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-   -   kit demmarage xsara picasso2 hdi 90 (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/74715-kit-demmarage-xsara-picasso2-hdi-90-solu.html)

martinn 03/05/2018 17h30

kit demmarage xsara picasso2 hdi 90 (résolu)
 
bonjour à tous.

j'aurais voulu savoir pour etre sur si un kit démarrage xsara picasso 2lhdi de 2000 avec ecu edc15 etait pareil qu un kit edc15c2 tous les 2 en une broche sachant que le bsi aussi a des ref différentes?


merci d'avance

yann3 03/05/2018 19h24

ce sont les memes,l'anti dem est dans la 5p08

martinn 03/05/2018 20h10

ok merci yann3 mais je vais attendre la photo du bsi pour confirmer les fiches

akasa67 03/05/2018 20h12

Slt l ami c'est toutes les 2 des bsi ancienne génération c'est semi mux la dessus l ami..

yann3 03/05/2018 20h45

je dirais meme des CPH

akasa67 03/05/2018 21h59

Jamais vue de cph sur picasso moi les ancienne bsi les sylea avec NEC.

rotax 04/05/2018 01h19

salut martinn,

pourquoi veut tu monter un kit démarrage ?
ce serai pas mieux de changer juste le boitier qui pose problème ?
bien sur je dit ca sans trop savoir ,mais bon c'est mon avis...

monté un kit démarrage c'est bien, mais le chassis enregistrer dans le/les boitiers ne correspond pas a la caisse/chassis du véhicule .....

yann3 04/05/2018 07h00

pis sur un picasso,un immo off.de toute maniere personne ne volerait ca:behindsofa:

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h58 ----------

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 607618)
Jamais vue de cph sur picasso moi les ancienne bsi les sylea avec NEC.

oui exact,je me suis laissé embarqué avec 806:madgrin::wink_ancien:

martinn 05/05/2018 09h04

merci pour vos reponses. je vais attendre d avoir les branchement du bsi pour voir.

rotax de quel boitier tu parle? j ai lexia t jai essayer de reprog les ancienne clef il veux pas.
vu que sur ces model on peux pas reprog la centralisation avec des clef non officel.
un immo off je suis daccord mais le proprio veux la centralisation d origine

jphp 05/05/2018 11h58

salut +1 pour rotax , ton prob ??? , explique un peu antidem deffaillant ???
@+ bon week end

rotax 05/05/2018 16h08

Citation:

Envoyé par martinn (Message 607869)
rotax de quel boitier tu parle?

je sais pas, il faudrait + d'infos sur le problème exact et faire une recherche de panne.

problème sur transpondeur ou centralisation ou les 2?

le moteur démarre ?

pour info avec un kit démarrage, le combiné va récupérer le kilométrage du bsi si il est plus fort !!
ton client est d'accord avec ca ?

martinn 05/05/2018 16h19

salut jphp merci pour ta reponse

au diag lexia default permanant calculateur controle moteur ou eobd et
default fugitif reception du calculateur controle moteur

avec delphi jai 2 code dont celui probleme de cle
avec wow j ai un probleme d electrovanne carburant qui n a rien

jai essayer de reprogrammer la cle d origine, j initie le bsi il me dit code ok je met la cle d origine je tourne pour la programmer il veux pas il me met a chaque fois echec.

j ai fais un diag avec lexia pour savoir si il y avait une cle d enregistrer mais il me met 0 et la n est pas reconnu est enregistrer en tournant plusieur fois au neiman.
j ai meme debrancher l antenne et brancher la cle et avec la lame jai tourner pour l enregistrer mais rien.

j en deduit surement un probleme de clef ou de bsi sachant qu elle veut pas s initier.
au tableau rien j ai remarquer que les fermeture centraliser ne fonctionne pas je parle pas de la centralisation car c est une cle sans centralisation. la fermeture du coffre et des portes droites donc devant et derriere ne fonctionne pas je sais pas si sa joue mais je prefere toute indiquer et meme quand on les ouvres cette partie droite n est pas detecter en tan que portes ouvertes.

voila grosso modo le probleme.

---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

salut rotax merci pour ta reponse il s en fou du kilomettrage la voiture est vieille il veux juste que la centralisation fonctionne et qu elle demarre. la elle ne demarre pas.

rotax 05/05/2018 16h50

elle est en mode eco ?

jette un œil si des trace d'eau sur le bsi, et regarde aussi si tu retrouve de l'eau dans la gaine du faisceau entre compartiment moteur/habitacle (passage de roue avant gauche je crois.)

jphp 05/05/2018 18h25

les portes c'est une choses un prob de faisceau rompu ?? ...
l'antidem c'est autre chose ; xsara picasso 2000 tu as une clim automatique ??
@+

Y.B tec 05/05/2018 18h33

Salut A tu toute les alim sorti Néman il arrive souvent que l'on change le cul du Néman !

jphp 05/05/2018 18h37

exact le contacteur sous neyman brule !! a cause de la ventilattion + le demarreur
resultat le bsi n'est que partiellement alimenté !! il existe une modif a faire
un kit relaie + faisceau + contacteur neyman , on se repique sur le bsi pour la ventilation
dans les 60 €
@++

martinn 05/05/2018 18h41

tous dabord merci pour vos interessement
rotax oui mode eco mais j ai brancher les cosse pour l apprentissage.
je vais regarder le faisseau ecu vers habitacle des mon retour car jsuis en deplacement.

jphp non pas de clim auto si je me souvient bien car qui dit clim auto dit petit ecran et je pense pas avoir vu.

