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Apprentisage Clé BSI - Code d'accès Incorrect
Bonsoir à tous les amis,
Suite à un BSI Vierge du à une changement de batterie, j'ai du reprogrammer un BSI Vierge sur une 307 hdi de 2001. On peut voir que le BSI n'a plus le VIN enregistré en PPPPPPPPPPPP mais avec le bon VIN que j'ai télécoder : Enfin voici le resumé de l'antidémarrage : https://image.noelshack.com/fichiers...emarrage-1.jpg Seulement dès que j'ai voulu faire l’apprentissage des clés, malgré que j'ai récupérer le code avec la carte grise chez Peugeot, cela met "Code d'accès incorrect" : https://image.noelshack.com/fichiers...-incorrect.jpg Je précise que le code d'accès à été récupérer chez Peugeot et que la clé dans le neiman est celle qui été déjà codé sur le même véhicule avant que le BSI ne se soit vidée. Quelqu'un à t-il une idée ? Merci d'avance. |
Slt, c pas le code pin qui te demande mais le code d'acces .Cherche 1 peux sur le forum tu va trouver ce fameux code .à+
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Citation:
En cherchant je ne trouve qu'un code pour Citroën mais à 5 chiffres. Pourrais tu m'aider stp ? Merci :) |
le code d acces dont parle notre ami vortex est 03114 mais ce n est pas ca ton souci car ce code est demandé que sur les citroen.
il y as deux possibilitées : 1er cas je vois que tu as un moteur RHY 2.0hdi 90 si tu est monté en injection SIEMENS debranche la batterie 30 minutes et rebranche la et relance ton apprentissage des clees. Sinon si cela ne fonctionne pas c est que pour moi le vehicule sur lequel tu interviens doit avoir le kit de demmarage qui as eté remplacé dans le passé donc l ancien proprio as du aller a la casse acheter une bsi une clee et un calculateur moteur provenant d une autre 307 c est pour cela que ton code pin recuperé chez peugeot ne correspond pas ! pour verifier cela je t invite si tu est equipé pour a lire le code pin dans le calulateur moteur et a partir de la refaire un apprentissage avec ce code pin la!! |
Merci Wscar ;)
Pour obtenir le code pin depuis le calculateur moteur par obd, tu me conseillerais quoi comme outil l'ami ? |
slt pour ton cas , deja il faut nous dire type de calculo ,et aussi matos en tas possesion pour lire calculo par exemple fvdi ou sinon lecteur eeprom pour recuperer pin .
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Salut
Pour la procedure tu ne doit pas faire de telechargement mais plutot : Configuration calculateur et service Apres tu selectionne bsi Et la tu telecode le vin les calculateur present Le pin dans apprentissage bsi et clé Et la normalement c est bon |
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Je vais essayer du coup de passer par l'onglet "Configuration Calculateur et service" dès ce matin. |
Pour lecture pin Sid en obd IO terminal passe bien
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Un p'tit lien pour le prix ?
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slt regarde la il et top sérieux et tres connu ici lol
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...ePqZAOLRgwKl1J |
Oui mais quand il te propose telechargement tu marque non et apres tu passe en manuel
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Tu ne peux pas faire de téléchargement avec une version crackée il faut que tu ailles dans pièces de rechange apprentissage des clés ensuite tu rentres le code PIN tu réunis toutes les clefs et vas-y ma poule
Après tu dis que ton BSI est vierge pas forcément il a perdu peut-être qu'une partie de ces données et une autre partie était corrompue. Du coup la partie qui contient le code PIN et peut-être corrompu d'où la non-reconnaissance du code PIN original Prends ton temps va dans pièces de rechange apprentissage des clés et tout ira pour le mieux je l'espère |
Salut
pour résumer, tu as un mauvais code PIN dans ton BSI Si ton BSI est devenu vierge, ça veut donc dire qu'il a perdu le code PIN Si il a perdu le PIN, tu as dû le saisir et peut être te tromper en le rentrant ! Si non, ça veut dire que ton BSI n'était pas vierge (qu'il n'avait pas perdu le PIN) Dans ce cas, il faut lire l'eeprom du µP dans le BSI ou l'eeprom dans le calulateur moteur avec Xprog |
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Merci pour vos réponses les amis :)
Alors j'ai du nouveau : Comme dit par J-Sky lors du télécodage du BSI, j'ai écrit le mauvais PIN sur le BSI, ce qui fait qu'il est différent du PIN présent dans le calculateur moteur. https://image.noelshack.com/fichiers...0330-03071.png J'ai le PIN inscrit dans le calculateur moteur et dans la clé, à remettre dans le calculateur BSI, mais j'ai du mal à le virginiser même en vidant la batterie ou en retirant les cosses. J'aimerais savoir comment le virginiser svp ? Après dès qu'il sera vierge, remplacement du BSI puis apprentisage des clés avec le bon code cette fois ci :) |
Ta pas le choix il faut le faire en pinout avec upa usb ou autre
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
salut e46 moi j utilise carprog qui coute environ 30 ou 40 euro chez les chinois ,tu touveras bonheur en regardant cette video ..
