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jumpy 2l 90cv (résolu)
salut les potos:driving:
une petite colle,apres m'ettre arraché les cheveux dessus et je ne suis pas le seul:13: donc jumpy 2l hdi 90 cv,ecu edc15c2 1 plug. la voiture demarrait par intermitence,maintenant elle demarre plus,donc aucun defaut ne resorte au lexia,diagbox ne passe pas dessus(elle est avec un CPH) control du faisceau qui est pour moi propre,mais sait on jamais:2: control de la 29f400 ras controle et immo off de la 5p08,donc pas emmerdé avec le transpondeur control pompe, debite le gasoil le moteur se lance mais ne pete pas,par contre pas essayé au start pilote. distrib bonne,pmh neuf. si vous avez d'autre idées je suis preneur:14: merci |
tu dialogue avec le calculo moteur ?
des defauts? |
salut yann,
fil couper sur le faisceau qui passe devant pompe a injection !! |
Slt l ami à la mise sous contacte ta bien le voyant moteur...
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tes mesure paramètre donne quoi ?
---------- Post added at 10:44 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ---------- pour l'immo tu es sure ? |
question bête il est équipé d'un contacteur a inertie ou c'est un shunt qu'il y a sur le faisceau ?
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Bonjour,
Regarde les paramètres moteur au démarrage, tours vilo, pression rampe, syncro... notamment. La pompe de gavage fonctionne quelques secondes avec le contact ? Et se remet elle en route sous l'action du démarreur ? Afin un contrôle des retours pourra peut être t'en apprendre plus. Fais nous un retour des infos demandées. |
alors oui j'ai deja controlé tout ca
contacteur inertie shunté voyant moteur allumé je suis a 100% sur du calculateur moteur je communique avec l'ecu,mais il y a des ????? partout(injecteur etc etc)mais ca refuse le telecodage,mais ca ce n'est pas grave,c'est dans l'eeprom 5p08 et n'empeche pas le demarrage.ca provoque un mode degradé lorsque l'eeprom est enlevé. j'ai bien des trs/m le faiceau est eventré de l'ecu,jusqu'a l'aplomb de la boite de vitesse,ras. c'est pourquoi je pense qu'a plusieurs cerveaux ca pourrait le faire. merci de votre implication sur ce post |
Citation:
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salut,
l'essaie sans eeprom tu la fait ? si le télécodage est impossible + mesure paramétre: soit le off est pas bon ,soit probléme sur une alimentation calculateur. dommage qu'il n'y est plus de transpondeur tu aurai accés a l'état du calculateur. ---------- Post added at 01:55 PM ---------- Previous post was at 01:54 PM ---------- esce que les injecteur sont piloté ? |
Citation:
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Ben tu a essayer sans eeprom..
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Citation:
la suite que la semaine prochaine,j'ai une petite intervention chirurgical demain. merci a tout de prendre du temp pour mon soucis:44::peace: ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- pas pensé non plus a ca,je vais tester ,sait on jamais http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=74220 |
salut
si tu as des points ? , c est qu etu est corrupu tu ne pourra pas demarrer ca m est deja arrive tu reinjecte un vierge dans la 5P08 et tu retelecode et fait un off dans la 29f400 |
la j´ai fait un vierge sur la 5p08 et fait un off sur la 29f400,je n´est pas encore essayé le telecodage apres l´avoir fait,j´en saurai plus mardi.
merci pour le temp passé sur mon soucis,je vous tiens au jus de l´avancement |
salut yann,
regarde si tu es bien alimenter en V69 du calculateur. si tu as pas d'alim sur cette borne en mesure paramètre il y aura des ??? partout. ---------- Post added at 04:37 PM ---------- Previous post was at 04:36 PM ---------- salut yann, regarde si tu es bien alimenter en V69 du calculateur. si tu as pas d'alim sur cette borne en mesure paramètre il y aura des ??? partout. |
salut rotax
je regarde ca des mardi merci de te pencher sur le probleme |
salut c vieux !! enleve les cache sous volant tu n'as pas un antidem ajouté ?? avec un genre de badge en porte clé ????
un moment les assurances éxigées un antidem sur ces modeles !! réultat une grosse bague collée ds les caches sous volant et un badge en porte clé l'ancetre du transpondeur !! regarde ?? @++ |
Slt jp non plus impossible la dessus pas d immo comme sa...
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nan,clé seul rien avec,la voiture demarrais en aleatoire et coupait en bougeant le faisceau(je n'est pas constaté puisqu'elle etait en panne quand elle est arrivé)j'ai depouillé le faicseau et rien de special
j'ai donc pensé prise ecu,mais rien vu non plus,et du coup j'ai eu un doute sur l'ecu,donc reinjecté dump propre dans 29f400 et refait l'immo sur 5p08 ,mais pas mieux |
retour de diag
donc panne reparé,c'etait l'edc15c2 qui est mort,j'ai fait un imo off sur un autre edc15c2 1plug et demarrage au quart de tour. pourtant refait la flash et l'eeprom sur celui d'origine,mais un composant a du cramer dedans. merci a tous ceux qui ont investit de leur temp,pour me trouver une solution. |
content que tu ai enfin réparer ce fameux jumpy:33:
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depuis le depart j'etais parti sur un panne calculo et puis je n'avait pas de lecteur eeprom,donc je me contentait de la flash.
et puis elle demarrait de temp en temp,donc? quand meme 4 garages sont passé dessus sans jamais penser a l'ecu et recuperation de la belle merde,etait donc pour bibi:hail: |
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