Y.Btec oui jai meme changer cela je savais, j ai passer un coup de tournevis sur la parti y contacte et essayer de demarrer le tout en collant le transponder sur l antenne biensur.

en tout cas le bsi n est pas mouiller car je les meme demonter.

jphp 05/05/2018 18h47

1 pièce(s) jointe(s)
controle directement en sortie neyman et entrée BSI si tout y est

Pièce jointe 64839

jphp 05/05/2018 18h51

si tu avais un prob d'antidem !!? tu aurai une pancarte sur l'afficheur antidem deffaillant
es ce que le voyant K s'allume au contact ?? tu as un contacteur a inertie sous le capot et un relaie double faudrait pas passer a coté tu entends la pompe de gavage ???
les portes et la malle c'est autre chose
@

Y.B tec 05/05/2018 18h52

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par jphp (Message 607950)
controle directement en sortie neyman et entrée BSI si tout y est

Pièce jointe 64839

jphp À raison contrôle si tu as la sortie d'alimentation sur la boîte à fusible supérieur

yann3 05/05/2018 18h58

si tu as le code,change directement la puce transpondeur dans la clé,par une neuve,tu en trouve facilement sur ebay
tu telecode et basta
le transpondeur de la clé n'est soit pas le bon,soit il est perdu et du coup,normal que ca refuse le codage

---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

https://www.google.fr/search?q=puce+...w=1680&bih=944

jphp 05/05/2018 18h59

1 pièce(s) jointe(s)
controle plutot si les gros fil blanc rouge et jaune qui vienne du contacteur sur le BSI ont tous du jus au contact et oui il y a un fusible tout en haut du bsi a droite on le supprime quand on fait la modif
Pièce jointe 64841



@

martinn 05/05/2018 19h36

je vous informerez des mon retour

Y.B tec 05/05/2018 20h00

A tu le bon schéma pour les Controle du faisceau de ton Picasso ?

martinn 05/05/2018 21h15

non mais je pense trouver ca.
mais si tu as je suis preneur et m indiquer exactement le passement du faisceau entre la parti moteur et l abitacle.

Y.B tec 05/05/2018 21h18

Donne moi ton chassis en MP je te donne Ca !

akasa67 06/05/2018 00h22

Le neiman c'est pour le chauffage j'en ai fais plein sa n'a jamais empêcher de démarrer..

Y.B tec 06/05/2018 00h47

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 608027)
Le neiman c'est pour le chauffage j'en ai fais plein sa n'a jamais empêcher de démarrer..

Alor la modif c pas pour le chauffage C pour le compresseur de clim qui brûle le contacteur !
Moi j'ai U des Picasso qui ne démarrer plus suite au contacteur Neyman brûler
Pas tous C sur !
Les fils qui vont au Bsi peuvent être brûler sur le neyman avec celui de l'alimentation de la ventilation pour le coup je c'est pas si la Est la cause

yann3 06/05/2018 10h10

avant de partir dans des depannages de fou,juste regarder la presence de la puce dans la clé et surtout a sa place.
c'est facil a faire et ca ne coute rien

jphp 06/05/2018 11h28

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 608067)
avant de partir dans des depannages de fou,juste regarder la presence de la puce dans la clé et surtout a sa place.
c'est facil a faire et ca ne coute rien

salut si c'etait cà il aurait antidem deffaillant sur l'afficheur
@ bon dimanche

martinn 06/05/2018 13h44

merci pour vos reponses

j ai recu un transpondeur je vais voir. mais oui jai regarder la cle, c est une cle simple picasso sans centralisation et elle a son transpondeur. elle afficher probleme antidem, ils ont poussez le transpondeur qui etait un peu sorti et ils ont roulez pendant un moment avec la voiture sans probleme.
et la elle veux plus marcher. je vais regarder mais c est bizzare que sur lexia il reconnait aucune d enregistrer.

Y.Btec j ai pas le numero de chassis je suis pas chez moi des mon retour je te le donne.

j ai un autre neiman je reessayerai avec.

jphp 06/05/2018 14h12

une lampe temoin pour tester l'alim du BSI via le contacteur
@++

Y.B tec 06/05/2018 17h32

Ok pour ton schéma !

martinn 20/05/2018 02h00

salut a tous

je suis revenu et j ai reussi a réparer yavais un souci au niveau du connecteur du contact j ai tout bien coller et remis a leur place et elle a demarrer.

merci a tous les gens qui ont participé !!!


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