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1 pièce(s) jointe(s)
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Merci beaucoup les gars :)
Donc obligé de le rendre vierge en démontant le BSI... @many888 J'vois sur Ali CarProg en version 10.93 c'est bien celle là avec toutes les fiches ? |
Les amis ?
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Me voilÃ* de retour les amis.
Alors BSI démonté et Carprog sous la main ;) https://image.noelshack.com/fichiers...723-172551.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...723-172603.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...723-175633.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...723-181338.jpg La vidéo précédemment est super bien. Mais j'ai des petites questions svp ? Pour virginiser, c'est Ã* dire récup le dump BSI et le modifier pour qu'il soit virginiser, je dois souder les fils de la fiche A10 de Carprog sur quel point du BSI svp ? Sur Carprog, lorsque je dois selectionner mon modèle de BSI, je choisis quel référence en HC912 svp ? Merci d'avance ;) |
EDIT : Dsl, le post precedent est illisible à cause des photos trop grande
Me voila de retour les amis. Alors BSI démonté et Carprog sous la main ;) https://image.noelshack.com/fichiers...32363662-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...32363664-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...32363667-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...32363667-4.jpg La vidéo precedemment est super bien. Mais j'ai des petites questions svp ? Pour virginiser, c'est a dire recup le dump BSI et le modifier pyour qu'il soit virginiser, je dois souder les fils de la fiche A10 de Carprog sur quel point du BSI svp ? Sur Carprog, lorsque je dois selectionner mon modele de BSI, je choisis quel reference en HC912 svp ? Merci d'avance ;) |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...p?t=53196Salut regarde ici
---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Salut perso pour mcu je fait au xprog jamais réussi au carprogr Ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53196 |
voila l ami les couleurs des fils sur la photo sont ceux du carprog que j utilise ,donc si tu suis cette image et la video tu vas t en sortir , il te faut immo killer aussi, tu extrais le dump tu le modifie et tu le réinjecte et c bon ..
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Citation:
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Merci beaucoup les gars !
Je vais m'y attaquer demain, en mettant les câbles comme sur ta photo Many. :) Par contre mon ami, pour le câble marron, rouge et gris, c'est soudé sur les cotés des "MiniPCB" ? C'est pas super net :( |
Citation:
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J'te tiens au jus demain de l'avancement ;)
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sur le logiciel de carprog tu as la photo des point a soudé bsi
sinon la c plus clair https://www.cjoint.com/c/HGxvbb74y6J ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- sur le logiciel de carprog tu as la photo des point a soudé bsi sinon la c plus clair https://www.cjoint.com/c/HGxvbb74y6J |
Merci beaucoup mon ami !
J'essaie sa demain direct :auto: |
Rebonjour les amis,
Alors Many j'ai soudé comme la photo que tu m'as envoyée bien que les couleurs des câbles soient différentes que sur la vidéo.. https://image.noelshack.com/fichiers...442091-241.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...442088-242.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...442090-243.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...72-carprog.jpg Malheuresement en essayant de READ le BSI à la fin de "Attempt", ya rien qui charge... Sa serait pas les mauvais câbles (Couleurs) que j'aurais souder ? |
slt , y a pas un souci sur ton bsi sur un des connecteur je vois du vert de gris et sur pcb aussi, ta bsi a prit l eau on dirai?
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salut la couleurs des cable est bonne pour carprog chinois c la bonne couleurs c sure ou il ya un probleme avec ton bsi ou carprog n en plus il ya une entré d eau dans ton bsi ton connecteur centrale superieur est bleu a l interieur il est oxydé ton fa
---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- tu peux trouvé un autre bsi ?, ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- tu as upa usb? |
on dirait sur ta photo que le fil marron n est pas soudé sur le bon coté de la resistance??..
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Je crois pas qu'il a pris l'eau le BSI. Vous parlez de quel partie du BSI svp ?
Vous pouvez entourer ce qui gene pour vous sur les photos les amis svp ? Je vois juste que sur la grosse carte du bas pas mal de flux de soudure, je sais pas si c'est d'origine ou pas... |
dans la partie du connecteur blanc
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Citation:
Je confirme, ton BSI a pris l'eau ou du moins de l'humidité c'est infiltrée dedans. Regarde au niveau du connecteur "Blanc EH1" il y a des traces d'oxydations et au niveau de tes composants CMS pareil une couche blanchatre d'oxydation. Il est probable que ton problème soit du a ça. |
2 pièce(s) jointe(s)
voila regarde la ou c est entouré en rouge .
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C'est possible que ce BSI est pris l'eau ou de l'humidité ya plusieurs années, en tout cas même en respectant le branchement de Carprog comme préciser par Many impossible de récuperer le DUMP. Donc impossible de virginizer ?
Faut changer de BSI ? |
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