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polo qui ne demarre pas
bonjour
après le changement de mon moteur sur ma polo 1.2 tdi 3 cylindres .la voiture a des problème pour démarre je m'explique j'ai fait un diag avec un delphi 150 e code erreur p034100 signal non plausible position arbre a cames.intermitent code erreur p032100 capteur position vilebrequin signal incohérent intermittent. effacement défaut la voiture démarre au bout de plusieurs coups de démarreur. après la voiture roule très bien plus de problème tant que je ne coupe pas le contact :32: si vous avez une idées merci d'avance. a+ |
Salut corso2b,
Le moteur que tu a remplacer est il exactement le meme que celui d'avant ? année ? faisceau ? Récupère tes anciens capteur de ton ancien moteur ( capteur AAC et vilbrequin ) et remplace l'ai, débranche ta batterie 1 a 2 min et efface les défauts et refait un essai. |
bonjour Shadows93
oui le type moteur est identique CFAW le faisceau et tous les capteurs sont de ma voiture.c'est a rien y comprendre:banghead: |
salut
essaye de faire toutes les adaptations avec autocom /delphi et jètes un œil sur la distri !!!!!!! ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- que 8 messages et pas de thanks !!!!!!!!!!!! |
Citation:
Quand tu a changer le moteur tu a remis le faisceau d'origine de ton ancien moteur ou tu a laisser celui du moteur ? D'ou proviens le moteur ? ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h13 ---------- et comme la dit zenata, jete un oeil sur ta distribution car si elle est decalé ou abimer cela pourra te causer les memes soucis |
bonjour
je viens de changer mon capteur d'arbre a came+capteur vilebrequin neuf et toujours le même problème est il possible que la cible cranter derrière le volant moteur soit mal positionne,il y a un repère ? si quelqu’un a une photo du positionnement de la cible merci d'avance |
salut
1,4 litre /55 kW DIESEL Moteur TDI lettre repère moteur : BAY tu confirmes , les infos pour avancer dans les recherches !!!!!!! |
1.2 tdi
type cfw |
RE
désolé Lettres-repères moteur CFWA Gestion moteur Delphi DCM 3.7 reprends ton calage distri , c'est facile http://www.geott.fr/wp-content/uploa...%20commune.pdf n'oublies pas de re coder tes injecteurs dans calculo moteur !!!!!! ---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h19 ---------- tu as acheté le moteur avec quelles pièces périphérique ??? tu as toujours l'ancien moteur ???? |
tu as plein d'adaptation a effectuer : injecteurs , egr ....
https://translate.google.co.ma/trans...A)&prev=search |
salut comme l as dit zenata je commencerais pas controlé ma distri ..
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Possible tu as un malle calage de la chaîne distribution;ou la cible est crassé
pas de synchronisation ______________________________________ le bon travail na pas de prix |
Puis surtout utiliser VCDS, bien plus efficace que le delphi
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bonjour
donc j'ai redémontrer ma boite de vitesse pour contrôler ma cible nickel aucun problème re contrôler mon calage ok aussi toujours le même message signal non plausible. par contre que j'ai mis les capteur d'arbre a came et vilebrequin neuf la voiture ne démarre plus du tous. |
Citation:
Pourquoi avoir changé le moteur donne l'historique du véhicule? Commence par contrôler l'alimentation en tension des deux capteurs (il y a deux 5V sur chaque capteurs). Débranche un seul capteur et essaye de démarrer le moteur. |
Citation:
donnes plus de détails a propos de la cible ??? comment tu as vérifié ton calage distri ???? Si tu peux refaire un diag avec un outil différent pour comparer les deux diags post des photos , les valeurs paramètres injection un scan complet de tous les calculos ta masse batterie , bien serré plus tu donneras de détails , plus vite on trouveras la panne |
bonjour
je revient vers vous toujours au sujet de mon problème de démarrage . le moteur est bien cale contrôlée plusieurs fois pige mise en place dans ses logements OK,la cible derrière le volant moteur a un repère qui doit se trouver a 12 heures la aussi OK,capteur vilebrequin et arbre a came changer 2 fois,OK la voiture démarre de temps en temps après plusieurs tentative,quand elle tourne elle roule nickel plus de 100 bornes hier aucun soucis des le contact arrête impossible de la remettre en marche,sauf avec une vitesse enclencher ou apres plusieurs tentative. j'ai refait un diag avec un autre model de diagnostique UN LAUNCH X431 EURO PAD 2 que je viens d'acheter toujours le meme code defaut signal non plausible position arbre a cames. capteurs de position vilebrequin signal incohérente. si vous avez une idées je vous en remercie d'avance.:banghead::banghead::banghead: |
Citation:
Rappel, :13::13::13: |
salut
répondre aux questions :6::7: :6::13: |
effectivement c'est mieux::D
donc j'ai changer le moteur car j'ai racheter la voiture avec le moteur casse carter casse puis elle a serre, le moteur a été démonter chez VW pour une expertise, quand j'ai récupère la voiture me moteur était dans le coffre tous démonter. j'ai bien l'alimentation sur les capteurs, Jai essayer en débranchant le capteur d'arbre a cames impossible de démarré.voila |
Donne plus info sur le modèle du capteur pmh aussi la cible de ton capteur pmh
Il est derrière le volant moteur? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
sinon a tu contrôle ta sortie signal ACC a l oscillo ?
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bonjour
non je n'est pas regarder avec un oscillo, je viens de remarquer que le régime moteur en marche est a 960 tours minutes. et le RPM est A 978 tours minutes une idees |
Salut,
As-tu résolu ton problème? J'ai le meme prblm avec une Skoda Roomster avec le 1.2 tdi CFWA... |
Salut Corso2b,
as tu pu trouvé la cause de la panne? |
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