c'était bien le capteur aac qui déconnait.
Dès qu'il arrivait à synchroniser la voiture démarrait. Fallait tenter au moins 20 fois pour avoir la synchro! |
regarde a rapprocher le capteur aac sur son oblon
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salut,
comme dit pilouf efface les défauts et donne la liste de ceux qui revienne .. si les défauts reste et son liées ca sent quand même le problème électrique. |
Citation:
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slt
prend le signal vilebrequin et arbracame a l'oscilloscope t'auras le verdict a 100% |
couroie decaler
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euh ,distrib,tu veut dire:6:::D
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Slt la distri à été faite récemment...
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Slt
apres effacement des defaut quel verdict, et apres lecture a l'oscilloscope quel constat frangin donne pour qu'on te solutionne |
Citation:
https://fr.autosphere.ca/legaragiste...-defectuosite/ https://image.noelshack.com/minis/20...llebrequin.png |
Salut,
Si elle demarre au start pilote et fonctionne correctement la distrib ou les capteurs aac/vilo ne sont pas en cause... Efface tes defauts et regarde ce qu il en ressort dans un 1er temps. |
J'ai déjà fais l experience à plusieurs reprise sur 307 démarre pas avec ce default faut mettre les piges et regarde si distri OK je suis quasi sur tu pige le volant la pige aac rentre pas..
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P0340 : Synchronisation vilebrequin arbre à cames.
http://https://www.lesamisdudiag.com...4&d=1426019837 ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- P0340 : Synchronisation vilebrequin arbre à cames. http://https://www.lesamisdudiag.com...019837&thumb=1 ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- Voir si le capteur arbre à cames est bien alimenté en 5V avec le contact mis. Avec Diagbox regarde si tu as, dans les paramètres moteur, le signal capteur arbre à cames et vilebrequin. Tu pourras voir ainsi si la valeur est correct . |
salut,
si elle démarre au start pilot et roule normalement pas de problème de synchro .. la logique c'est pas de synchro pas de pilotage injection .. quel sont les défauts qui revienne ? |
bonjour la c'est l'antidemarage
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Salut
Alors capteur AAC et capteur vilebrequin changer pour du neuf et même résultat , même après avoir effacer défaut Le défaut qui revient et : P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation La distribution n'a pas été faite récent |
salut,
contrôle la tension d'alimentation des capteurs qui fonctionne sous 5 volt sorti ecu. en fonction du résultat sur le faisceau essaye de rechercher un court circuit sur un élément qui fonctionne en 5 volt , fait attention aussi au faisceau intermédiaire qui va au capteur de pression rail ---------- Post added 03-04-2018 at 12:00 AM ---------- Previous post was 03-03-2018 at 11:55 PM ---------- base toi sur test premier défauts !! j'espère ne pas t'induire en erreur !!! ---------- Post added at 12:02 AM ---------- Previous post was at 12:00 AM ---------- base toi sur tes premier défauts pour les contrôle !! j'espère ne pas t'induire en erreur !!! |
Citation:
Certainement un organe alimenté en 5V qui est en court circuit. La panne est affichée présente lors de la lecture ? En débranchant les différents éléments elle pourrait passer intermittente. Par rapport au premier défaut, vois les différentes tension d'alim, capteur AC, pédale accélérateur, débitmètre... vois en les débranchant à tour de rôle. |
Citation:
Se contrôle est beaucoup plus facile avec un schéma électrique: il y a surement un fil commun entre les capteur alimenté par 5V qui est en court-circuit ou carrément coupé! il faut chercher avec une lampe torche si pas de frottement du câblage principal avec la masse carrosserie. |
Slt l ami débranche le capteur de clim en premier..
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Citation:
le "14295 - Code de défaut inconnu" ne serai pas P1429 ?? P0340:capteur acc P1429:capteur pression différentiel l'alimentation est commune pour le capteur aac et le capteur pression différentiel. j'essaye de sortir les schémas et je te donne ca.. |
slt
débranche ton capteur pression différentiel qui est derrière la batterie.... ils on une masse commune capteur arbracame et capteur différentiel... |
Bonjour ,
j'ai utiliser le Delphi |
https://mega.nz/#!5X4VXI4A!SlVK41F0r..._7_aAFhxRfodJw
j'ai modifier le shémas du capteur aac il y avait une erreur inversion + et - |
Citation:
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Citation:
tu as peu être regarder un schémas qui est faux !! |
P0340 - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin
capteur pmh, accessible facilement |
Salut
Capteur pression differenciel en court circuit... |
si ta voiture demarre au start pilote et que tu arrive a roulé sans problème, regarde ton filtre a gasoil si il n'y a pas de limailles. si ca serai le capteur pmh elle ne demarrerai pas du tout.
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il n'y as pas de F
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Il n'y as pas de FAP sur ce modèle ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Donc pas de capteur de differenciel |
type moteur RHS elle as un FAP
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bonjour refait l'apprentissage du bsi surement de programmé
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type moteur RHS elle as un FAP
le RHZ n'a pas de FAP il est sorti une 307 2.0 Hdi 110cv avec FAP et une 307 2.0 Hdi 110cv sans FAP . |
Citation:
adiago si tu regarde son premier message tu verra qu'il indique que son véhicule est une 307 RHS donc (2.0hdi 110 FAP) si il as fait une erreur de type moteur avec son outils de diag .. je pense qu'il peu recommencer son diag depuis le début et la liste de défauts sera différente... bon courage.. |
Bonjour ,
j'ai changer le capteur AAC ainsi que le capteur vilebrequin et toujours même résultat ensuite j'ai changer le capteur de pression de rampe et a ce moment la elle a démarre au quart de tour mais après avoir laissé tourner un moment je l’éteint et même scène elle ne démarre plus les défauts qui restent sont P1614 - Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation |
Citation:
débranche la pédale d'accélérateur, pression clim, egr si pas pneumatique, electrovannes et tu as un capteur normalement sur le GO en haut (fiche rouge), capteur AAC, Pression turbo, pression diff et essaye de démarrer à ce moment la tout ça c'est du 5V Si ça démarre au quart de tour dans ce cas rebranche les 1 par 1 jusqu'a ce qu'elle merdouille |
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