![]() |
Aide du3cr
Bonsoir à tous j'ai un soucis sur une megane 1.9 dti avec un calculo du3cr jai possibilité d avoir un autre mais aucun numéro ne correspond peu ont récupérer la flash de l ancien et le remettre dans le nouveau etc je sais pas du tous comment sa fonctionne chez Lucas du3cr
Merci.. |
slt c ai pas du bosch sur les dti
|
Salut,
Il faut que les cartes mères soient identique. Apres tu peux cloner la 29F200 et la AT25080 et ca fonctionne ! |
Salut Dcu3r sont tous compatible
Faut juste la même étiquette Soit noir soit blanche Quand je change ce calculateur je fait jamais attention à la réf Juste la couleur de l’etiquette |
Citation:
---------- Post added at 07:12 PM ---------- Previous post was at 07:11 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 07:12 PM ---------- Previous post was at 07:12 PM ---------- Citation:
|
SLT greg sur dti c'est un montage en bosch 1 ou 2 plug
dcu3R ces sur les diesel simple comme exemple 1,9 d |
Citation:
|
Citation:
PS:une fois sur un Suzuki samurai diesel le calculateur dcu3R le montage Renault j'ai remplacer par un de kangoo démarrage ok voila |
J'ai pas meucci je recup le calculateur ces jours si si quelqu'un a un off 100% OK je coupe le pin 20 et basta merci les gars..
|
attend un petit chouia je te regarde sa tout de suite frangin
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien voila ............................lit le fichier txt dans le RAR et fait un bon usage a+ greg
ps: pass dans ta boite |
Merci l ami je te tiens au jus oublie pas le Pass en mp merciii..
|
Slt les ami bon sa démarre pas..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, injecte et coupe le fil 20
@++ |
Citation:
|
tu démarres sans eeprom ?
|
Pas essayer mais si je met calculateur origine sa démarre mais a chaud sa démarre plus tu met de la bombe de froid sa redémarre..
|
swap l eeprom alors et c est réglé !!
|
Oui mais y eut un off à chaque fois qui fais froid l uch délire...
|
tu as pas un émulateur sous la main ? les chinois à 10 euros lol
Sinon je sais pas pour amor mais mon dump en off, fonctionne pour dcu3R en 1,9d le dump est le meme en DTI ? |
Citation:
|
oui c est un fichier de dell66 que je salut au passage, il marche sans émulateur sans dégradé rien mais sur 1,9d.
|
C'est 1.9d aussi moi.. La chiote
|
Bon ben pareil avec ton off je vais copier sont eeprom original comme sa sa devrai le faire..
|
oui sinon swap ton eprom voie se qu'il se passe normalement sa démarré son probleme tu doit un une panne greg
|
Je teste sans eeprom quand c est possible, pour voir si l ecu est fonctionnel !!
|
Salut,
Si vous faites un OFF sans protéger le fichier en écriture, cela ne peut pas fonctionner sur ces Lucas DCU3R. Inutile aussi de couper le ligne 20 quand le off est fait correctement ! |
Je vais récupérer l eeprom et faire une copie..
Donc en gros y faut que je fasse off et verrouillage de l eeprom.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |