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Comment lire un Delphi dcm 1.2 sur table
Bonjour á tous,
J'ai dessouder une eeprom pour virginiser l'ecu, quand je l'ai ressouder et brancher á la voiture, voyant d'huile allumé ect.... J'aimerais savoir si on peux tester l'ecu sur table avant de le remonter. Avec un snooper ca peux le faire? Idem pour le pin out. Merci pour vos lumières. @++=== |
voila pour toi
1 pièce(s) jointe(s)
Pin out pour le dcm 1.2
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Merci sebtyty,
Parcontre le boot pin se connecte sur quoi? |
galletto ou ktag en boot c'est le fil gris
---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h19 ---------- si tu as fgtsch v54 tu regarde dans c: fgtech/document et tout y est expliqué |
Merci pour ta reponse,
si il est fonctionnel je dois avoir les infos de l'ecu c'est bien ca? |
ca arrive d'avoir les infos avec un ecu hs lol
j'ai déjà eu des edc16 lecture en full au bdm nickel qui était en défaut sur la voiture ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- Déjà c'est quoi ta raison d'avoir virginisé cet écu? Si tu l'a fait c'est qu'il est fonctionnel? Sinon trouve ecu meme software et hardware et swap l'eprom |
En fait j'ai eu 2 sons de cloche, un coup virginiser et apres on s'aperçoit que c'est la colonne de verrouillage donc j'avais déjà dessouder l'eprom donc en la ressoudant et en rebranchant l'ecu le défaut est apparu, donc avant de le remonter je préfère voir si il est fonctionnel, voilà l'histoire.
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C'est quoi comme renault?
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Modus 1.5 dci
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Quand tu virginises avant de demarrer tu as bien rentrer les codes injos?
Au diag tu avais quoi comme défaut? Si cela ne vient pas du calculo pkoi ne pas remettre le fichier ori de l'eprom enfin si tu l'a sauvegardé? |
salut il faut faire injecter flash et EEPROM de l’ancien calculateur dans le nouveau sinon ça marche pas !
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Je l'ai pas virginiser du coup je l'ai ressouder tel quel, j'arrive pas a le lire en boot mode, j'ai tous branché mais y'a rien qui se lit en fgtech peut être je m'y prend mal?
---------- Post added at 03:51 PM ---------- Previous post was at 03:47 PM ---------- J'ai pas changer l'ecu |
Ou tu t'y prend mal ou ton fgtech est un clone qui fonctionne mal....Cependant pourquoi incriminer le calculateur si problème de direction?
La communication au diag s'effectue normalement avec le calculo? Si cela vient du calculo seul un autre avec le meme sw et hw marchera en swappant l'eprom sinon comme dis dydrofrein faut injecter un full. Le soucis a la base sur le véhicule c'est quoi? il ne demarre pas? |
As tu la procedure pour lire avec un galleto master v2, on m'a virginiser la colone car vin different de l'ecu, mais je pense qu'il y avait une soudure foireuse quand j'ai ressouder la 95180 car défaut pression d'huile.
Ducoup je voulais le lire avant de l'essayer sur la voiture. |
Je t'ai donné les explications un peu plus haut c'est dans la documentation
c: fgtech/document et tu trouveras ton bonheur |
Oui j' ai fait ce que tu as mis mais ca marche pas.
Le boot on peux utiliser le fil gris du galleto? Ou on peut le mettre sur le cable de masse. Il me dis couper l'alimentation et remettre l'alim est rien ne se passe sauf une erreur du logiciel. |
Je n'ai pas mon ordi avec moi mais ils sont capricieux les clones galletto essais plusieurs fois la procédure décrite dans les document fgtech
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Je pense que je dois oublier un truc car j'ai deja lu en bdm sans soucis d'autres ecus.
En boot mode aussi mais jamais de Delphi lol |
il faut lire la st10f280 et 95160 comme e2p
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Quand je clic sur donné il me donne pas les infos de l'ecu, j'ai pas essayer de lire le st10f280 et la 95160.
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bojour xdols plus le chema que tu itulise tu ajout le fille K-L__A4 . K-H____A3 et ça pas 100/100
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Slt hydrofrein,
Je vais essayer pour voir ce que ca donne, merci |
Bonjour,
Impossible de lire l'ecu , je pense que l'ecu est HS. Une eeprom mal soudée peut donner sa comme résultat. La je suis perdu. Je vais essayer de la dessouder pour voir. Merci pour votre aide. |
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