![]() |
kit demmarage xsara picasso2 hdi 90 (résolu)
bonjour à tous.
j'aurais voulu savoir pour etre sur si un kit démarrage xsara picasso 2lhdi de 2000 avec ecu edc15 etait pareil qu un kit edc15c2 tous les 2 en une broche sachant que le bsi aussi a des ref différentes? merci d'avance |
ce sont les memes,l'anti dem est dans la 5p08
|
ok merci yann3 mais je vais attendre la photo du bsi pour confirmer les fiches
|
Slt l ami c'est toutes les 2 des bsi ancienne génération c'est semi mux la dessus l ami..
|
je dirais meme des CPH
|
Jamais vue de cph sur picasso moi les ancienne bsi les sylea avec NEC.
|
salut martinn,
pourquoi veut tu monter un kit démarrage ? ce serai pas mieux de changer juste le boitier qui pose problème ? bien sur je dit ca sans trop savoir ,mais bon c'est mon avis... monté un kit démarrage c'est bien, mais le chassis enregistrer dans le/les boitiers ne correspond pas a la caisse/chassis du véhicule ..... |
pis sur un picasso,un immo off.de toute maniere personne ne volerait ca:behindsofa:
---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h58 ---------- Citation:
|
merci pour vos reponses. je vais attendre d avoir les branchement du bsi pour voir.
rotax de quel boitier tu parle? j ai lexia t jai essayer de reprog les ancienne clef il veux pas. vu que sur ces model on peux pas reprog la centralisation avec des clef non officel. un immo off je suis daccord mais le proprio veux la centralisation d origine |
salut +1 pour rotax , ton prob ??? , explique un peu antidem deffaillant ???
@+ bon week end |
Citation:
problème sur transpondeur ou centralisation ou les 2? le moteur démarre ? pour info avec un kit démarrage, le combiné va récupérer le kilométrage du bsi si il est plus fort !! ton client est d'accord avec ca ? |
salut jphp merci pour ta reponse
au diag lexia default permanant calculateur controle moteur ou eobd et default fugitif reception du calculateur controle moteur avec delphi jai 2 code dont celui probleme de cle avec wow j ai un probleme d electrovanne carburant qui n a rien jai essayer de reprogrammer la cle d origine, j initie le bsi il me dit code ok je met la cle d origine je tourne pour la programmer il veux pas il me met a chaque fois echec. j ai fais un diag avec lexia pour savoir si il y avait une cle d enregistrer mais il me met 0 et la n est pas reconnu est enregistrer en tournant plusieur fois au neiman. j ai meme debrancher l antenne et brancher la cle et avec la lame jai tourner pour l enregistrer mais rien. j en deduit surement un probleme de clef ou de bsi sachant qu elle veut pas s initier. au tableau rien j ai remarquer que les fermeture centraliser ne fonctionne pas je parle pas de la centralisation car c est une cle sans centralisation. la fermeture du coffre et des portes droites donc devant et derriere ne fonctionne pas je sais pas si sa joue mais je prefere toute indiquer et meme quand on les ouvres cette partie droite n est pas detecter en tan que portes ouvertes. voila grosso modo le probleme. ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h13 ---------- salut rotax merci pour ta reponse il s en fou du kilomettrage la voiture est vieille il veux juste que la centralisation fonctionne et qu elle demarre. la elle ne demarre pas. |
elle est en mode eco ?
jette un œil si des trace d'eau sur le bsi, et regarde aussi si tu retrouve de l'eau dans la gaine du faisceau entre compartiment moteur/habitacle (passage de roue avant gauche je crois.) |
les portes c'est une choses un prob de faisceau rompu ?? ...
l'antidem c'est autre chose ; xsara picasso 2000 tu as une clim automatique ?? @+ |
Salut A tu toute les alim sorti Néman il arrive souvent que l'on change le cul du Néman !
|
exact le contacteur sous neyman brule !! a cause de la ventilattion + le demarreur
resultat le bsi n'est que partiellement alimenté !! il existe une modif a faire un kit relaie + faisceau + contacteur neyman , on se repique sur le bsi pour la ventilation dans les 60 € @++ |
tous dabord merci pour vos interessement
rotax oui mode eco mais j ai brancher les cosse pour l apprentissage. je vais regarder le faisseau ecu vers habitacle des mon retour car jsuis en deplacement. jphp non pas de clim auto si je me souvient bien car qui dit clim auto dit petit ecran et je pense pas avoir vu. Y.Btec oui jai meme changer cela je savais, j ai passer un coup de tournevis sur la parti y contacte et essayer de demarrer le tout en collant le transponder sur l antenne biensur. en tout cas le bsi n est pas mouiller car je les meme demonter. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
si tu avais un prob d'antidem !!? tu aurai une pancarte sur l'afficheur antidem deffaillant
es ce que le voyant K s'allume au contact ?? tu as un contacteur a inertie sous le capot et un relaie double faudrait pas passer a coté tu entends la pompe de gavage ??? les portes et la malle c'est autre chose @ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
si tu as le code,change directement la puce transpondeur dans la clé,par une neuve,tu en trouve facilement sur ebay
tu telecode et basta le transpondeur de la clé n'est soit pas le bon,soit il est perdu et du coup,normal que ca refuse le codage ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ---------- https://www.google.fr/search?q=puce+...w=1680&bih=944 |
1 pièce(s) jointe(s)
controle plutot si les gros fil blanc rouge et jaune qui vienne du contacteur sur le BSI ont tous du jus au contact et oui il y a un fusible tout en haut du bsi a droite on le supprime quand on fait la modif
Pièce jointe 64841 @ |
je vous informerez des mon retour
|
A tu le bon schéma pour les Controle du faisceau de ton Picasso ?
|
non mais je pense trouver ca.
mais si tu as je suis preneur et m indiquer exactement le passement du faisceau entre la parti moteur et l abitacle. |
Donne moi ton chassis en MP je te donne Ca !
|
Le neiman c'est pour le chauffage j'en ai fais plein sa n'a jamais empêcher de démarrer..
|
Citation:
Moi j'ai U des Picasso qui ne démarrer plus suite au contacteur Neyman brûler Pas tous C sur ! Les fils qui vont au Bsi peuvent être brûler sur le neyman avec celui de l'alimentation de la ventilation pour le coup je c'est pas si la Est la cause |
avant de partir dans des depannages de fou,juste regarder la presence de la puce dans la clé et surtout a sa place.
c'est facil a faire et ca ne coute rien |
Citation:
@ bon dimanche |
merci pour vos reponses
j ai recu un transpondeur je vais voir. mais oui jai regarder la cle, c est une cle simple picasso sans centralisation et elle a son transpondeur. elle afficher probleme antidem, ils ont poussez le transpondeur qui etait un peu sorti et ils ont roulez pendant un moment avec la voiture sans probleme. et la elle veux plus marcher. je vais regarder mais c est bizzare que sur lexia il reconnait aucune d enregistrer. Y.Btec j ai pas le numero de chassis je suis pas chez moi des mon retour je te le donne. j ai un autre neiman je reessayerai avec. |
une lampe temoin pour tester l'alim du BSI via le contacteur
@++ |
Ok pour ton schéma !
|
salut a tous
je suis revenu et j ai reussi a réparer yavais un souci au niveau du connecteur du contact j ai tout bien coller et remis a leur place et elle a demarrer. merci a tous les gens qui ont participé !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26. |