![]() |
Ezs mercedes ne fonctionne pas
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'ai un EZS w211 Mercedes qui ne tourne pas, si quelqu'un peu m'expliquer comment contrôler et réparer cet EZS. J'ai contrôlé avec un émulateur et il ne tourne pas et j'ai tout le matériel qu'il faut pour faire la réparation mais je ne fais jamais des ezs et elv Mercedes il y a un début a tout.
merci d'avance. voir les photos du ezs et des câbles de test que j'ai déjà. |
salut
voir avec schéma comment le système est câblé http://www.sf.nexedge.com.my/211/web...rt_finder.html |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
il faut l'ouvrir avec internet explorer
|
Salut la clé tourne t'elle ?
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 11:04 AM ---------- Previous post was at 11:02 AM ---------- Où changer le petit moteur à l'intérieur du elv ou acheter un elv d'occasion et le mettre en Vierge cdlt |
regardes les videos c'est mieux ................
|
Salut , ton problème serais bien l'elv quand meme
attention certain emulateur ne fonctionne pas j'ai eu le cas la semaine dernière |
.................................................. ...
|
Citation:
|
Bascule les données de ton ezs défectueux sur celui d'occasion
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai déja essayer de lire des MCU de ezs ou même de swapper jamais réussi
|
Citation:
|
:) le swap est simple a faire en plus mais je n'ai jamais réussi
|
Citation:
|
Citation:
Upa je n'ai pas vus encore ou entendu un membre dire qu'il a réussi à lire avec donc je ne c'est pas bon courage ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h45 ---------- Ps :Di tu en fait très rarement sous traite avec un membres qui lui en fait pratiquement tous les jours sa va te coûter moin chère et rapide comme S-Keys-etc.... Et travail de qualité bon dimanche |
Bonjour moi je fais beaucoup ezs je fais tous avec vvdi prog il faut regardez mask peu lire et ecrire sur nouveau ezs et quand on ses pas souder il y a les support ezs di moi quelle mask et je te dit comment lire des.
Et aussi pu change tu le ezs ?? |
Citation:
Avant d'ouvrir mon EZS et le dessouder je vais voir si je vais pas commander un appareil pour éviter de l'ouvrir. et j'ai aussi l'avdi que peut le faire je vais voir. merci pour l'info |
Citation:
Citation:
Justement j'hésite à acheter le simon touch que je trouve très bien, j'ai regardé des vidéo et je le trouve très bien. Mais en lecture le XPROG abîme quand même le dump de celui d'origine, ou le dump récupérer est corompu ? Merci |
Citation:
|
slt
moi j utilise le r270 qui ma jusque présent fait le boulot. |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
je confirme les dires de notre ami prinzo lecture sans probleme de ma part avec le R270 bon courage
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je cherche le meilleur appareil qui donne des thanks !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
OUI avec une base de donnée après franchement pas vus de retour positif et pour être sur autant mieux prendre de lori pour les mises à jour etc... Et surtous pour être sur d'avoir un bon resultat |
J'ai vu un peu la description du diagspeed ,mais y'a pas grande différence entre le lui et vvdi2mb sauf bien-sûr les tokens ,je me trompe peut être
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |