![]() |
407 hdi 136cv (résolu)
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
qui pourrais m'aider svp après avoir changé le joint de culasse impossible de démarrer j'ai c code défaut qui revient. |
Le feseau na pas eter toucher?
Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk |
Citation:
u1118 pas de communication BSI ou climatisation p1693 démarrage et coupure du moteur controlé, demande du démarrage ou de coupure absent ou invalide u2001 information de déclenchement de télécommande multiplex- incohérente p2565 signal de la répétition de la position turbo tension trop haute u2003 information de déclenchement de télécommande multiplex- incohérente ---------- Post added at 08:54 PM ---------- Previous post was at 08:52 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:54 PM ---------- Citation:
|
A tu verifier les fusible?
Ca semble un problem lier au BSI Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk |
Citation:
|
salut,
le mode eco et actif ? |
Citation:
---------- Post added at 11:19 PM ---------- Previous post was at 11:18 PM ---------- je peux le désactiver avec la valise |
ces 3 défauts U1118/P1693/U2001 son probablement lié a ton outils de diag.
en principe P1351 et P2565 empêche pas le démarrage. reste U2003. tu as pas un diagbox plutôt pour le diag ? |
Citation:
|
question bete tu a changer que le joint de culasse ou toute la culasse?
dasn tel cas la poulie aac est la meme que d origine ou pas ? |
[QUOTE=wscar;603976]question bete tu a changer que le joint de culasse ou toute la culasse?
dasn tel cas la poulie aac est la meme que d origine ou pjai changé que le joint de culasse |
Citation:
|
Citation:
Donne l'historique du véhicule? Pourquoi t'as changé le joint de culasse? |
Citation:
jai changé le joint de culasse parce que il y avait un mélange huile dans l'eau jai changé le joint de culasse jai serré le joint avec la clé angulaire. jai contrôler les injecteurs avec a valise dans les valeur quand je demarre le valeur reste a 0 c normal? ou il faut attendre que la voiture demarre pour donner des vrai valeur? |
Citation:
Confirme une nouvelle fois le calage de distribution? Es ce que le gazole arrive jusqu'au injecteurs? Quelle est la pression rampe lors de la phase de démarrage? Contrôle l'alimentation et point de masse du calculateur moteur? Contrôle tous les relais Débranche et rebranche tous les connecteurs (au cas où y aurait un faut contact) |
Citation:
invisible pour le client.. les défauts sont généré par des coupures entre la voiture et l'outils de diag. |
@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ? @+ |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ---------- Citation:
les injecteurs son bien mis il se peux que les injecteur sois grippé ou bloque oui je les démarrer avec le nettoyant frein le moteur tourne bien possible dans les valeur quand je démarre les valeur de l'injection des injecteur ne change pas il reste a 0 c pas normal sa? |
Citation:
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau la première pièce du moteur que je change que j'incrimine !!!!!!! c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile c'est juste pour te donner une piste cdlt |
Citation:
mais dans l'immédiat c'est pas ca qui va lui remettre ca voiture en route :peep: |
Citation:
|
en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++ |
Citation:
obligé d'enlever la chaine mais avant de l'enlever je les repéré ---------- Post added at 10:17 PM ---------- Previous post was at 10:16 PM ---------- Citation:
|
pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ?? @ |
a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire
|
Essai avec un autre bsm c'est pas codé
|
Citation:
|
le moteur tourne bien au nettoyant frein ! et cale dés qu'il ni en a plus !!! ???
le nettoyant frein c'est l'anarchie ds la combustion !! bien sure ca tourne ! ca démarre il manque qq chose pour que le calculateur gere le fonctionnement !! tout seul ! les injecteurs auraient grippés !! ca fait combiens de temps ?? ca marchait avant !! pose ta tete et reflechi avec nous enleve une bougie cylindre 1ou 4 mets le piston au PMH controle si ta pige de 5 mm rentre ds la cible vilebrequin le seul trou rond et si tu peux piger l'AAC , si oui on va avancer on passe a la chaine aprés ! @+ |
Citation:
le calage le les vérifier 3 fois ce matin se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas |
Citation:
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct à l'hosto parce que j'en ais vu plusieurs c'est juste une info sécurité |
Citation:
---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ---------- Citation:
210 au lieu de 110 ° |
Citation:
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ??? inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage ! synchro ?? antidem ?? demarrage autorisé ?? sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !? @ |
Citation:
|
Citation:
le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol.... |
Citation:
|
Pour tester ta pompe et tes injecteurs
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=17107&page=3 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ? ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée ! sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !! @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved